Publicité
Xbox One : la console déballée et détaillée en vidéo
Par un gamin
Partager cet article :
Incroyable mais vrai, la 2. Xbox One semble déjà disponible pour certains chanceux comme le montre ce gamin qui a déballé le pack et nous propose une vidéo du contenu.
On découvre en détail le micro-casque et la manette puis ensuite la console avec Kinect 2. Fondamentalement, rien d’intéressant puisqu’on connait la 2. Xbox One sous toutes les coutures et on espère qu’il nous fasse une nouvelle vidéo notamment sur le premier démarrage à moins que la console soit factice…
[Mise à jour] : Ajout d’une seconde vidéo et la console serait un kit de développement.
J
Partager cet article
Chouette on va bientôt pouvoir voir la première
XboxOne bannie du XboxLive :-))
dommage pour une console connectée
C’est peut être le gamin d’un gars qui bosse sur la Xbox one et c’est sans doute fait exprès, pour voire la réaction des gens a l’ouverture de la One
La meilleure vidéo de communication pour XboxOne jusqu’ici …. ^^
De toute façon les jeux ne sont pas achevés donc … avoir la console sans les jeux… A la limite c’est le pire des supplices.
Coupez le son , c’est insuportable mais oreilles en saignent encore…
Encore un gosse qui va attirer des ennuis à ses parents…
Sinon.. belle bête ! Plus que 1 mois et 14 jours à attendre
Avoir une console …. sans les jeux. C’est le supplice de Tantale du XXIème siècle :-))
Bon j’imagine que ce genre de vidéos va continuer crescendo jusqu’au 22 novembre, ca fait patienter un peu au moins :o)
un résumé en Fr pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais :
« hummmmmm hummmmmmmmhummmm hummmmmm » 🙂
heu sinon le gamin a intérêt d’en profiter de celle-ci car vu que son papa va etre licencié bha le porte-feuille va etre serré.
Oh bordel le micro casque cette merde en plastique finalement (beaucoup moins de gueule que dans les vidéo promo’ de microsoft xD)
Je le trouve bien fini le micro casque. Il a l’air de respirer la qualité. En plus le câble est plat c’est vraiment pas mal !
Oui très design ce casque mieux que celui de la 360 ^^