Mise à jour 1.0.6 d’Assassin’s Creed Mirage : New Game+, graphismes, bugs... les détails !

«à tester dès maintenant» le 13 décembre 2023 @ 16:332023-12-13T16:33:03+01:00" - 3 réaction(s)

Un peu plus de deux mois après son lancement, Assassin’s Creed Mirage reçoit une nouvelle mise à jour qui comprend notamment un mode assez attendu des joueurs et de nombreux correctifs.

Le mode New Game Plus est disponible !

Cette mise à jour 1.0.6, disponible dès maintenant, introduit le mode New Game Plus qui débarque avec des récompenses exclusives. La tenue Medjay de Bayek est notamment disponible au lancement de votre nouvelle partie, et trois teintures uniques seront débloquées tout au long de votre New Game Plus.

De nombreux correctifs sont également proposés dans cette mise à jour qui pèse 4.76 Gb sur Xbox Series X|S et 3.33 Gb et Xbox One.

Des améliorations au niveau des graphismes, des animations, des performances ainsi que du système de parkour sont aussi évoquées, et de nombreux bugs liés à certaines missions sont également résolus.

Vous trouverez le patch note de la mise à jour ci-dessous. Rappelons que Assassin’s Creed Mirage est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5 et PC, et qu’il est actuellement proposé à prix réduit pendant les fêtes.

Patch note de la mise à jour 1.0.6

New Game Plus

  • Le New Game Plus arrive dans Assassin’s Creed Mirage !
    • Vous pouvez commencer une nouvelle partie à partir de l’écran titre ou du menu pause.
    • Vous pouvez sauter le prologue et commencer directement à Bagdad.
  • Récompenses du mode New Game Plus
    • Commencez un run New Game Plus et débloquez la tenue Medjay de Bayek dans Assassin’s Creed Origins. (La tenue est accompagnée de trois teintures uniques qui seront débloquées tout au long de votre nouvelle partie, vous permettant de revisiter ce costume emblématique avec des styles uniques !)

PARKOUR : Amélioration des éjections latérales et dorsales

  • La portée des éjections dorsales et latérales pendant le parkour a été augmentée, ce qui permet à Basim d’atteindre des hauteurs plus rapidement et de franchir de plus grandes distances.

Général

  • Correction de problèmes où le butin de pickpocket ne pouvait pas être récupéré correctement après l’élimination d’une cible.
  • Améliorations apportées à l’Assassinat en chaîne.
  • La dernière position connue de Basim s’affiche désormais correctement après avoir modifié la valeur de l’option de proximité de l’ennemi.
  • Correction de plusieurs situations où le design du niveau bloquait les mouvements de parkour.
  • Correction d’un problème où le joueur pouvait tomber en effectuant un saut à la perche.
  • Correction de la fonction « Suivre la route vers l’objectif de la quête » qui ne fonctionnait pas sur les contrats mondiaux.

Graphismes, interface utilisateur et animations

  • De nombreuses améliorations ont été apportées aux graphismes, à l’environnement et aux effets visuels.
  • Correction d’un problème où les musiciens jouaient en continu après avoir été payés avec une faveur de faction.
  • Correction du succès « Poster Boy ».
  • Correction du scintillement du brouillard volumétrique pendant l’écran de chargement.
  • Correction d’un problème où les mercenaires quittaient leur position pour suivre un garde et enquêter sur un corps à proximité.
  • Correction des problèmes de collision.
  • Correction des problèmes de navigation et d’interaction avec les PNJ.
  • Correction de la corruption des vêtements sur les PNJ.
  • Des améliorations ont été apportées à l’interface utilisateur de la carte de contrat après que le joueur a modifié le paramètre Maintenir alternatif.
  • De nombreuses corrections et améliorations ont été apportées aux animations des personnages.
  • Les orbes de codex restent désormais visibles après avoir été collectées.
  • La fenêtre contextuelle de découverte du territoire s’affiche désormais sans délai.
  • Correction d’un problème d’écran noir après avoir sauté les crédits du jeu.
  • Améliorations apportées au tableau d’enquête. L’icône correspond désormais à la description en mode daltonien. Les bancs qui ne sont pas utilisables ne seront plus mis en évidence.
  • Correction d’une animation de nage indésirable lors d’une collision avec un mur.
  • Correction d’un problème avec le mode fenêtre lorsque le fait de cliquer sur la barre supérieure du cadre entraînait un mauvais positionnement de la fenêtre de jeu.

Audio

  • La musique continue maintenant à jouer pendant la lecture des détails du codex.
  • Diverses corrections et améliorations audio.
  • « Un nouveau départ » : Correction du volume de la voix d’un novice.

Compatibilité

  • Amélioration de la prise en charge de la combinaison haptique OWO.

Stabilité

  • Améliorations multiples de la stabilité.
  • Corrections multiples de la caméra.

Divers

  • Les gardes réagiront désormais lorsqu’ils verront Basim déchirer les avis de recherche.
  • Amélioration de la cohérence narrative entre le discours de Fuladh et la lettre de Rebekah.
  • Les ennemis n’enquêtent plus sur les corps en feu qui sont affectés par la compétence Démon du feu.
  • Mise à jour des crédits du jeu.
  • Mise à jour de la capture d’écran d’amélioration des outils dans le Codex.
  • La fonctionnalité Cacher/Afficher le panneau fonctionne désormais dans tous les cas.
  • La dague Samsaama ne soigne plus le joueur que tous les 5 coups d’épée.
  • Le capitaine de la garde ne peut plus souffler dans la corne lorsqu’il est en état de berserck.
  • Les gardes les plus proches de l’alarme sonneront la cloche en premier.
  • « Les pièces marquées » : Correction de la tenue du marchand.
  • Correction d’un problème où les gardes ne bougeaient pas de leur position après avoir détecté Basim.
  • Roshan ne bloquera plus l’entrée des bureaux des assassins, empêchant le joueur d’entrer/sortir.
  • Tous les effets des perks de mines terrestres devraient désormais s’appliquer correctement, quel que soit l’ordre dans lequel ils ont été débloqués.
  • Amélioration de l’énigme de l’Upper Harbor.
  • La compétence Dague de Zanj Uprising recharge désormais correctement l’endurance en cas d’esquive réussie.
  • Correction des problèmes de rafraîchissement de la page de la boutique.
  • En portant la tenue de démon de feu, les joueurs peuvent désormais remplir les objectifs d’assassinat.
Assassin’s Creed Mirage

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Assassin’s Creed Mirage

PEGI 18 Langage grossier Violence

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 5 octobre 2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

3 reactions

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Vodoo51

13 déc 2023 @ 19:04

Sympa pour ceux qui vont y jouer, moi comme bien d’autres, j’ai essuyé les plâtres en amont

lacrasse

14 déc 2023 @ 06:55

Pour avoir fini le jeu,y a un moment déjà,j’ai pas eu de gros soucis a le faire correctement.

[-_muerte_-]

14 déc 2023 @ 14:38

Du coup pour le succès ou il faut endormir 10 gardes et leurs volé leurs clés une fois le jeux terminé obliger de recommencer une partie ?

Pour 1 succès...