Publicité
Watch Dogs : vidéo de gameplay sur le hacking

L’arme du futur
Partager cet article :
Un des plus gros jeux de cette fin d’année, Watch Dogs se dévoile à nouveau avec une vidéo de gameplay sur le hacking.
Voici un petit pitch pour nous plonger dans l’ambiance.
Souvenez-vous : Lors du blackout de 2003 dans les états du Nord-Est des Etats-Unis, un bug de software causa l’arrêt de tous les services, dont les télécommunications, les transports et l’électricité.
Aujourd’hui, 10 ans plus tard, sommes-nous réellement à l’abri de tels événements?
Voyez par vous-mêmes les spécificités du hacking dans cette première vidéo de la série de vidéos gameplay de Watch_Dogs et découvrez à quel point nous sommes
La sortie du jeu est prévue pour le 22 novembre sur Xbox 360, PS3 et PC puis sur 2. Xbox One et PS4 à leurs sorties.
J
Partager cet article
Tout le monde s’en fout avec le mastodonte en approche :-))
C’est vraiment le jeu qui pourrait me faire acheter la NextGen!
Nan nan,je garde un oeil dessus,j’ai meme repere un pack sur amazon avec console+battlefield 4 et Watch dogs.
Mais bon je vais bien prendre mon temps sur gta 5 et je verrais le reste en temps utiles.
(j’aurais du mettre: tout le monde *semble s’en foutre)
sinon perso j’ai un peu de mal avec la conduite , c’est quand même un élément important , après à voir quand même…
mais sûrement pas day one pour moi , pas que pour ça m’enfin 🙂
Bizarrement, il me fait pas envie. J’ai l’impression qu’on a déjà vu toutes les mécaniques de jeux et qu’il n’y a plus aucune surprise.