Voilà déjà une semaine que Call of Duty : Modern Warfare II est disponible pour tout le monde et Infinity Ward vient de sortir la première grosse mise à jour du jeu. Voici le patch notes avec le détail des nouveautés et correctifs de bugs avant que ne débarquent Warzone 2 et la saison 1 du jeu.
Mise à jour Modern Warfare : patch notes en français
Nous avons passé les jours qui ont suivi le lancement à travailler sur un certain nombre d’améliorations et de corrections. Bien que nous ayons fourni des mises à jour en direct sur les réseaux sociaux pour les corrections de bugs mineurs ou le support critique par le biais de mises à jour des playlists, nous avons voulu nous plonger un peu plus profondément dans la mise à jour la plus importante qui a été mise en ligne dans le jeu la nuit dernière.
Mises à jour générales
Nous avons corrigé un certain nombre de plantages affectant les joueurs sur toutes les plates-formes, y compris le bug qui provoquait le plantage de certains joueurs en groupe lors du matchmaking. La mise à jour d’hier soir devrait apporter une stabilité supplémentaire en termes de plantage. Nous continuerons à suivre les rapports de problèmes en direct et à fournir des solutions dès que possible. Nous avons apporté des améliorations générales au jeu, notamment :
- Correction de divers camos qui ne se débloquaient pas pendant la progression.
- Correction des problèmes de baisse de framerate.
- Résolution de problèmes de freezes connus.
- Amélioration des performances générales.
- Ajout de corrections pour les problèmes de stuttering et de lag.
PC
- Un récent correctif de NVIDIA a permis de résoudre certains problèmes critiques. Veuillez vous assurer que vous exécutez le jeu avec les pilotes 526.61.
- La carte de benchmark PC a été mise à jour avec une lecture plus précise de l’affichage des FPS.
Armes
Nous recueillons activement des données sur les performances et l’utilisation des armes et nous fournirons des mises à jour détaillées sur l’équilibrage des armes lors du lancement de la saison 01.
La semaine dernière, nous avons désactivé la fonction de réglage des accessoires en raison d’un problème affectant les joueurs équipés de 4 accessoires ou plus équipés à la fois. Nous avons réactivé le réglage des accessoires dans la mise à jour d’hier soir, de sorte que les joueurs ne devraient plus rencontrer de problèmes pour équiper des accessoires sur une arme.
Multijoueur
Le ping des ennemis ou de l’environnement restera désactivé en multijoueur jusqu’à ce qu’un correctif soit implémenté avec le lancement de la Saison 01. Ceci est dû à un bug où le ping restait sur certains joueurs après leur mort. Les joueurs Clavier/souris sont actuellement toujours en mesure d’effectuer un ping de danger.
L’icône du joueur sur la minimap ne disparaîtra plus après qu’un joueur ait été réanimé dans certains modes.
Cartes et Playlists
Nous avons ajouté l’hôtel Breenbergh en Moshpit 3e personne.
Il n’y a pas de changement de carte significatif, mais nous avons corrigé divers exploits et bugs de géométrie dans les jours qui ont suivi le lancement. Nous continuerons à corriger les petits problèmes par des mises à jour quotidiennes.
UI/UX
Nous continuons à affiner notre interface utilisateur et nous aurons plus de détails dans les notes de lancement de la saison 01.
En plus des changements que nous avons déjà effectués, nous suivons activement les problèmes en direct. Nous avons connaissance des problèmes suivants et des corrections sont en cours de réalisation :
- Le bouclier anti-émeute offre l’invincibilité contre l’hélico et le VTOL.
- Bug de disponibilité de la mise à jour DDOS Field
- Un bug affectant la hauteur des hélicoptères qui leur permet de quitter la carte dans certains cas.