Test de Suicide Squad : Kill The Justice League : oubliez, ce sera après la sortie

«» le 29 janvier @ 12:452024-01-29T13:00:07+01:00" - 10 réaction(s)

Rocksteady Studios et Warner Bros ne feront pas tester la version finale de Suicide Squad : Kill The Justice League à la presse avant la sortie du jeu. En conséquence, il est peu probable que des avis complets soient publiés cette semaine.

Le test de Suicide Squad : Kill The Justice League n’arrivera pas avant un moment

Le développement tumultueux de Suicide Squad : Kill The Justice League arrive à son terme et c’est bien ce vendredi 2 février que sortira le nouveau jeu de Rocksteady, ou même ce mardi en version anticipée. Mais ne cherchez pas un avis sur celui-ci avant de l’acheter, cela n’arrivera pas.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, le média IGN a affirmé que Warner avait refusé de lui fournir un code permettant de tester le jeu. De son côté, Paul Tassi, rédacteur chez Forbes, se demande bien pourquoi personne dans la presse ne dispose d’un code pour tester le jeu avant sa sortie, et émet l’hypothèse que l’éditeur préfère ne pas avoir de test le jour de la sortie du jeu plutôt que des avis moyens qui viendraient ternir le lancement.

Finalement, les serveurs du jeu vont certainement ouvrir le jour J uniquement alors que le jeu a pourtant bénéficié d’une version alpha en décembre, et qu’il aurait donc été possible d’ouvrir les serveurs à un panel de personnes pour faire tester le titre en avance. Si vous souhaitez obtenir les derniers avis disponibles sur le jeu, il faudra donc vous contenter des dernières previews partagées au début du mois de janvier.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, Xboxygen n’a pas reçu de code review pour le jeu. Un fait assez inhabituel pour un titre d’une telle ampleur et issu d’un studio renommé comme l’est Rocksteady.

Suicide Squad : Kill The Justice League

Accueil > News

Suicide Squad : Kill The Justice League

Genre : Action

Editeur : Warner Bros

Développeur : Rocksteady Studios

Date de sortie : 02/02/2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

10 reactions

avatar

Vodoo51

29 jan 2024 @ 12:53

Comme cité plus haut, pas la peine de jouer les vierges effarouchées, on comprends bien là que le jeu doit probablement être mauvais ou à défaut très moyen.

Seul le fan inconditionnel du lore ou le joueur casual lambda l’achètera sans s’encombrer des tests réalisés par les sites de jv & les influenceurs.

avatar

Thom B.

29 jan 2024 @ 13:16

En général un éditeur qui cache les tests ça pue.

Si ont se fie a starfield ou zelda les test sont sorti bien en amont. Si ont se fie a d’autre jeux moyen, du style atlas fallen,etc... Les test c’était la Vieille. Bref, ont verra bien, mais peut d’espoir..

avatar

James bond

29 jan 2024 @ 13:19

Vodoo 51Les youtubeurs et les influenceurs sont très mauvais et très toxiques pour l’industrie du gaming ils influencent inconsciemment ou consciemment je puis dire. Depuis qu’ils sont arrivés sur le marché et depuis internet je suis désolé mais faut ouvrir les yeux les gens achètent ou font des jeux après avoir l’avis des autres et ça je comprendrai jamais les gens n’ont même plus de personnalité je mets pas tout le monde dans le même sac mais bon les gens sont de plus en plus des chèvres. Youtubeurs et influenceurs ils se disent tous passionnés de jeux vidéo mais finalement j’en doute mon avis à bien changé sur le sujet. Ils disent des propos se contredisent ils font que ça. Ça tiendrait qu’à moi youtubeurs, influenceurs qui font des suppositions, qui critiquent pour rien qui font des test pour rien dire à part influencer négativement les personnes je les supprimerai tout ça moi mais pas que eux dit plus haut les gens c’est des chèvres qui sont incapables de penser et réfléchir et avoir un avis par eux mêmes. On est tous responsables Triste époque. Je vais finir par croire que influenceurs et youtubeurs sont effectivement des ratés de la société du gaming et pas que dans le gaming. Et le pire c’est qu’on leur envoie des codes pour faire des jeux ou autres. Dans ce monde c’est simple tu veux quelque chose faut bicher le cul des autres. Désolé je fais pas partie de ceux-là.

avatar

Saitamouss

29 jan 2024 @ 13:34

J’ai essayé Google trad, Larousse translate, Deepl Translate et même l’IA d’Amazon ...aucun n’a pu comprendre ce que mon vdd voulait dire. Un retour au décodeur canal + serait bénéfique

Basterd

29 jan 2024 @ 13:37

Ah ouais d’accord.... Bon ben je vais retourner sur Sunset Overdrive moi du coup.

Manuto

29 jan 2024 @ 14:00

Les trailers ne faisaient pas envie
les previews par différents media/influenceurs ne sont pas bons, et ils ne se sont pas fait prier pour le dire au studio.
Forcement, les voyants sont au rouge vif pour nous joueurs, et également pour Warner qui est bien conscient de l’état de leur production. ils vont chercher a limiter les pertes au maximum, et ca commence par ne pas fournir le jeu pour les tests.

avatar

ODSTx007

29 jan 2024 @ 14:14

Navet en approche mon capitaine !

Ricos79

29 jan 2024 @ 14:21

Ça fait depuis deux mois que je dis que ce jeu est une bouse sans nom après avoir tenu 2 heure dans la béta fermée...

Univers mal exploité, personnages caricaturaux, graphismes moyen, gameplay répétitif, maniabilité désastreuse, sans même parler du système économique de GAaS à gerber...

Rocksteady rejoint la liste des studios morts et enterrés pour moi comme BioWare, Bungie, Ubisoft (tous les studios), Volition et j’en passe...

avatar

Barth

29 jan 2024 @ 15:33

Ça finira sur le gamepass et le PS + assez vite

avatar

ODSTx007

29 jan 2024 @ 15:42

@Barth : clairement