Crime Boss : Rockay City, un FPS sauce GTA avec Chuck Norris au casting !

«Du lourd au programme» le 9 décembre 2022 @ 04:562022-12-09T04:57:55+01:00" - 2 réaction(s)

L’une des sensations de cette soirée dédiée aux Game Awards 2022 fut forcément la présentation de Crime Boss : Rockay City, un nouveau FPS faisant la part belle au crime organisé et auréolé d’un casting d’acteurs cultes.

Des acteurs à gogo !

Teasé depuis quelques jours via un site officiel promotionnel, Crime Boss : Rockay City est un jeu de tir à la première personne vous permettant d’incarner Travis Baker, un personnage ambitieux qui cherche à devenir le roi du crime organisé dans la ville de Rockay City.

Les développeurs de InGames Studios ont clairement mis les moyens dans leur projet puisque de nombreux acteurs de renom seront au casting : Michael Madsen (Travis Baker) et sa bande composée deMichael Rooker, Kim Basinger, Danny Glover et Damion Poitier affronteront les chefs de gangs incarnés par Danny Trejo et Vanilla Ice. Enfin, le shérif de la ville sera joué par... Chuck Norris !

Rockay. Une métropole prospère dont l’effervescence s’étend de la baie sableuse aux immenses gratte-ciels. Mais au-delà du glamour, une guerre de territoire fait rage... Après la disparition du précédent chef du crime, le titre de roi de Rockay est à prendre, mais comme vous, d’autres convoitent également le trône. Engagez des pros selon leurs compétences pour mener des missions risquées dans l’espoir de mettre la main sur de l’argent, des territoires, et à terme, la couronne.

Nouez des relations Rockay a plus à proposer que l’ambiance des années 90, vous y trouverez également des visages connus. Avec le charismatique Travis Baker (Michael Madsen) et son équipe (Michael Rooker, Kim Basinger, Danny Glover et Damion Poitier), les chefs de gangs rivaux (Danny Trejo et Vanilla Ice) et shérif Norris (Chuck Norris) : l’important ne sont pas vos informations, mais vos relations.

Gardez vos amis près de vous Tout voler sur votre passage, de l’argent, de la drogue ou de précieux artéfacts, est plus amusant avec des complices. Passez du JcE au multijoueur en coop pour préparer des coups jusqu’à 4 joueurs. Échouez, vous partirez les mains vides ; réussissez, vous partirez les poches pleines.

Et vos ennemis encore plus près Incarnez Baker et construisez son empire par la stratégie, la ruse et une modeste puissance de feu pour mener des cambriolages et revendiquer des territoires. Remporter la guerre de territoire sera complexe. Dollar Dragon, Hielo, Cagnali et Khan tentent de s’emparer de la ville, et le shérif Norris fera tout pour vous arrêter. Cette campagne roguelike est aussi généreuse qu’impitoyable.

La réussite est la meilleure des vengeances Ce ne sont pas des voyous lambdas, mais de vraies personnes, avec de vrais problèmes. Découvrez comment Ropes, Jupiter, Runaway et les autres ont atterri à Rockay et aidez-les à accomplir diverses missions pour revenir au top. Chaque histoire comporte plusieurs missions, afin de vivre pleinement leur vie de criminel.

Le jeu pourrait donc être une belle surprise en attendant la sortie d’un Grand Theft Auto VI qui tarde à s’annoncer, pour qui aime les jeux d’action centrés autour du crime organisé. Crime Boss : Rockay City est prévu sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC et devrait sortir le 28 mars 2023. Il jouit même d’une belle promotion de précommande, pour la version PC, puisqu’il est proposé à 23.99 € (au lieu de 39.99 €) et ce jusqu’au 10 décembre 2022.

Crime Boss : Rockay City

Accueil > News

Crime Boss : Rockay City

Genre : FPS

Editeur : 505 Games

Développeur : Epic Games

Date de sortie PC : 28/03/2023

Date de sortie consoles : 15/06/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

2 reactions

texazranger

09 déc 2022 @ 08:03

Un jeu avec walker c’est jour j direct. Repose en paix trivette.

lacrasse

09 déc 2022 @ 13:44

Un casting de rêve pour les vieux comme moi....a voir pour le jeu