Super Plan : TV OLED LG 65CX à 1499,99 € idéale pour Xbox Series X

«Le TV idéal pour le jeu vidéo !» le 10 septembre @ 12:072021-09-10T12:09:10+02:00" - 24 réaction(s)

Notre guide des meilleurs TV pour Xbox Series X compte évidemment quelques pépites et la TV LG 65 CX en fait partie ! La bonne nouvelle, c’est que ce modèle est de nouveau proposé à un tarif exceptionnel chez Cdiscount.

Le meilleur prix pour du 65 pouces !

Affiché à un prix de base de 1779,99 €, il faut entrer le code promo TV280 une fois l’article mis dans votre panier pour voir son prix chuter à 1499,99 €. Autant le dire tout de suite, c’est un prix très attractif pour un téléviseur OLED 2020 de cette taille qui figure cette année encore parmi les meilleurs téléviseurs pour joueur sur Xbox Series X|S ou PS5.

Il est compatible à 100 % avec les nouvelles consoles grâce à ses ports HDMI 2.1. Il est ainsi compatible 4K à 120 FPS, VRR, Gsync, FreeSync, HGIG, ALLM ou encore Dolby Vision ! Dalle OLED oblige, les noirs sont ici infinis pour un contraste maximal de l’image, vous ne le regretterez pas.

> Commander sur Cdiscount

C’est l’un des meilleurs produits actuellement disponibles sur le marché et c’est un compagnon idéal pour les joueurs !

Bons plans Xbox et promotions - Acheter moins cher

Accueil > News

Bons plans Xbox et promotions - Acheter moins cher

Les bonnes affaire et les deals Xbox, c’est par ici ! Nous dégotons pour vous les meilleurs plans pour des consoles, jeux, accessoires ou abonnements Xbox pas chers, avec des promotions régulières que nous vérifions.

24 reactions

PaT Chevaliers

25 sep 2020 @ 17:18

Moi l’Oled et le jeu vidéo ? Humm méfiance = Marquages !

Tomchoucrew

Rédaction

25 sep 2020 @ 18:07

Le marquage n’est vraiment plus qu’un ancien souvenir sur les OLED. C’était surtout du temps des B6 voire B7. En ne faisant pas n’importe quoi, il n’y a vraiment aucun risque. http://www.xboxygen.com/News/33657-TV-QLED-vs-OLED-avantages-et-inconvenients-marquage-input-lag-HDR

narzuul900

25 sep 2020 @ 20:53

J’ai une OLED55C7V depuis 2017 et après la fin de garantie j’ai eu un marquage du logo d’une chaîne 😏😏😏

avatar

Buzz80

26 sep 2020 @ 09:44

@narzuul900 j’ai lus pas mal de chose là dessus et qui ne tente rien n’a rien mais essaye en allant dans les options de t’a OLED de lancer un pixel refresher (Rafraîchissement de pixel) il y en à beaucoup pour qui sa à grandement amélioré les choses après avoir lancer celà manuellement pendant une bonne heure.

Si tu essaye tient nous au jus 😉

narzuul900

26 sep 2020 @ 10:05

@Buzz80 , Oui j’ai déjà essayé pendant la nuit et rien à changer, maintenant je l’ai fait qu’une seule fois peut-être que je devrais réessayer plusieurs fois . Je suis Dégoûté ☹️

avatar

SauroneMX338

Rédaction

26 sep 2020 @ 10:10

Alors non, attention, il ne faut pas abuser de la maintenance de dalle manuelle.

Mephisto7fr7

27 sep 2020 @ 02:49

Belle promo, il y aussi le QT 800 8k de chez Samsung en promo à la Fnac à 1000€ de moins en ce moment. Mon petit doigt ( un ami vendeur) me dit que le produit va tomber à 1999€ lors du black friday impeccable pour la serie x.

avatar

Buzz80

27 sep 2020 @ 16:22

@SauronneMX338

Pourquoi celà ?

killkuter

29 sep 2020 @ 14:40

Je viens de la commander mais attention je viens de lire que ce modèle n’autorise même pas le passtrough DTS du coup, il est impossible d’avoir du DTS avec vos xbox sauf si vous avez un ampli à coté qui gère tout directement sur lequel brancher directement la console.... Le très haut de gamme c’est vraiment merdique plus je prend une TV chère et moins elle a de fonction par rapport à ses prédécesseurs ....

avatar

JustDewey

07 oct 2020 @ 22:15

J’ai la LG 65 CX depuis 2 mois, c’est ma première TV Oled, la différence est juste époustouflante ! Redécouverte de la plupart de mes jeux sur la One X avec des contrastes qui changent tout. (Idem pour les films 4K d’ailleurs)

@killkuter je confirme que le DTS n’est pas pris en charge par la TV directement, mais heureusement il n’y a pas que le DTS dans la vie ^^

Hâte de tester avec la Xbox Serie X en tout cas :)

123