Halo Infinite présente plus en détail ses nouvelles cartes et son mode inédit

«Dans deux semaines !» le 27 octobre 2022 @ 18:442022-10-27T18:44:32+02:00" - 2 réaction(s)

Quelques jours après avoir partagé tous les détails de la Winter Update d’Halo Infinite, 343 Industries revient sur le devant de la scène pour présenter plus en détail les deux nouvelles cartes, ainsi que le mode de jeu inédit.

Un nouvel aperçu des deux nouvelles cartes

On découvre en premier lieu « Argyle », une arène qui se veut être un prototype d’architecture aérospatiale. Ainsi, les affrontements se feront dans des couloirs étroits, ou bien dans une zone plus large avec à son centre une plateforme flottante. Y accéder vous permettra d’obtenir un équipement pour prendre le dessus sur vos adversaires.

De son côté, « Detachment » est un centre de recherche de l’USNC qui propose ainsi une structure bien plus ouverte et verdoyante. En plus de propulseurs, on peut y trouver le tout premier téléporteur du multijoueur d’Halo Infinite.

Si les deux cartes peuvent paraître moins jolies que les autres, c’est parce qu’elles ont entièrement été réalisées à partir de la Forge. Elles ont vocation à montrer les possibilités offertes par l’outil très impressionnant qui sera, lui aussi, disponible à la sortie de la Winter Update.

Le premier mode asymétrique d’Halo Infinite

En plus de nouvelles cartes, un mode de jeu inédit viendra s’ajouter aux playlists multijoueur. Se présentant comme le tout premier mode asymétrique d’Halo Infinite, « Covert One-Flag » amène une équipe offensive à s’emparer du drapeau que les Spartans adverses défendent.

Les attaquants disposent d’une infinité de camouflages actifs pour tenter d’arriver discrètement jusqu’à l’objectif, tandis que les défenseurs tentent de les repérer à l’aide de capteurs pour ensuite les empêcher de nuire.

Tout cela sera disponible au lancement de la Winter Update d’Halo Infinite le 8 novembre prochain sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Halo Infinite

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Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PC Windows

2 reactions

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RolDIO

28 oct 2022 @ 08:22

« les deux nouvelles maps paraissent moins jolies que les autres car elles ont été faites avec la forge pour montré à quel point c’est cool » heu... ya que moi que çà choque :-)) ? mais on le sait ça ! Honnêtement la forge de Halo Infinit à l’air plus poussée que jamais et on voit bien que les devs on mit du cœur à l’ouvrage, mais sans déconner, la forge c’est pour la communauté ! Vous vous êtes les putains de DEVS du jeu, sortez nous des maps dignes de ce nom avec des bâtiments immense une flore super stylé et des panoramas de dingue !

Pourquoi à chaque fois qu’une bonne nouvelle arrive à halo inifnit les devs prennent des décisions vraiment douteuses.

dexo

07 nov 2022 @ 08:49

T’inquiète, t’es pas le seul à avoir tiqué à la lecture de ce passage :-))

C’est très bien de démontrer les possibilités du mode Forge, et on sent clairement que 343 Industries mise tout sur ce mode pour relancer la machine Infinite, mais je trouve ca triste que les deux nouvelles maps (il était temps) du jeu seront de moindre qualité parce qu’elles ont été conçues avec ce mode.

Selon moi, tu peux faire ça à partir du moment où ton jeu propose déjà une quantité de maps décente. Or c’est loin d’être le cas ici. En l’état, ce que j’attends en tant que joueur, ce sont des maps conçues avec amour par les devs, avec les outils d’origine qui ont été utilisés pour créer les maps initiales du jeu. Le mode Forge est censé être un bonus, en aucun cas il ne doit servir d’excuses aux devs pour ne plus créer de vraies maps de qualité, et j’ai vraiment l’impression que c’est ce qui est en train de se passer. J’espère vraiment me tromper, et j’espère qu’une fois le mode sorti, ils s’attèleront au développement de nouvelles maps de qualité.

Autrement, on va se retrouver avec un tas de maps juste « passables » qui renforceront encore plus le sentiment de jouer à un free to play.