La mise à jour 9.1 de PUBG est à télécharger maintenant (60 FPS et option sans bots)

«Rejouez comme avant» le 29 octobre 2020 @ 13:052020-10-29T15:52:44+01:00" - 13 réaction(s)

La mise à jour 9.1 de PUBG : Battlegrounds est arrivée sur Xbox, et elle propose comme souvent des nouveautés de taille pour le jeu. On compte ainsi la nouvelle carte Paramo en Amérique du Sud, mais aussi le mode « Priorité au framerate » qui atteint désormais les 60 images par seconde.

Vous trouverez ci-dessous les détails du patch notes de cette mise à jour qui est disponible dès aujourd’hui sur les serveurs publics, pour tout le monde.

Nouvelle carte Paramo

Perdue au cœur des nuages, sur les hauts plateaux des montagnes vertigineuses de l’Amérique du Sud, s’étend à perte de vue une terre ancestrale foisonnant de secrets immémoriaux. Bienvenue à Paramo. Ici, les dangers sont tout aussi nombreux que divers, mais aucun n’est aussi redoutable que le volcan actif dont les torrents impétueux de lave en fusion dévorent la terre craquelée.

Les survivants parachutés sur le champs de bataille de Paramo ne pourront accéder aux hauts-plateaux qu’en hélicoptère, également chargé de distribuer les caisses de ravitaillement. Totalement inédit dans l’univers de PUBG, Paramo est une carte 3×3 avec un monde dynamique qui modifie les différentes zones entre les matchs, transformant ainsi chaque excursion à Paramo en une expérience unique. Poursuivez votre lecture pour obtenir de plus amples renseignements !

  • Les éléments principaux du relief sont repositionnés lors de chaque nouvelle session.
  • Les joueurs doivent s’adapter pour établir des stratégies et tactiques en fonction de ces changements.
  • Plusieurs torrents de lave, s’écoulant des différents volcans actifs aux quatre coins de Paramo, présentent un danger environnemental.
  • Tout joueur posant un pied dans la lave subira 10 points de dégâts par seconde (les points de santé seront retranchés toutes les demi-secondes).
  • Rouler en moto dans la lave détruira les pneus et commencera à endommager le véhicule tout en infligeant des dégâts au pilote.
  • Contrairement aux autres cartes, les joueurs peuvent s’aventurer à l’extérieur de la zone jouable (auquel cas, un avertissement s’affichera à l’écran). Tout joueur qui ne retourne pas rapidement dans la zone jouable sera éliminé.
  • Les nouvelles caisses d’objets peuvent désormais apparaître dans certaines maisons.
  • Détruisez les caisses pour obtenir plusieurs éléments de butin, tels que des munitions, des objets à lancer et des objets de soin.
  • Le champ de bataille de Paramo n’est accessible qu’en hélicoptère.
  • Pendant le match, ces hélicoptères transportent de précieuses cargaisons d’un bout à l’autre de la carte, avec pour mission de les larguer juste à l’extérieur de la zone jouable. Ouvrez l’œil (et le bon), parce que si vous infligez suffisamment de dégâts à un hélico, vous le forcerez à se séparer prématurément de son chargement.
  • Dans ses caisses de ravitaillement, Paramo propose un certain nombre d’objets exclusifs sur le thème des hauts plateaux (objets qu’on ne trouve sur aucune autre carte), notamment de nouvelles tenues intégrales de camouflage, ainsi qu’un Ghillie suit et un sac à dos.
  • Avec un kit de réanimation dans votre inventaire, vous pourrez remettre sur pied en une petite seconde un coéquipier agonisant.

Du vrai 60 FPS sur Xbox One X

Le paramètre Priorité à la fréquence fait l’objet de différents changements. Le nombre d’images par seconde y est désormais de 60 FPS et la résolution d’écran y sera configurée sur 1920 x 1080 afin de booster le framerate.

La nouvelle Priorité à la fréquence est disponible sur Xbox One X et PS4 Pro mais les développeurs étudient cette possibilité pour d’autres consoles. On imagine que les Xbox Series X et Xbox Series S en font partie.

Autres nouveautés notables

  • Demandée par la communauté depuis longtemps, la fonctionnalité Observateur est désormais disponible dans la quasi-totalité des modes des parties personnalisées. Vous pouvez sélectionner le créneau Observateur dans le menu principal de la partie personnalisée pour accéder à la session en tant qu’observateur. Les paramètres Observateur sont disponibles sous Menu système – Paramètres – Gameplay – Observateur.
  • Mise à jour d’équilibrage des armes (Beryl M762 et SLR)
  • PUBG – Pack Highlands avancé – 24,99 $
  • PUBG – Pack Highlands – 14,99 $
  • PUBG – Pack Équipez-vous – 9,99 $
  • Partie personnalisée – Réglages de match : avec la nouvelle fonctionnalité « Réglages de match », vous pourrez personnaliser votre match à l’aide d’une grande variété d’options de jeu, telles que la zone bleue/rouge, ainsi que des paramètres détaillés sur les réglages des packs de pistolet de détresse et de réanimation, etc. Des fonctionnalités telles que la sauvegarde des préréglages (et autres) seront accessibles progressivement.
  • Pour résoudre le problème des longs chargements, le temps d’attente en début de match pour toutes les cartes en mode normal sera augmenté à 90 secondes par rapport aux 60 secondes précédentes lorsque la mise à jour 9.1 arrivera sur les serveurs live.
  • Les animations des personnages sont préchargées pour améliorer les performances.
  • Page d’actualité : elle regroupe des renseignements utiles sur le contenu du jeu, les promotions, la maintenance, ainsi que les messages de la communauté. Toutes les infos pertinentes relatives à PUBG sont ainsi réunies au même endroit.
  • La structure et l’agencement du menu Personnaliser ont eu droit à une refonte. Les catégories ont été regroupées pour faciliter et accélérer la navigation.
  • Un nouveau curseur de contrôle du volume des emotes a été ajouté sous Paramètres > Audio > Son > Gameplay.
  • Maintenant, il est possible de régler le volume des emotes séparément de celui du gameplay.
  • Désormais, vous pourrez affecter une action à la touche de votre choix et activer des actions via un appui long au lieu d’un appui bref et vice versa. Par exemple, vous pouvez personnaliser le saut et le parkour à l’aide de différentes touches et appuyer brièvement pour recharger au lieu du traditionnel appui long. Veuillez toutefois noter que certaines combinaisons d’affectations de touches sont limitées parce qu’elles vous empêcheraient de jouer normalement.
  • Ajout d’une image guide pour vous aider à configurer la bonne luminosité et à améliorer ainsi votre expérience de battle royale.
  • Changement dans le ratio de bots dans les parties normales pour les groupes dont l’indice de matchmaking est élevé. Pour faire court, vous pouvez désormais lancer des sessions avec des joueurs humains uniquement. La session durera 5 minutes jusqu’à ce que 100 joueurs (64 pour Karakin) occupent tous les créneaux de la partie, et si ceux-ci ne sont pas remplis, des bots seront affectés aux créneaux vides uniquement. Par conséquent, lorsque les conditions de matchmaking sont vertes, les sessions seront exclusivement composées de joueurs humains et n’incluront aucun bot.
PUBG : Battlegrounds

Accueil > News

PUBG : Battlegrounds

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : KRAFTON

Développeur : KRAFTON

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

13 reactions

avatar

Xboxfan

20 oct 2020 @ 23:13

@VG500 non laisse tomber ça marche pas

avatar

Bally

21 oct 2020 @ 11:45

@AbyssW4tcher sans rancune aucune ! Pas toujours simple de se comprendre par écrit… et d’interpréter correctement ce que les autres expriment.

Après oui j’avoue, je vais parfois un peu loin dans mes propos, je m’emporte… je suis parfois trop « cru ». Mais pour avoir été un joueur multi sur PC (il y a plus de 15/20 ans, principalement avec CS, Doom, Quake, Unreal, …) et puis avoir passé énormément de temps en multi sur consoles, du temps de la Xbox360, avec COD Modern Warfare, Left4dead, Gears of War, … à une époque où le crossplay n’existait pas et que l’on n’était pas « obligé » de jouer contre des mecs sur PC, et même si je suis le premier à réclamer du Crossplay car j’ai des potes sur PS4 qui ne sont définitivement pas attirés par l’écosystème Xbox, je dois dire que les jeux multi en 2020 ne m’attire plus autant. A l’époque, nous étions tous sur le même pied d’égalité (enfin car mes potes et moi, nous jouions à MW avec un FragFX, donc on avait clairement un avantage par rapport aux mecs qui jouaient au pad) alors que maintenant, quand je fais une partie sur Warzone, je sais qu’en face de moi j’ai des mecs avec des config’ de dingue (et surment plus de skill, vu mon âge avancé), ce qui rend le plaisir de jouer online moins « amusant », moins « fun ».

Et @Vg5000 : je confirme le VDD, ça ne fonctionne pas. Tu ne peux pas couper l’option dans le jeu, il OBLIGE l’activation du crossplay pour jouer en ligne !! Débile… mais tellement Activision. Il y a bien une astuce, en allant dans les menus de la console, en désactivant le jeu en ligne (je ne me rappelle plus du menu exact) mais si tu actives cela, Warzone ne veut rien savoir, j’ai essayé et je n’ai jamias réussi à rejoindre la moindre partie, après plus de 15 minutes !!! Donc Activision fait exprès de l’obliger sur Xbox, mais pas sur PS4. Sauf que ce genre de détail, aucun site n’en parle. Il doit probablement encore y avoir un contrat d’exclusivité entre Sony et Activision, mes frères (et leurs potes) sont sur PS4 et peuvent désactiver cette option afin de jouer entres "Playstationiens, sans le moindre soucis…

Et j’aimerai pouvoir me faire des parties uniquement entre joueurs consoles, donc pourquoi ne pas permettre de choisir avec quel support on veut du crossplay ??? Que chacun y trouve son compte… Non au lieu de ça, Activision impose sa vision du crossplay et ça m’énerve un peu, surtout quand on voit à quel point Warzone peut être bancal sur un tas de points, buggé (on en parle des grillages blancs dans la zone Hopital, ou d’un coté de la bâche on ne voit pas à travers (logique) mais de l’autre, un bug fait que cette même bâche n’apparait pas… et donc le joueur se trouvant de ce coté voit celui qui est juste derrière !! Et ce n’est qu’un exemple (il y a aussi le ping d’un ennemi au loin, impossible à réaliser lorsqu’on est dans une pièce, à l’intérieur d’un bâtiment. Le ping se met sur le châssis de la fenêtre. Ou encore le ping qui ne prend pas si un véhicule est situé à 2 mètres… ! Ce jeu est d’un ridicule en fait… mais Activision est plus préoccuper à réaliser des pack de skin, vendu 25€ qu’à peaufiner son jeu, alors qu’il a presque un an)

Les jeux multi (du moins de ce genre) ne m’attire plus, je préfère largement les jeux Coop, en mode histoire à réaliser à 2 ou 4. Mais ils deviennent eux aussi de plus en plus rares comparé à la 7ème génération. Ça ne rapporte pas assez d’argent…

PaT Chevaliers

29 oct 2020 @ 17:54

Le jeu multi n’attire plus ? ce serait ce que pense phill spencer ? (du moins dans ces derniers propos) puisqu’il souhaite un retour massif des jeux solo (des exclusivités en sommes) ! Pourquoi le multi lassait-il ? Simplement que tu prends la majorité de ses jeux multi, ils se ressemblent un peu tous ou prou, avec des mécaniques quasi identiques. De plus, le multi c’est dans l’ensemble aussi la facilité d’empocher rapidement du fric via des dlc et autres battlepass à n’en plus finir. oui pour ceux qui ont des moyens, le pc reste aujourd’hui l’accessoire ultime mais à condition d’y mettre vraiment le prix... la console est plus accessible, moins onéreuse et avec l’arrivée des next-gen, le fossé se réduit même si le pc gardera toujours de l’avance ;-)

12