Mise à jour Halo Infinite Saison 2 : contenus et correctifs à venir (cartes, audio, UI...)

«Encore un peu de patience» le 2 avril 2022 @ 11:542022-04-02T15:53:17+02:00" - 1 réaction(s)

Halo Infinite semblait combler les attentes des joueurs à sa sortie, mais s’est vite retrouvé dans une position moins confortable. Après un lancement réussi, 343 Industries à dû faire face à de nombreux problèmes et peine maintenant à redresser la barre et proposer du contenu pour son jeu service. Ce sont aujourd’hui les premiers correctifs et ajouts de la saison 2 que le studio détaille dans un blog post.

Principaux changements à venir avec la saison 2

Attendue de longue date, la saison 2 sera l’occasion pour le studio de corriger divers bugs et d’ajouter du contenu réclamé suite aux retours des joueurs. Vous trouverez ci-dessous les principaux changements qui seront disponibles au lancement de la prochaine saison le 3 mai prochain.

Audio

  • La possibilité d’entendre le son de recharge du bouclier d’un adversaire sera réduite afin de ne pas fournir trop d’informations sur la localisation d’un joueur.
  • Le volume de l’effet sonore de la fête d’anniversaire des grognards sera augmenté en campagne.

Multijoueur

Arène

  • Catalyst (nouvelle carte d’arène) sera ajoutée aux listes de lecture multiples day one.
  • Le mode King of the Hill sera ajouté à plusieurs playlists.
  • Le mode Attrition sera ajouté à plusieurs playlists.
  • Dans Attrition, un joueur réanimé pourra se déplacer immédiatement après être revenu à la vie.
  • La détection de mouvement (radar) sera activée pour le tir et le sprint dans les playlists sociales.

Big Team Battle (BTB)

  • Breaker (nouvelle carte BTB) sera ajoutée au matchmaking day one.
  • La voix de Jeff Steitzer est de retour pour annoncer les médailles gagnées par les joueurs.
  • Le problème de l’apparition asymétrique des armes a été résolu.

Matchmaking

  • Plutôt que de suivre l’ensemble de la session d’un joueur, la barre de progression reflète désormais la progression de son dernier match.

Jeux personnalisés et forge

  • Correction de quelques bugs dans les parties personnalisées, et d’autres sont à venir.

IA personnelle

  • Des ajustements d’équilibre ont été effectués pour mettre l’accent sur ce qui est le plus important pour les joueurs.

PC

  • Améliorations notables de la stabilité ; l’équipe a résolu des dizaines de crashs sur PC.

Sandbox

Réseau

  • Les combats de mêlée devraient être plus cohérents.

Armes

  • Une diminution globale des dégâts de mêlée de 10 % sur toutes les armes obligera le joueur à effectuer deux coups et un passage à tabac pour être tué.
  • Le tir de base (non chargé) du Ravageur verra ses dégâts augmenter.

Reconnaissance des amis ou des ennemis (contours des joueurs)

  • Ce système disposera désormais d’options permettant aux joueurs de modifier l’opacité et l’épaisseur en fonction de leurs préférences.

Équipement

  • Les performances de l’équipement « mur portatif » seront légèrement améliorées.
  • L’équipement « Armure » offrira un blindage légèrement plus important.

Véhicules

  • Les dégâts causés par les collisions des hélicoptères seront augmentés.
  • L’agilité et les dégâts du Banshee seront augmentés pour améliorer son rôle de chasseur d’élite.
  • Le Warthog et le Razorback devraient être plus résistants aux renversements et aux rebonds.

343 précise que d’autres ajustements suivront et que les équipes écoutent attentivement les retours de la communauté. Espérons qu’une roadmap sera aussi dévoilée prochainement afin d’avoir une vision à long terme des contenus à venir.

Halo Infinite

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Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PC Windows

1 reactions

Marvfirstclass87

03 avr 2022 @ 18:54

Il est grand temps qu’ils fassent quelque chose. Etant un grand fan de Halo je dois dire que l’on tourne en rond à tel point que le jeu est entré en hibernation chez moi…

Halo mérite tellement mieux.