Conférence Ubisoft Forward 2022 : le résumé COMPLET des annonces Xbox

«Tout ce que vous cherchez se trouve ici » le 10 septembre 2022 @ 23:282022-09-11T00:00:49+02:00" - 5 réaction(s)

Comme de nombreux studios aujourd’hui, Ubisoft a pris l’habitude d’organiser son propre événement avec l’Ubisoft Forward. L’édition 2022 venant tout juste de s’achever, voici tout ce qu’il ne fallait pas manquer de cette soirée avec la licence Assassin’s Creed en tête d’affiche.

Récap de l’Ubisoft Forward 2022

  • Assassin’s Creed Mirage : Celui qui était considéré comme la Superstar de la soirée est apparu en fin de conférence, Les projecteurs braqués sur lui, Assassin’s Creed Mirage a ainsi eu droit à une présentation officielle. Vous serez projetés en l’an 861 et incarnerez Basim, un ancien voleur devenu assassin qui mettra à mal les différentes organisations criminelles qui sévissent dans les rues de Bagdad. De rudes épreuves attendent indubitablement notre héros qui pourra néanmoins compter sur l’aide de Roshan, elle aussi assassine. À n’en pas douter, cet opus risque de plaire aux fans de la première heure avec un retour aux sources garanti. Sa sortie est prévue pour 2023 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Amazon Luna et PC.
  • Assassin’s Creed : Codename Red : Assassin’s Creed Mirage n’est pas la seule nouveauté de la franchise. En plus de ce nouvel opus, Ubisoft proposera bientôt Assassin’s Creed : Codename Red, un énorme Action RPG qui viendra grandir les rangs de sa poule aux œufs d’or. Vous serez cette fois-ci envoyé en direction du Japon féodal, une période ardemment désirée par les fans de la licence. Mesdames, Messieurs, votre vœu est aujourd’hui exaucé. Pas d’autres informations pour le moment, mais un trailer a tout de même été dévoilé.
  • Assassin’s Creed Infinity : Ubisoft avait gardé une dernière surprise en réserve avec Assassin’s Creed Infinity, véritable porte d’entrée au monde multijoueur où l’aspect communautaire sera éminemment présent. Sous ce nom ce cache en réalité le projet d’un « Hub » regroupant plusieurs jeux de la franchise, dont un certain Assassin’s Creed Hexe qui reste malgré tout très mystérieux pour le moment.
  • Assassin’s Creed Valhalla : l’épisode centré sur la période viking n’était pas en reste, et nous a présenté son ultime DLC baptisé sobrement « The Last Chapter », qui sera entièrement gratuit pour tous. Que proposera-t-il ? Une quête centrée sur Eivor ainsi que certains autres personnages emblématiques rencontrés tout au long de votre aventure. Après cela, la boucle sera définitivement bouclée. « The Last Chapter » sera disponible en fin d’année 2022.
  • « Assassin’s Creed Au-delà du Crédo » : outre ses différents projets vidéoludiques attachés à la franchise, Ubisoft a également dévoilé « Assassin’s Creed Au-delà du Crédo », un documentaire de presque 12 minutes retraçant les 15 ans d’histoires de la saga.
  • Skull and Bones : bien qu’Assassin’s Creed ait occupé une grande partie de la soirée, Ubisoft a également pris du temps pour nous parler de Skull and Bones. Les futurs pirates en herbes que vous êtes peuvent désormais profiter d’une nouvelle vidéo présentant la personnalisation et la timonerie, et ouvrant aussi les précommandes du titre. Skull and Bones sera disponible le 8 novembre sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.
  • The Division : Heartland : The Division en mode free-to-play, c’est pour bientôt. Ubisoft a en effet présenté une vidéo de gameplay pour son TPS The Division : Heartland qui se lance donc dans un nouveau modèle économique. Le soft saura-t-il trouver son public ? L’avenir le dira, tandis que le soft sera uniquement jouable sur PC pour le moment.
  • The Division 2  : on aurait pu le penser en préretraite, mais il n’en est rien. 3 ans après sa sortie The Division 2 compte bien nous occuper pendant de longues heures encore. Les détails des saisons 10 et 11 ont été dévoilés. On apprend par la même occasion que le studio a commencé à travailler sur le contenu de l’année 2023.
  • Riders Republic : changement d’univers avec Riders Republic qui a officiellement présenté sa saison 4, et son extension BMX. Une nouvelle discipline et une nouvelle carrière vous attendent. La saison 4 débutera le 14 septembre sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.
  • Trackmania : Les classiques ne meurent jamais. À la surprise un peu générale, l’éditeur a annoncé que Trackmania, sortie en 2020 sur PC, débarquera en début d’année 2023 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Google Stadia et Amazon Luna. En plus d’être déjà free-to-play, le soft deviendra crossplay et cross plateforme.
Assassin’s Creed Infinity

Accueil > News

Assassin’s Creed Infinity

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PC Windows

5 reactions

Aheadrex

11 sep 2022 @ 00:04

Ils devraient changer le nom de la conférence par Assassin’s creed forwad

avatar

EverFish

11 sep 2022 @ 09:05

J’ai regardé la présentation et je n’ai pas du tout accroché. Déçu que Codename Jade soit un jeu mobile et pour Red rien de dévoilé.

ch4rlSF

11 sep 2022 @ 09:54

J’attends skull & Bones pour ma part. J’avais testé sea of thieves mais le côté graphisme enfantin a fait que je n’ai très peu accroché. J’espère que sur ce jeu, ils se seront et vont s’investir pour nous proposer une très bonne expérience. J’espère retrouver un petit côté Zelda wind Walker dessus, un côté combat naval et un côté aventures découverte.

lacrasse

11 sep 2022 @ 10:53

Bon ,on va bouffer du assassin Creed,une série qui me dit plus rien du tout,trop bouffer,c’est comme far cry ,trop trop, Les assassins Creed,j’avais commence y a un sacré moment le Syndicate ,j’ai laissé tombé,j’ai le odyssée,j’ai laissé tombé au bout d’une heure,c’est plus pour moi...

avatar

Eukalyptus

14 sep 2022 @ 17:24

Y’a combien d’Assssin Creed là ? 12 ? C’est plus du recyclage à ce niveau.