Suicide Squad : les serveurs de l’accès anticipé fermés à cause d’un bug

«Ça commence mal» le 29 janvier @ 17:032024-01-29T17:15:32+01:00" - 4 réaction(s)

Depuis la présentation des tout premiers extraits de gameplay, Suicide Squad : Kill The Justice League inquiète grandement les joueurs, et le fait que Warner n’envoie pas de codes à la presse pour tester le jeu n’améliore clairement pas la situation. En plus de cela, le début de l’accès anticipé du jeu est clairement un échec, dans la mesure où le studio a pris la décision de fermer les serveurs pour enquêter sur un bug.

Les serveurs de Suicide Squad : Kill The Justice League fermés pendant plusieurs heures

Mois d’une heure après l’ouverture du jeu en Nouvelle-Zélande et pour les joueurs du monde entier en changeant les paramètres de région de leur machine, le jeu a été rendu inaccessible par le studio en raison d’un problème bien particulier.

En se connectant pour la toute première fois sur Suicide Squad : Kill the Justice League, des joueurs ont eu la drôle de surprise de pouvoir constater qu’il était considéré qu’ils l’avaient déjà fini.

Rocksteady a ainsi souhaité remédier au problème en imposant une opération de maintenance et en empêchant tous les joueurs de profiter de l’accès anticipé pendant plusieurs heures, alors qu’ils ont payé pour y jouer en avance. Cela démontre une fois de plus la nécessité de ne pas imposer une connexion Internet obligatoire pour jouer à jeu qui peut être parcouru en solo. Heureusement, cette fonctionnalité arrivera dans le courant de l’année.

Nous savons qu’un certain nombre de joueurs rencontrent actuellement un problème qui fait que lorsqu’ils se connectent au jeu pour la première fois, l’histoire est entièrement terminée.

Pour résoudre ce problème, nous allons effectuer une maintenance sur les serveurs du jeu.

Pendant cette période, le jeu sera indisponible. Nous nous attendons à ce que cette opération dure plusieurs heures et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Il est maintenant encore plus difficile de s’imaginer que ce nouveau titre de Rocksteady connaîtra une popularité semblable à celle de la trilogie des Batman Arkham.

Si toutefois vous souhaitez vous lancer dans l’aventure, sachez que vous pouvez y jouer dès maintenant (à condition que les serveurs le permettent) en achetant l’édition Deluxe et en passant la région de votre console en Nouvelle-Zélande. Il faudra sinon attendre demain si vous ne souhaitez pas toucher à vos paramètres. Pour les autres, Suicide Squad : Kill The Justice League sera disponible à partir du 2 février sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.

Ci-dessous, vous trouverez un extrait vidéo d’un joueur s’étant vu interrompre par la fermeture des serveurs durant sa session de jeu.

Suicide Squad : Kill The Justice League

Accueil > News

Suicide Squad : Kill The Justice League

Genre : Action

Editeur : Warner Bros

Développeur : Rocksteady Studios

Date de sortie : 02/02/2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

4 reactions

Basterd

29 jan 2024 @ 17:58

Quand ça veut pas ça veut pas. C’est fou le parcours de ce jeu.

Manuto

29 jan 2024 @ 18:09

c’est ballot ca...

Ricos79

29 jan 2024 @ 18:17

La chute de Rocksteady est vraiment honteuse... déjà la sortie PC de Arkham Knight et la polémique sur la Batmobile de la collector avaient fait baisser mon estime, mais là, plus rien ne va...

avatar

Gwenc’hlan

29 jan 2024 @ 19:02

L’accès anticipé, c’est encore un truc vendu en supplément comme un bonus pour jouer 5 jours avant ? Si oui, j’espère qu’ils auront la décence de rembourser cet accès anticipé aux joueurs