[MAJ] Watch Dogs : vidéo de gameplay leakée
![[MAJ] Watch Dogs : vidéo de gameplay leakée](https://www.xboxygen.com/wp-content/uploads/2014/05/watch-dogs-logo-1.x41380.jpg)
Issue de la version PS4
Après presque 2 ans d’attente depuis sa première annonce à l’E3 2012, Watch Dogs va enfin d’arriver sur les étagères et nous allons pouvoir hacker tout ce qui bouge à Chicago. Certaines personnes ont pu se procurer la version PS4 du jeu dont voici une vidéo de gameplay montrant peu de choses si ce n’est un peu de hacking dans les rues et un jeu en réalité augmentée que vous pouvez lancer depuis le smartphone d’Aiden.
La qualité de la vidéo n’est pas excellente mais nous rappelons qu’Ubisoft a confirmé les résolutions PS4 en 900p et 792p sur Xbox One. En attendant la sortie pour le 27 mai, vous pouvez lire nos dernières impressions manette en mains.
[Mise à jour] : Voici 5 nouvelles vidéos de gameplay, la première est issue de la version 2. Xbox One, les deux suivantes la version PS4 et les deux dernières la PS3.
Vidéo qui récapitule tout ce qui a été présenté pour Watch Dogs avec quelques passages inédits:
https://www.youtube.com/watch?v=e2PMjIYU8ks
La version PS 3 s’en sort pas trop mal quand même.
si les 2 dernières sont vraiment sur PS3, cela sent vraiment bon pour la X360 🙂 par contre les versions X1 et PS4 ne sont vraiment pas assez au dessus pour faire acheter un next gen :-((
après il faut voir hors vidéos mais c’est vrai que c’est pas transcendant… Enfin bon j’ai quand même hâte de le recevoir à sa sortie sur one.
En attendant les Tests, j’irai sur Wolfenstein ^^
Pas trop de différence entre les versions New-Gen et la PS3 ? Je vous trouve sacrément dur pour le coup.
Je suis impatient de le tester sur PC.
J’ai l’impression que beaucoup de monde (autour de moi ou sur les forums) en attendent trop de ce jeu (et de la plupart des jeux d’ailleurs). Personnellement il me tente beaucoup et je pense être pleinement satisfait. Après peut être est-ce parce que je n’ai pas connu l’E3 2012 et les premières promesses du jeu.
@-- Raster : j’ai commencé Wolfenstein en attendant Watch Dogs : du couloir, du nazi, et du massacre : un très bon défouloir que je ne regrette pas !
@-- Gaem : disons que comme à son habitude, Ubi sait créer l’envie chez pas mal de gamers ! une demo E3 2012 à couper le souffle comme à pu l’être celle de the division à l’E3 2013 ! et les quelques infos données, ont permis aux fantasmes de se créer ! donc oui ! Watch dog fait baver beaucoup de monde et a, une grosse pression !
@-- Gaem : disons que comme à son habitude, Ubi c’est créer l’envie chez pas mal de gamers ! une demo E3 2012 à couper le souffle comme à pu l’être c’elle de the division à l’E3 2013 ! et les quelques infos données, à permis à beaucoup de fantasmes venant des joueurs ! donc oui ! Watch dog a fait baver beaucoup de monde et il a une grosse pression !
Après on a l’habitude de ce genre de présentation à couper le souffle. Perso je me suis jamais fait de gros fantasme sur ce jeu et je l’ai jamais comparé à GTA 5 car pour moi ils ont pas le même but et pas la même ambiance. Malheureusement il va faire des déçus pour ceux qui sont tombés en plein dans le plan com’ de Ubisoft.