Les Porsche sont dans NFS The Run, la preuve en vidéo !

«NFS : oui, Forza : non !» le 8 septembre 2011 @ 16:032011-09-08T16:03:45+02:00" - 12 réaction(s)

Electronic Arts se fait un malin plaisir de rappeler qu’ils ont la licence Porsche notamment pour Need For Speed The Run en diffusant ce trailer dédié à la marque de voiture.

Désormais vous savez quel jeu il faut jouer pour piloter ces bolides !

Need For Speed The Run - Porsche Trailer
Toute l’actualité de Need For Speed The Run : http://www.xboxygen.com/Jeux-Xbox-360/Need-For-Speed-The-Run
Need For Speed The Run

Accueil > Médias > Vidéos

Need For Speed The Run

Genre : Courses

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Black Box

Date de sortie : 17/11/2011

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows, Wii, 3DS

Venez discuter sur le Forum Need For Speed The Run

12 reactions

XF Kephren

08 sep 2011 @ 16:24

Et les Ferrari ils les ont ???

GT Blood

08 sep 2011 @ 16:26

EA non mais sérieux avec leur méthode je suis proche de boycotter leur jeux.

avatar

wolfdriver777

08 sep 2011 @ 16:36

Lol ! Méthode de quoi dont ?! Pas plus pas moins scrupuleux que les autres !!! A ton avis pourquoi y’a pas de ferrari dans leur jeux ( sauf NFS SHift 1 mais en DLC ... le 2 que dalle ! ) ?!?! Ha forcément y’a que la version Turn10 hein ! lol Mais mon petit doigt me dit qu’ils sont pas si honnête que cela chez Turn10 ! EA a donc du coup bien raison de se la garder leur licence Porsche ! Non mais ^^ Enfin bref moi je dis ça hein ... je dis rien ^^

avatar

marcus phenix

08 sep 2011 @ 16:54

Turn10 a toujours laissé la liberté aux autres studios d’utiliser la licence Ferrari donc évite de défendre l’indéfendable, GT5 (tu sais le concurrent principal à Forza et une exclusivité de la console d’en face) a des Ferrari dans son garage alors dans le genre fairplay on peut difficilement faire mieux.

Need For Speed : The Run ? Ils peuvent le garder..J’en veux pas et je boycotterai cette licence tant que l’exclusivité ne sera pas levé. Puis honnêtement pour donner une exclusivité à des jeux comme NFS et Shift il ne faut pas vraiment aimer la voiture...

streptos

08 sep 2011 @ 18:11

La licence Ferrari est tout sauf publique, puisqu’on se souvient encore d’Outrun Online qui avait été retiré des stores en octobre 2010 quand le contrat de Sega avec Ferrari a expiré.

pieur

08 sep 2011 @ 19:04

Boycotter du fait qu’ils aient une exclu sur les Porsche, mais c’est dingue ce qu’il ne faut pas entendre !

C’est une opportunité pour EA de la garder, ils peuvent se le permettre, pourquoi ne pas le faire ? Le jeux video est un loisir certes, mais c’est surtout un business, comme toute chose dans la vie ! Faut arrêter de dire n’importe quoi !

XF Kephren

08 sep 2011 @ 19:25

Jusqu’à preuve du contraire Turn10 qui à « acheté » la licence Ferrari n’empêche personne de l’utiliser la preuve comme le dit marcus phenix GT5 en a dans son garage (et je pense que si Turn10 n’avait donné son accord Sony nous aurait tapé un scandale). Après je pense qu’au vu de la communication faites par Turn10 sur le fait qu’il n’y ait pas de Porsches EA aurait fait la même si Turn10 avait dit OK vous avez pas voulu nous laisser exploiter pas de Porsches pas de Ferrari donc avant de tracer des suppositions attendons de voir (au dernière nouvelle EA à pas communiquer sur ce sujet). Et puis ma question est ironique et pas un attaque contre EA. Après je crois pas que le boycotte soit un nécessité franchement que ceux qui veulent se l’acheter ne se gène pas.

GT Blood

08 sep 2011 @ 19:36

Turn10 n’empêche personne d’utiliser les Ferrari. J’imagine certes que ça doit avoir un certain coût (Bien que EA peut tout se permettre de toute façon) mais ils n’ont jamais interdit quoique se soit sur la licence Ferrari donc je pense qu’il y en aura.

En tout cas je n’ai pas dit que je boycotte les jeux EA que pour ça. Je sais que les jeux-vidéo c’est un business avant tout mais il y a des manières quand même, le minimum serait de faire croire qu’on pense au joueur avant tout.

Par exemple, on paye déjà un abonnement live et EA veulent nous faire payer un abonnement pour avoir des exclus dans leur jeux que les autres non abonné n’auront pas et le prix a l’année n’est pas donné.

Je ne sais plus si ce NFS fait parti des jeux de cet abonnement (pas été me renseigner peu importe) mais a un moment faut arrêter ils ne savent plus quoi inventer pour nous soutirer du fric alors pour moi stop. Chacun son avis c’est clair !

avatar

marcus phenix

08 sep 2011 @ 20:55

@Pieur : Commences par réfléchir déjà et apprends à respecter les autres et leurs choix. Je boycott ce que je veux et vu comment The Run s’annonce bidon (un Split Second avec un beau moteur :super : ) j’aurai aucun mal à le boycotter tu vois mais bon tu verras quand tu devras acheter Forza pour avoir des audi, GT pour avoir des mercedes et NFS pour avoir des porshes...Pourquoi EA n’aurait pas dû le faire ? Je crois que c’est clair mais bon forcément il faut voir un peu plus loin que cette affaire en gros un jour on se tapera 1 licence par jeu avec ce genre de pratique enfin je suppose que ça te dérange pas, comme si le jeu vidéo n’était pas suffisamment pourri par les arnaques en tout genre.

Je suppose que t’as le même discours pour les DLC, les online pass etc...les joueurs d’aujourd’hui, misère.

Rapace66

08 sep 2011 @ 22:51

ça commence à bien faire cette habitude de bonus de préco ! :-((

12