Publicité
Bêta Destiny : tout ce que vous devez savoir

En une vidéo
Partager cet article :
Bungie lance la bêta de Destiny demain sur PS4 et PS3 et dans une semaine sur 2. Xbox One et Xbox 360. Pour l’occasion, une vidéo récapitulative de tout ce qu’il faut savoir est diffusée.
Notez qu’il faudra évidemment un compte Xbox Live Gold pour pouvoir participer à cette bêta sur Xbox.
Partager cet article
Ce qu’il ne faut pas lire des fois ! Un bug est une erreur informatique, quelque chose qui n’est pas supposé arriver. Lire que des bugs sont volontairement mis pour permettre aux joueurs de les trouver, c’est aussi absurde que ridicule. Pour info : Une bêta sert avant tout pour régler quelques bugs majeurs liés aux diverses configurations (chose qu’on n’a heureusement pas vraiment sur consoles) avant la sortie, référencer des bugs plus ou moins mineurs qui seront corrigés pour la sortie ou après (lorsqu’ils sont corrigés, bien évidemment), mais… Lire la suite »
Merci à toi ô Stéphan d’avoir sorti ton dictionnaire officiel, ça m’évitera de donner moi-même la définition d’un bug et d’une bêta. Cependant je faisais part d’un sentiment, d’une idée a posteriori après bien des parties sur le multi des Halo où des bugs, des trucs, des machins, comme on veut, par inadvertance, note bien le mot, étaient sus de tous, pendant des mois et des mois, restaient bien là, toujours par inadvertance, parce qu’un bug c’est bien poli, il ne bouge pas ; puis une bêta arrive, et hop!,… Lire la suite »