Une mise à jour de Quantum Break est disponible

«Un peu de temps pour patcher» le 28 avril 2016 @ 08:532016-04-28T09:16:36+02:00" - 41 réaction(s)

quantum-break-7.jpg

La seconde mise à jour de Quantum Break, d’une taille de 2Go environ, est disponible pour Xbox One et Windows 10. Elle apporte son lot de corrections et améliorations sur le gameplay comme l’indique le tweet ci-dessous, le détail du patch est listé en anglais en fin d’article.

A lire aussi : Quantum Break devient la plus grosse nouvelle IP chez Microsoft

Act Fixes/Updates

  • Act 1 Part 1 : Fixed a rare instance of taxi being missing from the intro cinematic
  • Act 1 Part 2 : Fixed assets disappearing if players backtrack
  • Act 1 Part 2 : Fixed an issue where players could not kill the guard in the parking lot
  • Act 1 Part 3 : Fixed backtracking issues where some parts could unload
  • Act 1 : Fixed overlapping audio in opening cinematic
  • Act 2 Part 1 : Fixed Nick pathing issues
  • Act 2 Part 1 : You can no longer get underneath the puzzle at the security station
  • Act 2 Part 2 : First Chronon source renders properly
  • Act 2 Part 3 : Added collision on time machine corridor to prevent player’s accidentally falling to their death
  • Act 2 Part 3 : Fixed backtracking issues where some parts could unload
  • Act 2 Part 3 : Fixed rare NPC issues where Amy or Nick could be killed or block the door
  • Junction 3 : Fixed Hatch being hidden if the user skips a future vision too quickly
  • Junction 4 : Fixed flickering environment outside office building
  • Act 5 : Fixed last subtitle going by too quickly to read
  • Act 5 : Fixed missing line in Portuguese audio in a cinematic

General Fixes/Updates

  • Fixed issue where ambient sounds disappeared when mashing buttons during a cinematic
  • Removed unnecessary loading screens showing up
  • Updated credits
  • World no longer visibly unloads after Jack lets Beth and NPC into the Swimming Pool front door
  • Amy no longer remains still and without pathing towards gate in train yard
  • Fixed Jack’s subtitles not showing in some cinematics
  • Unlock descriptions for Will Diary 1 and Will Diary 2 are no longer reversed
  • Fix for blinking lights, where flares would blink excessively bright after resuming from suspend mode
  • Fixes for making Xbox Live integration more fault-tolerant
  • Remedy logo fix*
  • Fix for a rare bug that accidentally wiped progress after completing the game
  • Fix for some TV screens sometimes showing a really grainy image
  • Fixed circular progress bar alpha in the junction stats screen
  • Fixed video playback not always ending if the video was synced to audio
  • Fixed two rare instances of stalls when loading
  • Fixed a rare crash with the video texture system
  • Fixed crash in download menu when switching profiles
  • Fixed “Waiting for install to complete” text not being localized when changing the language
  • Game/story/collectible progress hero stats no longer display incorrectly when player has less than a percent of progress
  • Fixed rare instances of cloud saves failing and causing loss of progress
Quantum Break

Accueil > News

Quantum Break

PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : Remedy

Date de sortie : 5/04/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Quantum Break

41 reactions

Mr Moot

29 avr 2016 @ 21:44

@Sh4ne & Sauronne !!Spoiler vite fait !! Et n’oubliez pas les gouttes pour les yeux qu’il laisse au port.

Kirk7

29 avr 2016 @ 22:49

Explique moi comment Hatch se relève d’une balle dans la tête ou d’un coup de tournevis ? Surtout que dans cette dernière, il n’a pas été enfermé et donc exposé a la contre mesure lorsque, comme ce fut le cas dans l’autres choix, Charlie l’enferme. Pourquoi la cinématique de fin reste donc la même alors qu’ils se passe 2 choses totalement différentes..?

Tout est pourtant expliqué dans le jeu (tu as lu les documents ? ils ne sont pas là pour faire joli), bref, Hatch est un chronaute et en tant que chronaute il existe dans une infinité de plans dimensionnels et d’espace temps, du coup peu importe qu’il « meurt » de la contre-mesure, d’une balle dans la tête ou d’un couteau dans l’œil, il peut revenir autant de fois qu’il souhaite (je schématise mais c’est encore une fois très bien expliqué dans le jeu), c’est d’ailleurs l’un des seuls chronaute connu dans le jeu à pouvoir le faire, à avoir réussi à contrôler son esprit pour lui permettre de se stabiliser dans notre espace temps (le message qui parle du chronaute « naturel » c’est lui).

Comment m’explique tu ensuite qu’ils soit present au tout debut du jeu lorsque tu te retourne ? La machine n’est pas encore lancé et lui disparait soudainement..

Expliquer dans le document du chronaute naturel.

pourquoi Paul n’arrête pas de dire qu’on ne peut changer le destin et que la fin du temps est inevitable

C’est le cas, la fin du temps n’a pas était arrêtait à la fin du jeu, elle va toujours avoir lieu.

alors que depuis le debut c’est ce qu’il souhaite faire ..?

Il souhaite faire quoi exactement ?

Il souhaite simplement voler la contre-mesure pour alimenter la capsule temporel ?

Ben, c’est sont but personnel d’essayer coûte que coûte de sauver l’humanité en créant cette sorte d’arche temporel d’ou le besoin de la contre mesure, le truc qu’il faut comprendre, c’est qu’il ne sait pas ce qu’il se passe après la fin du temps, mais il ne sait pas non plus ce qu’il se passe avant et pendant (sauf ce qu’il a déjà vécu).

Super, et tu cris au genie pour ça ? C’est un peu leger non ?

Sérieusement tu crois que je crie au génie pour ça ? Tu n’a donc vraiment rien compris au jeu.

Bref, je ne m’etalle pas plus, tu semble être très fermé et surtout condescendant. Amuse toi bien et prend 2 cuillères à soupe d’objectivité tout les soirs pendant un mois le temps de digérer le jeu, on en reparle ensuite !

En attendant moi je t’invite à essayer de comprendre les jeux auxquels tu joue, car c’est vraiment une régale de voir des types dire que l’histoire est nul et n’avoir rien compris à des choses qui sont pourtant fournies dans le jeu, un pur régal pour ma part.

avatar

SH4NE

29 avr 2016 @ 23:23

Il dit exactement le contraire.....

Sérieux... J’arrive pas à vous comprendre... vous ne vous amusez plus sur des jeux video ?, mais allez faire autre chose franchement, vous êtes tout le temps déçu, jamais content... à vous lire vous êtes blasés... vous lire c’est d’une tristesse bordel... essayez au moins d’y mettre une blague ou deux, j’aurai moins l’impression d’avoir à faire à une bande de dépressif sous médocs... :-(

Niveau jugements de valeur il a rempli le quota là, et il réagit à des commentaires négatifs…comme quoi, je sais pas lequel de nous deux est à l’Ouest une fois de plus :-))

Mais bon, c’est ton pote, et faut toujours que tu réagisses à mes propos, je dois t’obséder à un point toi…:-| Va donc te détendre en faisant quelques parties en multi sur Sunset Overdrive.

avatar

SauroneMX338

Rédaction

29 avr 2016 @ 23:46

@kirk 7

Et bien régale toi tout seul alors ! Si tu es satisfait d’un couloir classique avec des salles de gunfights sterile après un jeu comme Alan Wake ou Max Payne 1 & 2, je peux rien y faire..

Je m’attendais a mieux, le scenario je l’ai compris, et trouvé banale et sans prise de risque aucunes. Si toi tu mets Quantum Break en haut de ton hall of fame tant mieux pour toi, moi j’ai été déçu et me suis retrouvé comme un con après la fin expédiée a l’arache..

Et pour finir, je me répète mais la série m’a saoulé, cassé le rythme de jeu, cassé l’immersion dans la DA et le grain d’image ingame pour passer a du clair/propres durant les phases de séries.. Bref, 5 pour ça, oh pardon 4 ans et demi... Quel gâchis.

Kirk

30 avr 2016 @ 01:12

Tu m’en diras tant petit troll. :’-))

Bref, retourne jouer à des jeux de ton niveau du genre assassin’s creed au moins tu ne seras pas complètement perdu avec le scénario (j’imagine même pas avec Alan Wake... tu as compris quelque chose ?).

Bay ! ;)

Coco Alex

30 avr 2016 @ 01:45

SauroneMX338 > je crois que tu t’es fais mouché en beauté par Kirk, il a argumenté point par point tes interrogations sur le scénario et a prouvé par la même occasion que tu n’avais rien capté à ses subtilités.

Les jeux Remedy ont une narration très profonde si on prend la peine de creuser, et Quantum Break n’échappe pas à la règle. Rien que les éléments narratifs textuels, il y a énormément à apprendre, et il y aussi tout les enregistrements audio à débloquer, les documents alternatifs qui sont différents selon nos choix, etc...idem pour le gameplay, de la façon dont tu le décris, t’as joué comme un gros bourrin alors que de tout les jeux Remedy, c’est pourtant celui qui à le gameplay le plus riche

Mr Moot

30 avr 2016 @ 07:32

Sh4ne

faudrait arreter de lire les post de chacun à travers le filtre « fanboy », ’tain mais si tu défend un soft que tu as aimé on est tout de suite un fanboy MS, tu le critiques bim « fanboy sony  »...

Je pensais à cette partie du commentaire. Pour le côté « tout le temps déçu, jamais content » c’est un ressenti de sa part et non un jugement de valeur.

Mais bon, c’est ton pote, et faut toujours que tu réagisses à mes propos, je dois t’obséder à un point toi…

Si c’est mon pote c’est parce que je suis souvent d’accord avec lui, je me sens proche de lui, et si je réagi toujours à tes propos c’est pour l’exact opposé.

Va donc te détendre en faisant quelques parties en multi sur Sunset Overdrive.

On peut donc se détendre en jouant à des jeux vidéos ? Remarque, c’est toujours mieux que la personne qui crée les pseudos Rone et bastouneu pour troller MS su gameblog, ça c’est vraiment flippant.

Mr Moot

30 avr 2016 @ 07:49

Les jeux Remedy ont une narration très profonde si on prend la peine de creuser, et Quantum Break n’échappe pas à la règle. Rien que les éléments narratifs textuels, il y a énormément à apprendre, et il y aussi tout les enregistrements audio à débloquer, les documents alternatifs qui sont différents selon nos choix, etc...idem pour le gameplay, de la façon dont tu le décris, t’as joué comme un gros bourrin alors que de tout les jeux Remedy, c’est pourtant celui qui à le gameplay le plus riche

J’ai vraiment aimé QB, mais acceptez que ça ne prenne pas avec tout le monde. L’avis de Sauronne est un peu raide mais c’est parce qu’il attendait beaucoup (trop ?) de ce jeu.

@Sh4ne tu vois ça :

Bref, retourne jouer à des jeux de ton niveau du genre assassin’s creed

C’est du jugement de valeur. D’ailleurs Kirk, ou est le problème d’apprécier AC ? Ça n’a rien à voir, avec cette série on sait ou placer la barre en terme d’attente.

avatar

SauroneMX338

Rédaction

30 avr 2016 @ 10:02

Vous me faite rêver la, moi un troll ..? On aura tout vu (lu)..

J’ai fais QB comme un gros bourrin ben oui c’est vrai..27h de jeux fait 2 fois de suite avec les 1000G et en lisant mots par mots chaque docs même le relou qui envoyait son scénar’ à Amaral .. Vous me direz aussi que tout les choix sont tellement important sur l’histoire et qu’ils changent tout aussi..? Laisse moi rire, un PNJ au lieu d’un autres, une situation de panique sur le pont au lieu de l’acclamation de Monarch et des morts differents ? Ben nen ca prend pas de risque c’est du faut choix comme dans les Telltate c’est tout..

Mais oui je n’y ai rien compris et vous m’avez « mouché » en répondant point par point avec la science infuse sur le scenario donc ? Je dois croire tout ce qu’il dit ? Moi je l’ai pas perçu comme ca c’est tout .. C’est bien la première fois ici qu’on a pas le droit d’être en désaccord et qu’en plus je me fait traiter de troll la ou même Shane aurait tendance a me traiter de Fanboy >< Mais c’est cool, je me répète une dernière fois, vous avez aimé tant mieux, j’attendais plus, c’est tout. AC n’a rien a voir la dedans tu fais sûrement allusion au message ou j’ai dit qu’on pouvait trouver Syndicate à 5€ neuf et ou tu m’as dit « Haha même si on me donne de l’argent j’en veut pas de cette bouse même pour caler un meuble » et c’est moi le troll..

Allez sans rancunes, y’a des mecs avec qui c’est cool de discuter mais la non, restez fermé dans vos principes et on verra après (ou pas !).

avatar

SH4NE

30 avr 2016 @ 11:45

Je pensais à cette partie du commentaire. Pour le côté « tout le temps déçu, jamais content » c’est un ressenti de sa part et non un jugement de valeur.

Et la partie sur les dépressifs sous médocs c’est quoi dans ce cas ?

Ne sélectionne pas ce qui t’intéresse en occultant le reste, tu as tords, point.

Si c’est mon pote c’est parce que je suis souvent d’accord avec lui, je me sens proche de lui, et si je réagi toujours à tes propos c’est pour l’exact opposé.

T’es comme ça parceque t’es un fayot, rien de plus. Tu réagis toujours avec les personnes les plus sulfureuse, c’est ta manière d’exister et je n’en t’en veux pas, je suis même plutôt flatté d’avoir autant d’importance à tes yeux ;)