Trailer du multi de F.3.A.R

«4 modes mutlijoueurs» le 15 avril 2011 @ 19:082011-04-16T00:47:14+02:00" - 2 réaction(s)

Warner Bros Games vient de publier un nouveau trailer pour F.3.A.R dans lequel on peut voit les différents modes de jeu disponibles pour le multijoueur, ainsi que leurs caractéristiques.

Il y aura les 4 modes suivants :

  • F**king Run ! L’équipe F.E.A.R. doit avancer parmi les forces d’Armacham et atteindre les points de contrôle avant d’être « avalés ». Si n’importe quel coéquipier est perdu, c’est toute l’équipe qui est game over. Le seul moyen de survivre est donc de courir le plus vite possible en dégommant tout sur son passage.
  • Contractions : ce mode place les joueurs de l’équipe de manière isolée face aux troupes d’Alma. En tant qu’équipe, il faudra profiter des temps morts pour collecter des armes, construire des barricades etc. A chaque nouvelle attaque, une vague d’ennemis surnaturels débarque dans l’aire de jeu. En plus de ça, un brouillard les accompagne diminuant la visibilité. Seule la coopération permettra de survivre aux 20 vagues successives.
  • Soul Survivor : Ici, l’un des joueurs sera possédé par Alma et devra donc se retourner contre ses coéquipiers. Ce joueur aura un certain temps pour séparer l’équipe et les corrompre, en même temps que d’autres ennemis continuent d’arriver. Seul le plus fort pourra survivre et éviter d’être possédé.
  • Soul King : chaque joueur commencera en temps que Spectre, un fantôme capable de posséder les corps humains. Les joueurs s’affrontent pour collecter le plus d’âmes en combattant l’IA et pour récupérer les âmes relâchées par les joueurs vaincus. Le joueur avec le meilleur score gagne.
F.E.A.R. 3 - Trailer Multijoueur
Toute l’actualité de F.E.A.R. 3 : http://www.xboxygen.com/Jeux-Xbox-360/F3-A-R
F.3.A.R

Accueil > Médias > Vidéos

F.3.A.R

Genre : FPS

Editeur : Warner Bros. Games

Développeur : Monolith Productions

Date de sortie : 24/06/2011

Prévu sur :

Xbox 360, PS3

2 reactions

nono

16 avr 2011 @ 02:08

moi il y un truc que je comprend pas dans cette série c’est que le point fort du jeu c’etait son ambiance flippante (aaahhhh les apparitions d’anna dans fear 1)et la plus on avance dans les épisodes et plus ça devient du grand n’importe quoi ;c’est dommage car ce jeu avait vraiment du potentiel

nono

16 avr 2011 @ 02:10

pardon j’ai ecrit anna et en fait c’est alma.autant pour moi