The Division 2 : la prochaine mise à jour encore repoussée à plus tard en 2022

«Un peu de patience pour les agents restants à Washington» le 16 décembre 2021 @ 18:152021-12-16T20:22:01+01:00" - 6 réaction(s)

Le TPS d’Ubisoft s’est fait relativement discret cette année et pour cause, cela fait deux ans et demi qu’il est sorti et son suivi est de moins en moins régulier. Malgré tout, les développeurs de The Division 2 avaient teasé l’arrivée d’une mise à jour majeure pour les mois à venir. Nous avons effectivement du nouveau à son propos, mais il se trouve qu’elle ne verra finalement pas le jour en février 2022, mais plus tard.

Cet article a été mis à jour puisque la sortie n’est plus prévue pour février 2022 mais « plus tard en 2022 ».

Plusieurs reports pour la grosse mise à jour de The Division 2

Les reports en masse ne nous choquent définitivement plus tant ils sont courants, quelles que soient les raisons des studios.

Ubisoft avait initialement annoncé une arrivée en fin d’année 2021 de la prochaine mise à jour, puis avait annoncé en octobre un décalage pour le mois de février prochain. Cette fourchette ne va finalement pas être respectée puisqu’un nouveau report évoque désormais l’année 2022, sans plus de précision.

Les raisons avancées sont celles de l’envie d’Ubisoft de livrer un travail fini et qualitatif, en phase avec leurs attentes et celles des joueurs. Ubisoft décrit d’ailleurs cette mise à jour comme l’une des plus ambitieuses à ce jour.

Et pour la mise à jour en elle-même ? Cette dernière devrait apporter des modifications majeures et une nouvelle dimension au gameplay de The Division 2, en particulier un nouveau mode de jeu encore jamais vu dans la licence et des éléments narratifs dans les saisons.

L’équipe de développement de The Division 2 semble maîtriser la situation et devrait préparer une belle mise à jour qui plaira aux agents restés sur le terrain depuis 2019 tout comme aux nouveaux ayant rejoint la communauté plus récemment.

The Division 2

Accueil > News

The Division 2

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

6 reactions

ludofast

27 oct 2021 @ 11:48

Franchement j’ai déjà fait 20000 fois les mêmes missions, faut arrêter de gratter et d’essorer à un moment.

avatar

Banania

27 oct 2021 @ 12:26

« Ubisoft avait annoncé une arrivée en fin d’année 2021 au plus et cette fourchette va finalement être respectée avec une sortie en février 2022. »

Soit il manque un mot (ou deux) dans la phrase, soit je ne comprends pas en quoi ils « respectent leurs engagements » si le jeu sort en 2022 et non pas en 2021. Quelle « fourchette » ?

Et le « …un nouveau mode de jeu encore jamais vu dans la licence ». :’-))
C’est vrai qu’avec Ubisoft, c’est souvent du « jamais vu » ! On y croit à mort…

poulette73

27 oct 2021 @ 15:59

Pffffff.... comme d’habitude quoi ! Je m’attendais à un peu de renouveau dans The Division 2 après l’avoir terminé dans tous les sens : cette mise à jour prévue fin 2021 était vraiment attendue. Plus rien ne me surprend chez Ubi.

Et donc pas le choix va falloir encore attendre ! :-/

avatar

EverFish

27 oct 2021 @ 21:42

Jeu pas fini car lassé, marre de courir dans tous les sens pour du loot. Je n’espère même pas un grand changement avec cette mise à jour.

avatar

lesuperdonut63

17 déc 2021 @ 09:11

Sûrement le temps de rajouter des NFT dans tout les sens pour faire un test dans un jeu à moitié mort comme dans Ghost recon, si ça marche tant mieux pour ubi et va en inclure partout, et si les joueurs refuse le système ubi ne perd pas de ventes sur leurs prochains jeux

avatar

Banania

17 déc 2021 @ 11:07

Je crois qu’une bonne partie de leur clientèle (les joueurs casuals) achetant leurs marronniers ne sont/seront pas au courant de ces histoires de NFT, de ce qu’Ubisoft à l’intention de faire avec ses jeux vidéo. Mais vu ce qu’il vient de se passer sur STALKERS 2, cela prouve qu’il faut gueuler pour se faire entendre, au lieu de rester planter là, à répéter en boucle le même discours ridicule « c’est pas grave, personne ne vous oblige à acheter ». Il faut boycotter ces pratiques si on aime le jeu vidéo car cela n’a rien à faire dans un jeu. On touche le fond…

Par contre il ne faut pas rêver, Ubisoft ne fera probablement jamais marche arrière, vu le peu de respect qu’ils ont encore envers les joueurs… c’est mort. Les actionnaires passent avant.