The Day Before est encore reporté avec un accès anticipé en décembre

«Mais avec du nouveau gameplay» le 2 novembre 2023 @ 09:072023-11-02T09:07:00+01:00" - 2 réaction(s)

Le studio Fntastic vient une fois de plus de reporter la sortie de The Day Before. Alors que le jeu de survie devait sortir le 10 novembre après avoir été repoussé déjà plusieurs fois, le jeu sortira finalement en accès anticipé en décembre, et sans doute en 2024 en version finale.

Les développeurs ont profité de cette annonce pour dévoiler, comme promis, une assez longue vidéo qui présente ce que propose The Day Before.

Si vous n’avez pas suivi l’actualité du jeu ces dernières années, The Day Before est un survival MMO post-apocalyptique en monde ouvert qui se déroule de nos jours sur la côte est des États-Unis après une pandémie dévastatrice.

Très avare en informations tangibles à propos de son titre, Fntastic avait présenté une vidéo de gameplay en février dernier dans laquelle on ne voyait finalement pas grand-chose, si ce n’était qu’un personnage déambulant dans des environnements assez vides.

Le jeu semble désormais graphiquement moins ambitieux que ce qu’il nous a vendu à ses débuts, mais avec une disponibilité fixée au 7 décembre en accès anticipé, nous serons assez rapidement fixés sur ce qu’il proposera réellement. Quant aux versions consoles du jeu, on ignore encore quand elles seront disponibles.

The Day Before

Accueil > News

The Day Before

Genre : TPS

Editeur : Fntastic

Développeur : Fntastic

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PC Windows

2 reactions

avatar

Dreik

02 nov 2023 @ 09:50

Alors que tous les signaux sont au rouge avec ce studio et par corollaire ce jeu, comme à chaque fois, il va y avoir un tas de monde pour l’acheter en accès anticipé, au prix fort j’imagine, et venir s’en plaindre ensuite.

En ce qui me concerne ils ne toucheront pas un kopeck.

avatar

Thom B.

02 nov 2023 @ 12:12

idem, je me méfie très fortement. ça sent pas très très bon vu les polémique autour et le silence, ainsi que l’ambitions venant d’un studio... inconnu.

je demande qu’à être surpris !