Une mise à jour de Quantum Break est disponible

«Un peu de temps pour patcher» le 28 avril 2016 @ 08:532016-04-28T09:16:36+02:00" - 41 réaction(s)

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La seconde mise à jour de Quantum Break, d’une taille de 2Go environ, est disponible pour Xbox One et Windows 10. Elle apporte son lot de corrections et améliorations sur le gameplay comme l’indique le tweet ci-dessous, le détail du patch est listé en anglais en fin d’article.

A lire aussi : Quantum Break devient la plus grosse nouvelle IP chez Microsoft

Act Fixes/Updates

  • Act 1 Part 1 : Fixed a rare instance of taxi being missing from the intro cinematic
  • Act 1 Part 2 : Fixed assets disappearing if players backtrack
  • Act 1 Part 2 : Fixed an issue where players could not kill the guard in the parking lot
  • Act 1 Part 3 : Fixed backtracking issues where some parts could unload
  • Act 1 : Fixed overlapping audio in opening cinematic
  • Act 2 Part 1 : Fixed Nick pathing issues
  • Act 2 Part 1 : You can no longer get underneath the puzzle at the security station
  • Act 2 Part 2 : First Chronon source renders properly
  • Act 2 Part 3 : Added collision on time machine corridor to prevent player’s accidentally falling to their death
  • Act 2 Part 3 : Fixed backtracking issues where some parts could unload
  • Act 2 Part 3 : Fixed rare NPC issues where Amy or Nick could be killed or block the door
  • Junction 3 : Fixed Hatch being hidden if the user skips a future vision too quickly
  • Junction 4 : Fixed flickering environment outside office building
  • Act 5 : Fixed last subtitle going by too quickly to read
  • Act 5 : Fixed missing line in Portuguese audio in a cinematic

General Fixes/Updates

  • Fixed issue where ambient sounds disappeared when mashing buttons during a cinematic
  • Removed unnecessary loading screens showing up
  • Updated credits
  • World no longer visibly unloads after Jack lets Beth and NPC into the Swimming Pool front door
  • Amy no longer remains still and without pathing towards gate in train yard
  • Fixed Jack’s subtitles not showing in some cinematics
  • Unlock descriptions for Will Diary 1 and Will Diary 2 are no longer reversed
  • Fix for blinking lights, where flares would blink excessively bright after resuming from suspend mode
  • Fixes for making Xbox Live integration more fault-tolerant
  • Remedy logo fix*
  • Fix for a rare bug that accidentally wiped progress after completing the game
  • Fix for some TV screens sometimes showing a really grainy image
  • Fixed circular progress bar alpha in the junction stats screen
  • Fixed video playback not always ending if the video was synced to audio
  • Fixed two rare instances of stalls when loading
  • Fixed a rare crash with the video texture system
  • Fixed crash in download menu when switching profiles
  • Fixed “Waiting for install to complete” text not being localized when changing the language
  • Game/story/collectible progress hero stats no longer display incorrectly when player has less than a percent of progress
  • Fixed rare instances of cloud saves failing and causing loss of progress
Quantum Break

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Quantum Break

PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : Remedy

Date de sortie : 5/04/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

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41 reactions

mika450

29 avr 2016 @ 16:37

+1 bastoune:-) daccords avec ce que tu dit

jeanster 92

29 avr 2016 @ 16:49

Bastoune on est là pour donner notre avis , tu n’est pas obliger de lire . Si on est blasée c’est qu’il y a une raison et ne t’inquiète pas on s’amuse sur d’autres jeux .

Beaucoup de donneur de leçons par ici c’est ouf et l’autre qui traite de troll .

Xcéces

29 avr 2016 @ 16:55

@jeanster92, si t’es blasé, fait une pause et revient dans 1 ou 2 ans tu prendra peut-être plus de plaisir que maintenant.

Kirk7

29 avr 2016 @ 16:55

Je vois que j’ai touché un point sensible chez certains trolls. ^^

de la part de beaucoup de site spécialisé reconnu

Apprends à te faire ton propre avis avant de considérer celui des autres comme étant référant de quelque chose . ;)

car les autres l’on fait pour QB.

C’est une blague, c’est ça ? Mais bon si ça peut te faire plaisir, en gros, j’ai trouvé ça hyper prévisible et peu original, c’est un scénario zombiesque, mais avec des champis (au moins, le background sauve un peu le tout), chaque fois qu’il y avait un rebondissement, je savais à l’avance ce qu’il se passerait ensuite (le coup des lucioles... hum), après, c’est une histoire gentillette, mais du déjà-vu pour ma part avec une autre forme.

On reste la dans un simple paradoxe temporel

Ben justement non, déjà parce qu’il y a les chronautes (un point qui vont plus loin que l’histoire que l’on découvre dans le jeu), ensuite, car ce « voyage dans le temps » n’a rien à voir avec un film comme retour vers le futur (du moins, il n’utilise pas les mêmes théorie) ensuite il y a la fracture qui pour le coup n’a rien à voir non plus, sans compter les pouvoir etc.

et puis, comme je l’ai dit lors du live sur Alan Wake, si nous avions enlevé « Remedy » de la jolie boite verte, aurions nous été aussi clément et enthousiaste ? J’en doute !

Mais de quoi tu parles ? J’ai joué aux deux Max Payne sur PC, les boite sont transparente ou blanche et non ça n’a rien changé pour moi.

il y’a quand même des incohérences fâcheuses inhabituels pour un jeu Remedy

Les quelles et dans quelles jeux ?

Mais peux tu ne serai ce qu’une seule seconde imaginer que lorsque l’ont vois Remedy, une exclusivité Xbox, et un temps de développement de 5 ans, nous espérions tellement plus ?

Déjà, c’est 4 ans et quoi de plus ? Perso, je m’attendais à un jeu Remedy et j’ai eu un jeu Remedy, après, je veux bien croire que l’on puisse ne pas accrocher au thème.

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SH4NE

29 avr 2016 @ 16:58

+1 jean ;)

ici il est quasi obligatoire de dire amen à tout, et de dire du bien de tout, sous peine d’être taxé de blasé, c’est pas comme si le jeux-vidéo rayonnait de toutes parts et que quelques zones d’ombres viendraient entacher un magnifique tableau qui n’existe pas :’-))

Sacré Bastoune :-)

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bastoune

29 avr 2016 @ 17:07

T’as aussi le droit de dire quand t’es content, sauf que j’ai l’impression que ces espaces d’expression sont réservés pour râler... c’est juste une impression qui se confirme de jour en jour. c’est triste. Dites nous plutôt à quoi vous jouez et ce qui vous fait vibrer dans le jeux video, et tu verra que du même coup que c’est plus simple pour les autre de saisir ce que tu n’aimes pas et de comprendre ton point de vue. Et de ce fait tu envois du positif, et tout le monde se sent mieux... prend moi pour un donneur de leçon si tu veux, moi non plus je n’oblige personne à me lire :-)) On est tous passionné, mais c’est de plus en plus difficile de comprendre ce qui vous passionne encore dans ce média. J’aime voir Shane quand il dit kiffer la béta de Gears par exemple, ça envoie de bons signaux et ça change de la morosité quotidienne :-)

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SauroneMX338

Rédaction

29 avr 2016 @ 17:17

@Kirk 7

Laisse tomber tu n’as pas compris la subtilité quand je parlais des boîtes vertes...

Incohérences dans Quantum Break, c’est bien le sujet non ?

SPOILERS

Explique moi comment Hatch se relève d’une balle dans la tête ou d’un coup de tournevis ? Surtout que dans cette dernière, il n’a pas été enfermé et donc exposé a la contre mesure lorsque, comme ce fut le cas dans l’autres choix, Charlie l’enferme. Pourquoi la cinématique de fin reste donc la même alors qu’ils se passe 2 choses totalement différentes..?

Comment m’explique tu ensuite qu’ils soit present au tout debut du jeu lorsque tu te retourne ? La machine n’est pas encore lancé et lui disparait soudainement..

Pourquoi Paul n’arrête pas de dire qu’on ne peut changer le destin et que la fin du temps est inevitable alors que depuis le debut c’est ce qu’il souhaite faire ..? Il souhaite simplement voler la contre-mesure pour alimenter la capsule temporel ? Super, et tu cris au genie pour ça ? C’est un peu leger non ?

Bref, je ne m’etalle pas plus, tu semble être très fermé et surtout condescendant. Amuse toi bien et prend 2 cuillères à soupe d’objectivité tout les soirs pendant un mois le temps de digérer le jeu, on en reparle ensuite ! :)

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SH4NE

29 avr 2016 @ 17:52

Spoiler *******

@Sauronne : Hatch a visiblement trouver un moyen naturel de voyager dans le temps. Comme Paul, Jack...il y a plusieurs boucles temporelles, donc plusieurs versions de lui ;)

A un moment dans le bâtiment de Monarch on voit notre héros être étonné en prenant l’ascenseur, il voit une entité démonter plusieurs sbires et on semble distinguer la silhouette de Hatch.

Le mec sait ce qu’il veut, et sait comment l’obtenir...d’ailleurs Hatch est certainement le perso le plus intéressant du jeu :)

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SauroneMX338

Rédaction

29 avr 2016 @ 18:04

Yep je me rappel tout ça, mais c’est bien ce que je dis il y’a des troues et finalement on a appris très peu de choses sur le plus important, comme tu l’as dit, Hatch !

Mr Moot

29 avr 2016 @ 21:21

ici il est quasi obligatoire de dire amen à tout, et de dire du bien de tout

Il dit exactement le contraire.....

sous peine d’être taxé de blasé,

:-)) il suffit pourtant de ne pas être d’accord avec toi pour être un « fanboy »

J’aime beaucoup les réponses à la réflexion de Bastoune elles illustrent son propos à merveille.

Pour ma part chacun a le droit d’aimer ou pas, bordel on parle de JV !, par contre pour donner des jugements de valeur faut argumenter un minimum.