Star Wars Jedi Survivor : bugs, framerate... Respawn promet déjà des mises à jour

«Encore un lancement raté ?» le 27 avril 2023 @ 15:172023-04-27T15:19:25+02:00" - 5 réaction(s)

Si les premiers tests de Star Wars Jedi : Survivor sont globalement positifs, des soucis d’optimisation et de performances ainsi que des bugs sont aussi sont remontés par les différents testeurs. Alors que le jeu n’est pas encore sorti, le studio promet déjà des mises à jour.

Des mises à jour arrivent

Si vous aviez hâte de jouer à Star Wars Jedi : Survivor, il y a malheureusement de fortes chances pour que vous rencontriez divers soucis à la sortie du jeu. Dans un message posté sur Twitter, Respawn a d’ores et déjà promis que le jeu aurait droit à des mises à jour.

Il a d’abord affirmé qu’un patch day one serait disponible au lancement, et que des correctifs arriveraient « dans les semaines à venir » pour corriger des bugs, améliorer les performances ou encore ajouter des options d’accessibilité.

Le nouveau voyage de Cal dans une galaxie très, très lointaine a commencé et nous sommes impatients de vous le faire découvrir !

Notre premier correctif arrivera le jour du lancement sur toutes les plateformes. Dans les semaines à venir, nous déploierons des correctifs qui permettront de

  • Corriger des bugs
  • Améliorer les performances
  • Ajouter des fonctionnalités d’accessibilité

Selon les premiers retours, le jeu est visiblement très gourmand sur PC, l’implémentation du HDR semble assez mauvaise, et les consoles souffrent également de divers soucis.

Star Wars Jedi : Survivor sera disponible dès demain sur Xbox Series X|S, PS5 et PC et on espère que le gros patch day one permettra tout de même de profiter du titre dans des conditions acceptables. Notons que notre test complet du jeu sera quant à lui disponible dans les semaines à venir.

Star Wars Jedi : Survivor

Accueil > News

Star Wars Jedi : Survivor

Genre : Action

Éditeur : EA

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 28 avril 2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

5 reactions

avatar

EverFish

27 avr 2023 @ 18:52

Comme tous les jeux désormais, dommage car ça ne pousse pas à l’achat D1. Je l’ai déjà téléchargé sur PC, lors du lancement il faudra à nouveau télécharger le patch ?

Battosai

27 avr 2023 @ 22:14

Un jeu ça se test pas 15 jours avant sa sortie........ Déjà le 1er était truffé de beug à sa sortie c’est triste. En espérant juste que ça soit pas 130go la mise la à jour.. Et Il peuvent pas lancer la mise à jour 24h avant aussi ?? Heureusement que les jeux sont bon ça aide un peu à faire passer la pillule 😅

avatar

Gwenc’hlan

27 avr 2023 @ 22:29

Bon ben... le temps d’attendre que le jeu soit patché et optimisé, il sera dans l’EA Play. Dommage pour EA !

PaT Chevaliers

30 avr 2023 @ 04:39

Attendre qu’il soit dans le EA play seule solution.

Malheureusement c’est devenu la norme à quasi chaque sortie, il faut un ou plusieurs patchs… à croire qu’ils ne testent pas leurs jeux ? ou du moins pas suffisamment ! Par contre nous faire raquer 70 voire 80€ pour leurs jeux là pas de soucis hein !

LoveTartiflette

30 avr 2023 @ 10:29

Franchement qui peut être étonné ?! Le jeux ne se montrait pas tant que ça, pas beaucoup de com, le 1er était déjà sorti dans un état similaire :-/

Et comme on dit, jamais 2 sans 3.....