[MAJ] Nouveau RPG next-gen : Kingdom Come : Deliverance

«C’est bien parti» le 24 janvier 2014 @ 08:302014-01-24T18:58:48+01:00" - 10 réaction(s)

Kingdom Come : Deliverance est un nouveau jeu de rôle next-gen annoncé par un nouveau studio du nom de Warhorse. Le projet est un peu particulier puisqu’il est lancé sur Kickstarter. Histoire de leur donner un peu de poids et de crédit, certains membres du studio ont travaillé auparavant sur des titres tels que Mafia, Mafia 2, ArmA, Operation Flashpoint, Crysis 3, et Forza Horizon. Ils sont actuellement une trentaine et espèrent grossir le studio pour atteindre les 75 personnes à terme.

Kingdom Come : Deliverance est un RPG solo open world situé dans l’Europe médiévale qui se veut réaliste et qui tourne sous le moteur CryEngine 3. Il n’y aura pas de magie, ni de dragon et les développeurs souhaitent qu’on imagine le titre comme étant Braveheart : The Game. « Châteaux majestueux, chevaliers en armure, de grandes batailles sur le terrain, ouvertes, et des intrigues politiques définies dans un vaste monde émergent. Nous voulons rendre l’expérience aussi authentique que possible. »

« Nous mélangeons la liberté et les mécaniques de Skyrim, le cadre de Mount and Blade, les styles de narration de Red Dead Redemption et The Witcher, et la dynamique de combats difficiles de Dark Souls en un seul paquet magnifique. » Voilà comment les développeurs décrivent leur jeu qui semble pour le coup très ambitieux.

Kingdom Come : Deliverance Official Trailer (January 2014)
http://www.kingdomcomerpg.com
http://www.kickstarter.com/projects/1294225970/kingdom-come-deliverance

Support us on Kickstarter if you like the game ! A first-person, open world, realistic RPG that will take you to Medieval Europe in a time of great upheaval and strife.
’Kingdom Come : Deliverance’ Teaser
http://www.kingdomcomerpg.com http://www.warhorsestudios.cz Kingdom Come : Deliverance is first-person, open-world realistic RPG set in medieval Europe. Enjoy unique melee combat, castle sieges, battles and quests in this epic RPG.

Pour l’instant, c’est un investisseur privé qui finance le studio à hauteur d’un million et demi de dollars, d’où le souhait de lancer ça sur Kickstarter. Le studio demande 300 000 livres, soit 10% du total du projet. Le but est de montrer à l’investisseur qu’il y a une vraie demande pour le jeu, et qu’il peut continuer à le financer jusqu’à son terme.

La sortie de Kingdom Come : Deliverance est souhaitée sur PC, Xbox One, PS4, Mac et Linux et plus de détails sont visibles sur Kickstarter.

[Mise à jour] : Ajout de six images officielles.

[Mise à jour - 24/01] : Et voilà en seulement deux jours le projet est validé par la communauté... Livraison prévue fin 2015 !

Kingdom Come : Deliverance

Accueil > Médias > Vidéos

Kingdom Come : Deliverance

PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Warhorse studios

Date de sortie : 13/02/2018

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

10 reactions

Kris-K

22 jan 2014 @ 13:31

Le jeu a l’air d’être en bonne route et cette utilisation un peu détournée de kickstarter me semble un peu excessive.

Le jeu a deja un budget d’un million et demi et on demande au gens d’investir...

C’est particulier.

Sinon l’aperçu est magnifique

JaWoOuh

22 jan 2014 @ 15:09

Vraiment...mais Vraiment intéressent, en gros du skyrim en simulation médiéval avec un scénario a la the witcher...hâte de voir tout ca sortir ( la next-gen commence enfin a être intéressante )

SuperNael

22 jan 2014 @ 17:54

un RPG solo open world

Ce seul argument m’a suffit J’achète !

Halnist

22 jan 2014 @ 18:54

J’aime bien le « Dungeons and no dragons » ^^

avatar

Romx44

22 jan 2014 @ 19:04

à voir mais j’ai peur pour le scénario, pas trop fan du no fantastique mais bon comme j’ai jamais joué à un jeu comme ça pourquoi pas

Ranger34

23 jan 2014 @ 14:17

Comment ça une utilisation excessive de Kickstarter ? Je cite « Le but est de montrer à l’investisseur qu’il y a une vraie demande pour le jeu, et qu’il peut continuer à le financer jusqu’à son terme. » C’est aussi une des qualités de Kickstarter ! En plus de pouvoir financer des projets, ça permet de jauger l’intérêt du public envers un produit.

davidkenobi

24 jan 2014 @ 08:48

Je suis bien content d’avoir participé ! Maintenant à eux de faire un jeu en monde ouvert pas trop buggé...

sabla

24 jan 2014 @ 12:02

un 1.8 millions pour un jeu next gen ça fait pas un peu leger ? a voir

avatar

rokoloko

24 jan 2014 @ 12:26

Comme c’est beau !!! J’adore cette époque en plus !

Enfin un jeu que j’attends, à part Forza horizon 2 ^^

avatar

alanwakeup

24 fév 2014 @ 22:50

day one for me :-))