Publicité

Watch Dogs : trailer de la version PC en collaboration avec NVIDIA

Watch Dogs : trailer de la version PC en collaboration avec NVIDIA
J
Par
Le 10 avril 2014
Le 10 avril 2014

L’ultime version ?

Partager cet article :

Ubisoft met en avant la version PC de Watch Dogs avec la diffusion de ce trailer montrant la ville de Chicago en la rendant plus vivante et réaliste possible. Durant cette dernière année de développement, les développeurs ont travaillé étroitement avec Nvidia pour obtenir le meilleur rendu possible.

Cela peut laisser envisager que cette version PC soit la meilleure techniquement face à la 2. Xbox One et la PS4 même si cette dernière semble être confirmée en 1080p.

La sortie de Watch Dogs est prévue pour le 27 mai.

J
Responsable de la partie news et accessoirement adjoint au commandant de bord du navire Xboxygen.
Partager cet article

Watch Dogs

Développeur : Ubisoft Montréal
Éditeur : Ubisoft
Date de sortie : 27/05/2014

12 commentaires

12 Commentaires
J
jmabate
10 avril 2014 18h22

le rendu est beaucoup plus joli pendant le crépuscule et la nuit que durant le jour ! visuellement l’on sent bien que cette version est bien au dessus des dernières vidéos présentées dernièrement soit disant sur PS4 ! la next gen fait pale figure :-((

B
Membre
Billou
10 avril 2014 19h02

Version PC rendue « meilleure » (tout proportions gardées, c’est moins beau que les premières vidéos…) grâce à NVidia, et les consoles next-gen qui tournent sur AMD… Tu le sens le bon downgrade graphique ? 😛

B
Membre
Billou
10 avril 2014 19h02

Version PC rendue « meilleure » (tout proportions gardées, c’est moins beau que les premières vidéos…) grâce à NVidia, et les consoles next-gen qui tournent sur AMD… Tu le sens le bon downgrade graphique ? 😛

R
Romx44
10 avril 2014 19h21

omg comment je me sens rassurer en voyant ça, là ça a de la gueule.

R
Romx44
10 avril 2014 19h21

omg comment je me sens rassurer en voyant ça, là ça à de la gueule.

B
Membre
Billou
11 avril 2014 0h50

jsui degoute de voir quil y a aucune evolution

Mon conseil, [clique ici->http://www.alainafflelou.fr].

J
JaWoOuh
11 avril 2014 1h46

Billou, je t’aime…c’est beau ce que tu viens de faire la :’-)) sinon comme d’hab’ rien ne sert de critiqué une génération entière sur un seul jeu…surtout un jeu multiplateforme multigénération ayant pris plus de temps que prévue et sortant en début de gen…si vous êtes pas contant pourquoi ne pas avoir attendu 3/4 mois avant d’acheter la next gen ? trop pressé de joué a un énième COD/fifa en 1080p ? la blague..ca me rappelle les gens qui avais sauté sur la PS2 a l’époque pour se retrouvé avec… Lire la suite »

J
jmabate
11 avril 2014 8h17

quand les développeur arrêterons de travailler sur les ps360 et que économiquement ils ne lésinent pas sur un AAA ! je pense que ces consoles x1 et ps4 serons capable de faire de belles choses (comme toutes les générations précédentes) ! mais pour l’instant c’est clair que cela ne donne pas envie de faire le pas ! faute aux développeurs !

Derniers articles

Découvrez d'autres jeux

Accueil » Actualité Xbox en direct » Watch Dogs : trailer de la version PC en collaboration avec NVIDIA