Publicité
Les publicités de 3 jeux Kinect

Kinectimals, Kinect Sport et Kinect Joy Ride
Partager cet article :
Kinect sort dans presque un mois et demi et que ce soit dans la presse papier, le net ou à la TV, on va en entendre parler !
D’ici à ce qu’on retrouve les premières pubs TV chez nous, en voici déjà un aperçu avec les publicités des jeux Kinect Joy Ride, Kinect Sports et Kinectimals.
L
Partager cet article
mouais …………. ba vais garder mes sous pour m acheter des jeux au lieu de la wiibox360 :’-))
Campagne publicitaire plutot efficace!
Suis trop fainéant pour jouer a Kinect,je préfère mon canapé avec mon pack de bière,chips,cheetos,etc…sinon pour faire du sport je préfère courir sur la plage avec mon chien derriere chez moi.:-))
Bien les pubs épileptiques.
Sinon je m’attandais à plus de microsoft que des pubs signé Nintendo qui montre rien du jeu mais des type qui bouge sans trop savoir pourquoi 🙁
Bref si je me prend kinect ca sera surement pas à cause de ces pubs
Des asiatiques, des blancs, des métisses, des blacks, mais attention on ne se mélange pas et on sourit bien grand !
vous vous attendiez a quoi comme pub pour kinect? une pub façon minority report? dès le départ,on savait que les pubs serait des copiés/collés de pub de wii.
tout a fait d accord avec Jofrey ;on reve tous d un MIRROR S EDGE, meme d un PRINCE OF PERCIA , et pourqoui pas d un CALL OFF !!! patience les gars ,c est juste le debut !!!!pour l instant c est enfantin ,mais si ca fonctionne bien ,les autre editeurs vont nous pondre des jeux de OUFFFF !!!
{{macflyteribl}} tout a fait d accord avec Jofrey ;on reve tous d un MIRROR S EDGE, meme d un PRINCE OF PERCIA , et pourqoui pas d un CALL OFF !!! patience les gars ,c est juste le debut !!!!pour l instant c est enfantin ,mais si ca fonctionne bien ,les autre editeurs vont nous pondre des jeux de OUFFFF !!! C’est vrai que c’est la position la plus intelligente à adopter. Pour l’instant ce n’est rien de plus qu’un produit marketing, pour casual gamers, mais rien ne nous dit… Lire la suite »