BLACKTAIL : un jeu d’action-aventure inspiré de la légende de Baba Yaga

«Il y a les bonnes et les mauvaises sorcières » le 23 août 2022 @ 22:392022-08-23T22:39:30+02:00" - 1 réaction(s)

Focus Entertainment avait un autre projet dans sa manche pour le public de la Gamescom lors de l’Opening Night Live. BLACKTAIL est un jeu d’action aventure en vue à la première personne inspiré de la légende slave de Baba Yaga.

Équipé d’un arc, il vous appartiendra de choisir votre voie

Dans cette aventure développée par The Parasight, le joueur est amené à incarner une jeune Yaga accusée de sorcellerie. Équipé d’un arc, vous aurez libre cours pour arpenter le monde et choisir si vous agirez pour faire le bien ou le mal. Avec l’accent mis sur la narration, les développeurs compte bien vous envoûter avec des décors mystiques tirés des mythes slaves.

Vous êtes Yaga, une jeune fille de 16 ans accusée de sorcellerie et expulsée d’un village médiéval Slave. Lorsque votre passé revient vous hanter sous forme d’esprits errants, vous n’avez d’autre choix que de les traquer dans l’espoir de percer le mystère qui entoure vos origines.

Offrant un mélange unique de combats intenses à l’arc, de magie et de narration dans un monde onirique sombre et vibrant de couleurs, le jeu vous plonge dans le voyage déterminant d’une figure folklorique ambiguë. Serez-vous une sorcière bienveillante et protégerez-vous la forêt ? Ou incarnerez-vous le mal qui hante les cauchemars des enfants ? Vous seul pouvez en décider !

BLACKTAIL est attendu cet hiver sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.

BLACKTAIL

Accueil > News

BLACKTAIL

PEGI 12 Langage grossier Violence

Genre : Action

Editeur : Focus Entertainment

Développeur : THE PARASIGHT

Date de sortie : 15/12/2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

1 reactions

avatar

Elragan

24 aoû 2022 @ 09:12

Un jeu qui axe principalement sont gameplay sur l’archerie et la sorcellerie c’est assez osé et intéressant, de plus l’univers à un coté assez enchanteur avec une ambiance assez sombre. On verra en fin d’année ce que cela donne.