Premiers tests d’Hitman Absolution

Killer Instinct
La semaine qui arrive va encore apporter son lot de hits dont Hitman Absolution que la presse anglo-saxone a déjà passé au crible.
OXM – 9/10
Le site a apprécié le retour de l’agent 47, plus meurtrier que jamais. La campagne variée et fun avec des actions particulièrement bonnes. Le mode contrat est apparemment aussi une très bonne idée qui ravira les fans. Seule ombre au tableau, un petit passage à vide au milieu du jeu.
Joystiq – 4/5
Si le jeu a abandonné certaines idées originales à la série il est en lui-même une réussite. Les quelques bugs et une histoire « déroutante » ne sont rien face à la qualité globale du jeu, l’infiltration et la grande rejouabilité.
GameInformer – 9/10
Bien que Hitman soit plus lent que la plupart des jeux, il est aussi plus intelligent. Élaborer une stratégie, utiliser l’environnement et les déguisements à son avantage, partir avant que tout le monde ne s’aperçoive que vous étiez là sont autant de preuves d’un coup parfait et Hitman Absolution prouve que l’agent 47 est toujours le meilleur assassin du jeu vidéo.
D’autres tests sont aussi disponibles et tous attribuent les mêmes notes et les mêmes remarques au sujet du jeu. Une valeur sûre il semblerait.
Je l’aurais qu’en Décembre, je l’attend avec impatience ce jeu !
Je l’ai depuis deux jours et je dois dire qu’il est juste magnifique. C’est un vrai plaisir de retrouver 47 au meilleure de sa forme.
Un titre à avoir dans sa ludothèque!!!
J’avais lu pas du bien sur le jeu dans jeuxvideo magazine… Je vais peut être revoir tout ça et me faire un autre avis.
Bah je le trouve vraiment sympa,y’a de quoi faire,j’ai passer ton mon week end dessus.
Les défis c’est pas mal du tout,le mode contrat peut donner de bonne chose pour peu que le créateur du contrat se racle un peu la soupiere.
‘fin bref il est a faire…