Le Joker débarque dans Suicide Squad : armes, skins, mise à jour... détails de la Saison 1

«Rendez-vous la semaine prochaine» le 22 mars @ 09:022024-03-22T11:43:55+01:00" - 1 réaction(s)

Après une sortie qui n’a pas été épargnée par les pépins, Suicide Squad : Kill The Justice League s’apprête désormais à lancer sa première saison qui marquera notamment l’arrivée du Joker en tant que personnage jouable.

La Saison 1 démarre bientôt

Cette première saison comptera deux épisodes avec divers contenus à la clé. Le premier, baptisé Peur, sera lancé la semaine prochaine et s’accompagnera de nouvelles armes et de nouveaux équipements, en plus d’un battle pass inédit et de l’arrivée du Joker.

De nouvelles activités ainsi qu’un nouvel environnement sont aussi attendus, tandis que les joueurs devront combattre Green Lantern dans un nouveau combat de boss.

Le deuxième épisode, baptisé Dualité, sera disponible sous la forme d’une mise à jour de mi-saison et introduira quant à lui un nouveau combat de boss contre Superman, de nouveaux ennemis, des armes ainsi que des changements dans la ville de Metropolis.

Une grosse mise à jour est aussi prévue

Le lancement de la Saison 1, prévu le 28 mars prochain, marquera aussi l’arrivée d’une grosse mise à jour dont les changements sont à retrouver dans le patch note complet.

On y trouve notamment de nombreux correctifs ainsi que plusieurs ajustements d’équilibrage.

Suicide Squad : Kill The Justice League est jouable dès maintenant sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. Si vous souhaitez connaître notre avis sur le jeu, vous trouverez le test complet à cette adresse.

Suicide Squad : Kill The Justice League

Accueil > News

Suicide Squad : Kill The Justice League

Genre : Action

Editeur : Warner Bros

Développeur : Rocksteady Studios

Date de sortie : 02/02/2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

1 reactions

avatar

Rantanplan

24 mar 2024 @ 12:23

Même pas sûr que cela plaira aux 370 joueurs encore présent ce dimanche (Steam).
Et Warner Bros de s’étonner, une fois de plus, que les ventes ne sont pas à la hauteur, MAIS d’envisager l’avenir avec plein de GaaS, parce que « l’argent ».

Sans oublier les licenciements qui iront bien avec d’ici quelques mois. Voire la fermeture du studio. Un jeu vendu 80 à 110 €, auxquels il faut encore ajouter 35 € pour un perso & des skins : et la marmotte ? 🤡🤑