The Elder Scrolls V : Skyrim : premiers tests

Avis et notes
Si vous êtes fan de la série, alors vous avez probablement déjà pré-commandé le jeu mais pour ceux qui hésitent encore, les premiers tests de The Elder Scrolls V : Skyrim viennent d’arriver et nous en faisons le tour comme d’habitude.
Gamespot 9/10 Le monde immense est évidemment souligné ici, les combats avec les dragons sont bien rendus et les quêtes secondaires sont intéressantes. Dans les points négatifs, les quelques glitchs et bugs ainsi que l’IA amie qui peut parfois être un frein plus qu’une aide.
Joystiq: 5/5 La richesse du monde est fortement appréciée, ils ont tout simplement adoré les petits détails que Bethesda a placés ici et là.
IGN 9,5/10 Les bugs et problèmes de stabilité sont mentionnés dans les points négatifs, de même que certains modèles de personnages et animations. Par contre, l’univers fait encore partie des points forts du jeu ainsi que sa bande son « incroyable ». Un jeu d’une taille stupéfiante avec beaucoup de contenu, il y a donc toujours une raison d’y revenir.
CVG: 9,5/10 La taille et la richesse du monde du jeu font l’unanimité une nouvelle fois, de même que les quêtes proposées. L’I.A. et les bugs ici et là sont encore mentionnés mais n’entachent en rien l’expérience globale.
Destructoid 10/10 Ils ont tout simplement adoré et soulignent les mêmes points positifs que les autres tests. Le jeu est assurément prenant, riche, immense et détaillé. Eux aussi disent que les bugs qu’on peut trouver ne nuisent en rien à cette « expérience absolument fascinante ».
Gameinformer 9,5/10 Pour eux c’est le meilleur de la série des Elder Scrolls et le testeur dit que c’est l’une de ses soundtracks favorites.
Les avis sont unanimes, il s’agit d’un excellent RPG qui présente de nombreux atouts dont celui d’être très riche et diversifié. Inutile de dire que la durée de vie est juste énorme.
En France on a Gamekult avec un 8/10, JV.COM avec un 18/20, Gamblog avec 5/5, JVN.COM avec 19/20.
en France on a Gamekult avec un 8/10 et JV.COM avec un 18/20
Il arrive, Il arrive ….. Mais pas demain :’-( demain c’est férié :-((
Les grandes surfaces sont ouvertes
ouai, mais pas Laposte :’-(:’-(
Ezekiel.666: VDM ^^
Sinon je suis dans l’ensemble assez d’accord avec les test, mais je me reproche plus de destructoide qui dit que les quelque bug ne gene en rien l’experience de jeu. Suffit de faire un combat contre un dragon, rien que la musique en fond pendant le combat est enorme
Ce jeu est vraiment épique et comme le dis phoenix360 les combat contre les dragons sont vraiment épique !!! mais pour la mise a jour des texture toujours rien …
phoenix360
C’est ça :-((:-((
P.S : la B.O du jeux est dispo, elle est vraiment magique, je la conseille vivement.
Ah faut que je la trouve alors ^^ merci du tuyau ezekiel
Ce jeu est magique!