L’annonce d’Hi-Fi RUSH sur PS5 fuite via un trailer diffusé par erreur !

«La bourde» le 21 février @ 17:292024-02-21T17:56:13+01:00" - 38 réaction(s)

Le doute persiste depuis quelques semaines déjà, mais c’est maintenant confirmé, Hi-Fi RUSH va faire ses débuts sur PlayStation 5. En plus des rumeurs persistantes, le récent support de DualSense sur PC laissait clairement penser que le titre avait été adapté à la console de Sony.

Hi-Fi RUSH débarque sur PlayStation 5 !

Alors que nous étions nombreux à imaginer l’annonce du jeu sur Nintendo Switch durant le Nintendo Direct : Partner Showcase, Hi-FI RUSH vient finalement d’être confirmé sur PlayStation 5 à cause d’une fuite. Le lien d’une vidéo non répertoriée de la chaîne Youtube Bethesda Softworks LATAM (Amérique latine) vient en effet de circuler sur les réseaux sociaux.

Chai et son équipe sont en tournée, et bientôt ils s’attaqueront à une toute nouvelle scène : chargez votre manette DualSense™ et montez le volume car.... Hi-Fi RUSH arrive sur PlayStation®5 le 18 mars ! 

La vidéo vient de repasser en privé, mais nous confirmons avoir pu la visionner. Au vu de la date d’ouverture des précommandes, elle devrait être diffusée officiellement plus tard dans la journée ou demain.

Si vous n’avez pas eu le plaisir de découvrir Hi-Fi RUSH depuis sa disponibilité en janvier 2023, il s’agit d’un jeu d’action dans lequel les personnages, le monde et les combats évoluent et bougent sur le rythme de la musique !

Le protagoniste, Chai, est une rockstar en herbe accompagnée d’acolytes hétéroclites qui veulent se rebeller contre une mégacorpo cybernétique maléfique, dans un périple ponctué de combats endiablés !

Le tout dernier jeu de Tango Gameworks, les développeurs de The Evil Within et Ghostwire : Tokyo, sera disponible à partir du 18 mars 2024 sur PlayStation 5. Il pourra être précommandé sur le PlayStation Store à partir du 22 février à 19h00, heure de Paris.

Plus tôt dans la journée, Grounded et Pentiment ont été annoncés sur Nintendo Switch. Reste à voir quand Sea of Thieves sera officialisé !

PlayStation 5

Accueil > News

38 reactions

Dhusara

21 fév 2024 @ 17:56

Pentiment, Grounded et Hifi Rush sortent très rapidement. Reste à voir pour SOT, j’imagine que ça va être rapide aussi. On aura surement une deuxième vague de jeux à partir du mois de septembre.

avatar

klanks

21 fév 2024 @ 18:08

@Dhusara En septembre, on aura Starfield, Halo, Gears et les tous les Forza, Xbox arrêtera les consoles et $ony sera sacré champion du monde de rugby ! SÛREMENT

avatar

tibo_inshape

21 fév 2024 @ 18:09

@Dhusara : quelle vague, quelqu’un a vu une vague ? mois de septembre en plus c’est précis :’-)) Les seules vagues que je vois sont celles de l’atlantique sur les côtes d’islande avec un certain hellblade 2 qui débarque exclusivement sur Xbox et PC et c’est pas le genre de vagues pretes à se déverser dans le monde imaginaire de certains.

avatar

Zabal

21 fév 2024 @ 18:10

c’est la fameuse vague de Nice....

Ricos79

21 fév 2024 @ 18:27

C’est surtout une vague de damage control parce que Microsoft va devenir le premier éditeur tiers de jeux PlayStation en 2024 vu le désert de jeux PlayStation Studios jusque mai 2025...

Tuco

21 fév 2024 @ 18:43

Hâte de voir si Sony en fera autant dans quelques années mais j’aime bien ce coup de pied dans la fourmilière de la part de Microsoft tout le monde avait crier au scandale pour les exclus day one sur Pc et au finale maintenant Sony est obliger de le faire aussi donc j’y crois.

avatar

Loup44

21 fév 2024 @ 19:04

@Ricos79 Wow incroyable un jeu qui était prévu sur ps4/ps5 avant le rachat de Bethesda qui sort finalement sur console playstation. Heureusement que MS est là effectivement pour offrir des jeux à Sony... Y a pas de quoi se pavaner hein, MS à racheter deux éditeurs tiers pour en arriver à ce stade là.

avatar

Saitamouss

21 fév 2024 @ 19:05

@Tuco je pense que ça sera le cas. Du coup je comprends mieux l’interview du mois dernier du PDG de Sony disant qu’il voulait sortir des jeux sur d’autres supports. Vu le peu d’écart entre les annonces et les sorties, c’est que ça devait être mis en accord et les portages préparés depuis un moment entre les parties.

Tuco

21 fév 2024 @ 19:16

Ou alors c’est juste pour enfumé la Ftc and co et dans 8 mois Microsoft annonce racheter Ea,Ubi ou autre gros éditeurs.:o)

avatar

Angelson

21 fév 2024 @ 19:38

En résumé, avec ce genre de conneries, et aucune contrepartie en retour, ma Xbox séries n’a plus aucun intérêt. Je vais leur dire merde.