Panne sur le Xbox Live : des problèmes de connexion en groupe d’ami (résolu)

«Un problème ciblé ?» le 7 octobre @ 20:352021-10-07T22:10:06+02:00" - 15 réaction(s)

Plusieurs joueurs rencontrent des problèmes de connexion au compte ce soir sur le Xbox Live. Le SAV Xbox a confirmé une panne 7 minutes après les premiers messages d’alerte et notre article. Les équipes sont sur le coup !

[Mise à Jour 21h45 : le problème est désormais résolu !]

Panne et problème en cours sur les groupes d’amis du Xbox Live

Lorsqu’une panne intervient sur le Xbox Live, nous le voyons immédiatement sur la page du statut du Xbox Live. Ce n’était pas le cas au moment de la rédaction de cet article, mais Xbox vient de mettre à jour ses statuts. Un problème est bien en cours au niveau de la « Gestion de groupes ».

Vous êtes plusieurs à ne pas pouvoir vous connecter à un groupe d’amis ce soir sur Xbox. D’autres joueurs et joueuses ont bien le même problème au Royaume-Uni ou encore en Allemagne, le bug semble donc dépasser les frontières de la France.

Si vous avez des problèmes pour vous connecter sur le Xbox Live, sachez donc que les équipes sont déjà au courant et travaillent à la résolution du problème. Il faut généralement entre quelques minutes et quelques heures tout au plus pour qu’un correctif soit déployé.

Si vous êtes concerné par ces problèmes de connexion au Xbox Live, il suffit donc de patienter le temps que le problème soit corrigé.

Événement Xbox Live

Accueil > News

15 reactions

FriteStephane

10 nov 2020 @ 19:39

Outlook aussi mon iPhone ne se connecte plus depuis 19h..

I DuB I

10 nov 2020 @ 19:55

Hello moi c’est carrément la console qui a cessé de fonctionner 😒 Serait-ce possible que se soit lier ou alors c’est AC VALHALLA qui a fait planter ma xbox one x 🤔

ETRE HUMAIN

10 nov 2020 @ 20:11

Bon pour moi avec la série x dans la journée bien sur j ai eut tous les bug après avoir changé la one s de mon petit pour mon ancienne one x et la mettre en principale. Perdu une bonne heure avec ce bug

ETRE HUMAIN

10 nov 2020 @ 20:25

Bizarre quand même un bug pareil le jour de lancement de la série x et s. Je pense qu ils ont dû subir une attaque.

joffrey

10 nov 2020 @ 20:44

impossible de faire la mise a jour d’installation de ma série X le téléchargement plante

avatar

Gwenc’hlan

10 nov 2020 @ 22:08

Je ne sais pas si ça peut aider, j’avais le bug. Je me suis déconnecté de mon profil sans réussir à m’y reconnecter.

J’ai enlevé le câble ethernet, je me suis connecté hors connexion, j’ai rebranché le câble ethernet et ça m’a connecté au Live. Un miracle peut-être

ch4rlSF

10 nov 2020 @ 22:46

@dub je crois que tu n’es pas le seul qui a ce problème de console qui refuse de redémarrer... À cause d’AC. Premier problème le plus recensé.

avatar

EncoreNelson

10 nov 2020 @ 22:56

Je ne sais pas si ça peut aider, j’avais le bug. Je me suis déconnecté de mon profil sans réussir à m’y reconnecter.

J’ai enlevé le câble ethernet, je me suis connecté hors connexion, j’ai rebranché le câble ethernet et ça m’a connecté au Live. Un miracle peut-être

Je sais pas si c’est une coïncidence mais j’ai fait exactement pareil que toi et ça a fonctionné. 🤞🏻

avatar

heloi

11 nov 2020 @ 01:21

Je pense qu’ils sont victimes de leur succès. Tout le monde télécharge les mises à jours et les jeux en même temps ce qui a du faire exploser le Live !

Thorence

11 nov 2020 @ 10:06

Erf, toujours bloqué, il ne me reconnait pas... Et vous ?

12