Xbox One : des améliorations prochainement
Le streaming un peu plus tard
Marc Whitten de chez Microsoft s’est entretenu avec Engadget lors du CES 2014 à propos de la 2. Xbox One sur les mises à jour à apporter au système de la console et comme nous en parlions au début du mois de décembre dernier, les principales améliorations seront du coté des fonctionnalités sociales notamment la gestion des groupes pour rejoindre une partie.
“Les remarques que nous avons recueillies sont assez valables, certaines applications sociales sont plus difficiles à trouver que sur Xbox 360. Nous allons ainsi proposer une mise à jour qui devrait corriger certains problèmes. En tant que personne ayant été très impliquée dans la réalisation du Xbox Live, je prends très aux sérieux les retours des utilisateurs qui jugent qu’il est plus compliqué de rejoindre une partie. Avec notre équipe, nous préparons une longue liste suite aux remarques des utilisateurs pour améliorer l’expérience du Live.”
On apprend également que le streaming via Twitch arrivera un peu plus tard que prévu et Marc Whitten espère avant l’E3 2014 mais ce n’est pas garanti à 100%.
Toujours est-il que Microsoft est à l’écoute des joueurs comme nous l’évoquions en ce début de semaine et on espère que cela portera ses fruits en 2014 !
Le plus important est que la one s améliore et ne reste pas figé.L écoute des joueurs est un point positif
@-- Rokoloko dis leur que tu veux une baisse de prix 😉
Pas d’inquiétude, quand on vois la Xbox sorti en 2005 est ce qu’elle est devenu maintenant, au total j’ai connu 3 nouvelle interface pour ma
part
On veut de la fluidité, de la stabilité et de l’ergonomie ! Enfin une mise à jour ! ^^
Au moins MS bosse sur la One, et c’est le principale non ?! Je garde confiance, la One ne pourra que s’améliorer avec le temps, et c’est tant mieux ! 😉
Ha oui je vois pas comment on peux faire pire !! Pour moi c’est le pire lancement qu’ils ont fait et je suis sur le xbox live depuis ses début sur la xbox 1. Donc le résumé c’est : PATIENCE !!!