Publicité
Un concours pour gagner le nouveau Twisted Pixel
Rendez-vous à l’E3
Partager cet article :
Twisted Pixel, le talentueux studio de Comic Jumper ou ‘Splosion Man, va proposer un concours pour gagner une copie de leur prochain jeu ! Celui-ci sera dévoilé à l’E3 2012.
Le concours, intitulé Splokour (parce que le niveau est inspiré du parkour), sera accessible via le menu de Ms. Splosion Man du 5 au 20 mai. Il faudra guider Ms Splosion Man dans un niveau sans toucher une seule fois le sol. A chaque plateforme passée un bonus de 10 secondes viendra s’ajouter au temps final et les cinq meilleurs joueurs dans le tableau des scores gagneront le nouveau jeu de Twisted Pixel et une peluche en souvenir.
L
Partager cet article
Pareil, j’ai adoré les Splosion Man, Ms.SP est très difficile et je ne l’ai toujours par terminé en tout cas sympa cette initiative !