Panne sur le Xbox Live : des problèmes de connexion au service

«Un problème ciblé ?» le 4 juin @ 21:502021-06-04T21:56:53+02:00" - 13 réaction(s)

Plusieurs joueurs disent rencontrer des problèmes ce soir sur le Xbox Live même si le SAV Xbox n’a pas encore confirmé de panne sur certains services. Cela semble concerner la connexion au compte.

Panne et problème en cours sur le Xbox Live

Lorsqu’une panne intervient sur le Xbox Live, nous le voyons immédiatement sur la page du statut du Xbox Live, mais celle-ci n’indique rien pour l’instant qui soit lié aux comptes. Vous êtes cependant plusieurs joueuses et joueurs à nous avoir remonté des difficultés pour vous connecter à votre compte.

Officiellement, Xbox admet avoir rencontré un problème sur Forza Horizon 4 mais celui-ci est « sur le point d’être résolu ».

Si le problème venait à se généraliser, soyez assurés que les équipes Xbox seront sur le coup pour réparer les bugs en cours et résoudre au plus vite les problèmes liés notamment au lancement des jeux ou à la connexion aux serveurs. Si vous êtes dans ce cas-là, il suffit donc de patienter le temps que le problème soit corrigé.

Sur le Discord Xboxygen, un membre évoque un problème aléatoire et dit avoir pu se connecter de nouveau en redémarrant la console.

Événement Xbox Live

Accueil > News

13 reactions

FriteStephane

10 nov 2020 @ 19:39

Outlook aussi mon iPhone ne se connecte plus depuis 19h..

I DuB I

10 nov 2020 @ 19:55

Hello moi c’est carrément la console qui a cessé de fonctionner 😒 Serait-ce possible que se soit lier ou alors c’est AC VALHALLA qui a fait planter ma xbox one x 🤔

ETRE HUMAIN

10 nov 2020 @ 20:11

Bon pour moi avec la série x dans la journée bien sur j ai eut tous les bug après avoir changé la one s de mon petit pour mon ancienne one x et la mettre en principale. Perdu une bonne heure avec ce bug

ETRE HUMAIN

10 nov 2020 @ 20:25

Bizarre quand même un bug pareil le jour de lancement de la série x et s. Je pense qu ils ont dû subir une attaque.

joffrey

10 nov 2020 @ 20:44

impossible de faire la mise a jour d’installation de ma série X le téléchargement plante

avatar

Gwenc’hlan

10 nov 2020 @ 22:08

Je ne sais pas si ça peut aider, j’avais le bug. Je me suis déconnecté de mon profil sans réussir à m’y reconnecter.

J’ai enlevé le câble ethernet, je me suis connecté hors connexion, j’ai rebranché le câble ethernet et ça m’a connecté au Live. Un miracle peut-être

ch4rlSF

10 nov 2020 @ 22:46

@dub je crois que tu n’es pas le seul qui a ce problème de console qui refuse de redémarrer... À cause d’AC. Premier problème le plus recensé.

avatar

EncoreNelson

10 nov 2020 @ 22:56

Je ne sais pas si ça peut aider, j’avais le bug. Je me suis déconnecté de mon profil sans réussir à m’y reconnecter.

J’ai enlevé le câble ethernet, je me suis connecté hors connexion, j’ai rebranché le câble ethernet et ça m’a connecté au Live. Un miracle peut-être

Je sais pas si c’est une coïncidence mais j’ai fait exactement pareil que toi et ça a fonctionné. 🤞🏻

avatar

heloi

11 nov 2020 @ 01:21

Je pense qu’ils sont victimes de leur succès. Tout le monde télécharge les mises à jours et les jeux en même temps ce qui a du faire exploser le Live !

Thorence

11 nov 2020 @ 10:06

Erf, toujours bloqué, il ne me reconnait pas... Et vous ?

12