Problèmes sur le Xbox Live : connexion et accès aux jeux perturbés

«Ils sont où mes amis ?» le 25 février @ 22:402021-02-26T08:31:28+01:00" - 12 réaction(s)

Plusieurs joueurs disent rencontrer des problèmes ce soir sur le Xbox Live et le support Xbox confirme une instabilité et une panne sur certains services.

[Mise à Jour] Les services sont de nouveau disponibles.

Nous sommes conscients que les utilisateurs peuvent ne pas être en mesure de se connecter à Xbox Live pour le moment. Nos équipes étudient actuellement pour résoudre ce problème.

Une « panne majeure » est confirmée sur les services suivants :

  • Compte et profil
  • Store et abonnements
  • Jeu multijoueur
  • Cloud gaming

Les équipes Xbox sont donc sur le coup pour réparer les bugs actuellement en cours et résoudre au plus vite les problèmes liés à la connexion au Xbox Live ou l’accès à votre compte et profil. Si vous êtes dans ce cas-là, il suffit donc de patienter le temps que le problème soit corrigé.

Si vous n’arrivez pas non plus à vous connecter correctement avec vos amis, à télécharger des mises à jour ou à accéder à autre chose lié à votre profil Xbox, la situation est en cours de résolution.

Événement Xbox Live

Accueil > News

12 reactions

FriteStephane

10 nov 2020 @ 19:39

Outlook aussi mon iPhone ne se connecte plus depuis 19h..

I DuB I

10 nov 2020 @ 19:55

Hello moi c’est carrément la console qui a cessé de fonctionner 😒 Serait-ce possible que se soit lier ou alors c’est AC VALHALLA qui a fait planter ma xbox one x 🤔

ETRE HUMAIN

10 nov 2020 @ 20:11

Bon pour moi avec la série x dans la journée bien sur j ai eut tous les bug après avoir changé la one s de mon petit pour mon ancienne one x et la mettre en principale. Perdu une bonne heure avec ce bug

ETRE HUMAIN

10 nov 2020 @ 20:25

Bizarre quand même un bug pareil le jour de lancement de la série x et s. Je pense qu ils ont dû subir une attaque.

joffrey

10 nov 2020 @ 20:44

impossible de faire la mise a jour d’installation de ma série X le téléchargement plante

avatar

Gwenc’hlan

10 nov 2020 @ 22:08

Je ne sais pas si ça peut aider, j’avais le bug. Je me suis déconnecté de mon profil sans réussir à m’y reconnecter.

J’ai enlevé le câble ethernet, je me suis connecté hors connexion, j’ai rebranché le câble ethernet et ça m’a connecté au Live. Un miracle peut-être

ch4rlSF

10 nov 2020 @ 22:46

@dub je crois que tu n’es pas le seul qui a ce problème de console qui refuse de redémarrer... À cause d’AC. Premier problème le plus recensé.

avatar

EncoreNelson

10 nov 2020 @ 22:56

Je ne sais pas si ça peut aider, j’avais le bug. Je me suis déconnecté de mon profil sans réussir à m’y reconnecter.

J’ai enlevé le câble ethernet, je me suis connecté hors connexion, j’ai rebranché le câble ethernet et ça m’a connecté au Live. Un miracle peut-être

Je sais pas si c’est une coïncidence mais j’ai fait exactement pareil que toi et ça a fonctionné. 🤞🏻

avatar

heloi

11 nov 2020 @ 01:21

Je pense qu’ils sont victimes de leur succès. Tout le monde télécharge les mises à jours et les jeux en même temps ce qui a du faire exploser le Live !

Thorence

11 nov 2020 @ 10:06

Erf, toujours bloqué, il ne me reconnait pas... Et vous ?

12