Tekken 7 nous frappe la tronche avec sa cinématique d’intro

«On retrouve de vieilles têtes» le 23 mai 2017 @ 23:022017-05-23T23:02:19+02:00" - 14 réaction(s)

Namco dévoile aujourd’hui la cinématique d’introduction de Tekken 7 qui met, notamment, en scène les personnages historiques de la série.

La sortie du jeu est prévue pour le 2 juin et on espère que ce septième volet fera une entrée coup de poing !

Tekken 7

Accueil > News

Tekken 7

PEGI 0

Genre : Combat

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Namco

Date de sortie : 2/06/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

14 reactions

Blondin

26 mai 2017 @ 23:44

Niveau jeu de combat je trouve on a pas trop a se plaindre. Impossible de se mettre à fond sur tous donc pour moi c’est killer instinct et tekken tag2 pour le moment.

Tout pareil. J’ai bien envie de me remettre dans MK, mais trois gros jeux de baston en même temps, j’arrive pas. Et ça fait depuis février 2016 que SF5 me fait de l’œil, sur PC ou sur PS4, mais finalement, autant je suis fan, autant je sais que ça me ferait lâcher un autre jeu, ce dont je n’ai pas envie, donc bon, pour l’instant, comme toi, KI et Tekken Tag 2 (enfin, ce dernier je l’ai aussi un peu lâché ces derniers temps, parce que j’attends le 7).

GigaTRIPELX

27 mai 2017 @ 02:42

Bloody Roar ! Je me demande bien pour quelle raison ils ont délaissé cette merveilleuse licence ! Dead or alive / (Hs:Ninja gaiden) ne sont plus les mêmes sans leur créateurs même s’il est avant tout un exellent jeux de combat et puis Virtua vighter, je ne suis pas vraiment fan. Le reste des jeux de combat sans en 2D comme DBZ , Naruto ! Jel’ai avais oublié on est quand même gaté dans ce domaine en effet.

Blondin

27 mai 2017 @ 13:29

Bloody Roar c’est surtout que le studio (Hudson Soft ou un truc comme ça) a fermé il y a belle lurette, et vu que les jeux de baston ne sont plus les jeux qui se vendent le plus, loin de là, personne n’a eu envie de remettre la main à la pâte. J’avais lu y a pas mal d’années qu’un « nouveau » (enfin, nouveau il y a dix ans quoi) était en préparation, mais c’est tombé à l’eau, malheureusement. Bon après, vu que c’est un peu la mode des reboots et que le Unreal Engine permet de belles choses à moindre frais, qui sait, un jour peut être ?

Dead or Alive j’ai jamais été spécialement fan, Virtua Fighter par contre, surtout le 2, j’y ai passé des heures. Je le préférais même à Tekken pendant un temps, c’est dire.

Sinon dans les jeux notables y avait aussi Fighting Vipers sur Saturn (le 2 sur Dreamcast était cool aussi) ou Golden Axe : The Duel, toujours sur Saturn, qui était excellent, même si le choix de la 2D s’est révélé être mauvais commercialement parlant à une époque où la 3D était de mise. Enfin, Tobal 1 et 2 étaient très bons eux aussi. Sinon, ça doit faire quinze ans que j’espérais une suite à Killer Instinct, j’ai été servi, donc j’en demanderais pas trop, mais si je pouvais choisir une nouvelle suite, je choisirais Bloody Roar. Le concept était vraiment cool, et le gameplay pas dégueulasse du tout.

GigaTRIPELX

30 mai 2017 @ 01:18

C’est clair quand on s’adapte, on se familiarise avec le gameplay du jeux, on tombe comme amoureux, J’ai plutôt grandi avec la megradrive II et psx de mon coté.. (quelques fois N64..) Une génération riche en jeux, c’est le moins que l’ont puissent die.

12