1er journal pour Ace Combat Assault Horizon

«Quelques infos» le 15 septembre 2010 @ 11:462010-09-15T12:18:08+02:00" - 3 réaction(s)

Le premier journal des développeurs de Ace Combat : Assault Horizon nous donne quelques informations sur le jeu. Tout d’abord le studio insiste sur le fait que cet épisode n’est pas Ace Combat 7 parce que selon eux, il s’agit plutôt ici d’une renaissance, d’un nouveau départ pour la franchise, vieille de 15 ans maintenant.

Les développeurs sont donc repartis d’une feuille blanche pour re-concevoir le genre. Pour rendre le jeu plus immersif, un mode « combat rapproché » a été créé. Si avant tout se déroulait à distance dans les jeux, gommant les sensations de combat, ici le mode propose un combat rapproché et recentré sur la cible, donnant une meilleure sensation de vitesse et plus d’intensité.

Le studio s’est aussi concentré sur les dégâts des appareils pour les rendre plus réalistes. On pourra même voir le kerozen s’échapper des avions touchés et éclabousser l’écran.

On devrait donc avoir cette fois une bonne dose d’action mais il faudra encore attendre un bon moment avant de pouvoir confirmer tout ça.

Ace Combat : Assault Horizon

Accueil > Médias > Vidéos

Ace Combat : Assault Horizon

Genre : Aviation

Éditeur : Namco Bandai

Développeur : Namco

Date de sortie : 14/10/2011

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3

3 reactions

Billou

Rédaction

15 sep 2010 @ 12:38

Ok donc là en fait j’étais content de voir un nouveau Ace Combat.

Après cette vidéo, je suis tout de suite moins content et un peu flippé. On dirait qu’ils ont juste voulu faire un jeu d’arcade qui va à toute vitesse où l’on détruit tout sur son passage.

En plus question réalisme ils repasseront, parce que des dogfights à 50m à peine, ça ne se fait plus depuis la seconde guerre mondiale. C’est totalement impossible avec les jets actuels, vu que leur souffle enverrait valser le premier gogol qui se mettrait dans leur sillage.

J’espère qu’il feront une démo pour que je puisse me faire une idée plus précise, parce que là… :-/

BL4CK B1RD06

15 sep 2010 @ 13:04

@Billon Ah parceque de nos jour il y a encore de la dogfiht ? Les meilleurs chasseurs du monde : F-22A Raptor ou le F-15E ou même le Rafale ne font plus de dogfight parcequ’il n’y plus de chasseurs enemie, ils ont juste à lacher des bombe ou tirer des missiles sur des forces au sol Irak ou Afghanistan par exemple.

Billou

Rédaction

15 sep 2010 @ 19:14

Evidemment, mais s’il y avait à combattre une armée digne de ce nom, ça serait toujours le cas.

Même si de nos jours les combats se font à distance.