Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Suggestions, propositions, candidatures, insultes... - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Suggestions, propositions, candidatures, insultes...

Infos, suggestions, questions ?

Re: Suggestions, propositions, candidatures, insultes...

Messagepar yvesnet » 30 Déc 2009, 18:31

Et vu que tu dois mettre 1000 en + pour la 5 ième manette ça va encore :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
yvesnet
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1040
Inscription: 31 Aoû 2009, 18:11
Gamertag: yvesnet

Re: Suggestions, propositions, candidatures, insultes...

Messagepar Billou » 30 Déc 2009, 20:19

Bron a écrit:
Image
Est-ce qu'on pourrait combler, à l'image de la partie haute, le trou laissé à droite par adblock ?


C'est fait :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Billou
Administrateur dissident
Administrateur dissident
 
Messages: 18071
Inscription: 08 Nov 2008, 02:24
Gamertag: Billou
Twitter: cmdR_net

Re: Suggestions, propositions, candidatures, insultes...

Messagepar Bron » 30 Déc 2009, 21:08

Mauvaise nouvelle.

Ton image est bloquée par adblock.
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag: I Bron I

Re: Suggestions, propositions, candidatures, insultes...

Messagepar yvesnet » 30 Déc 2009, 21:37

Oui mais faut accepter certaines choses si tu veux que le site l'affiche !!! Ca marche nickel chez moi en tout cas. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
yvesnet
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1040
Inscription: 31 Aoû 2009, 18:11
Gamertag: yvesnet

Re: Suggestions, propositions, candidatures, insultes...

Messagepar Bron » 30 Déc 2009, 21:41

Accepter quoi ?

J'ai cherché dans les filtres et je n'ai pas trouvé le truc bloqué qui correspond à cette image pour l'ajouter à la liste blanche.
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag: I Bron I

Re: Suggestions, propositions, candidatures, insultes...

Messagepar Billou » 30 Déc 2009, 23:52

Ah ! Je m'en doutais, je l'avais dit à Tomchou que ça allait être bloqué, il m'a dit que non. Hé bah si ^^

Pour ma part avec ma CSS anti-pub, ça passe. Pour les autres, je ne vois pas trop ce que je peux faire, à part créer un nouveau bloc qui ne servirait qu'à ça… Ca fait beaucoup pour un simple fond.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Billou
Administrateur dissident
Administrateur dissident
 
Messages: 18071
Inscription: 08 Nov 2008, 02:24
Gamertag: Billou
Twitter: cmdR_net

Re: Suggestions, propositions, candidatures, insultes...

Messagepar Bron » 30 Déc 2009, 23:57

Tu pourrais donner le nom exact de l'image ou du script, enfin du truc que t'as fait, histoire que je l'identifie parmi les trucs bloqués ?


EDIT : C'est bon, j'ai réussi à identifier le truc. Ça le fait beaucoup mieux.

Je ne savais pas que vous étiez 160 dans la team.
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag: I Bron I

Re: Suggestions, propositions, candidatures, insultes...

Messagepar Romain » 31 Déc 2009, 00:36

Les power rangers, la classe 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Romain
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1001
Inscription: 13 Nov 2008, 21:12

Re: Suggestions, propositions, candidatures, insultes...

Messagepar Billou » 31 Déc 2009, 00:44

Y'a une brève associée à ça aussi. Dommage qu'il n'y ai pas de casques et tenues de différentes couleurs, sinon ça l'aurait fait à mort. :)

Pour ceux qui cherchent à l'autoriser, l'élément s'appelle "pub_carre".

Bron a écrit:Je ne savais pas que vous étiez 160 dans la team.

Bah chacun à son rôle, tout le monde ne news pas forcément. Zx, Stéphan sont testeurs et gèrent certains côtés "administratifs" de la rédac, Jarel est testeur XBLA, David, JCC, Jaireimy et Tomchou sont des newseurs drogués, Rone fait ses éditos et news quand il peut, Lirix est celui qui se déplace aux fandays et autres événements, Sanju c'est un peu le Janitor : il surveille tout le monde et leur fait la misère quand ils font des fautes d'orthographes, et moi bah j'essaie de racketter Tomchou tout en trimant pour améliorer le site et le faire chier à l'occasion (il me le rend bien).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Billou
Administrateur dissident
Administrateur dissident
 
Messages: 18071
Inscription: 08 Nov 2008, 02:24
Gamertag: Billou
Twitter: cmdR_net

Re: Suggestions, propositions, candidatures, insultes...

Messagepar Kevyn » 31 Déc 2009, 01:04

Billou a écrit:Y'a une brève associée à ça aussi. Dommage qu'il n'y ai pas de casques et tenues de différentes couleurs, sinon ça l'aurait fait à mort. :)

Pour ceux qui cherchent à l'autoriser, l'élément s'appelle "pub_carre".

Bron a écrit:Je ne savais pas que vous étiez 160 dans la team.

Bah chacun à son rôle, tout le monde ne news pas forcément. Zx, Stéphan sont testeurs et gèrent certains côtés "administratifs" de la rédac, Jarel est testeur XBLA, David, JCC, Jaireimy et Tomchou sont des newseurs drogués, Rone fait ses éditos et news quand il peut, Lirix est celui qui se déplace aux fandays et autres événements, Sanju c'est un peu le Janitor : il surveille tout le monde et leur fait la misère quand ils font des fautes d'orthographes, et moi bah j'essaie de racketter Tomchou tout en trimant pour améliorer le site et le faire chier à l'occasion (il me le rend bien).


Et c'est moi qui leur vole tout le pognon, mais faut pas la dire ça. :mrgreen:
La Kinect, c'est trop génial.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevyn
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1631
Inscription: 11 Nov 2008, 18:40
Localisation: Punk Hazard
Gamertag: Kevyn46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !

Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen

Qui est en ligne

Au total il y a 5 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 5 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 15 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1733, le 15 Avr 2020, 02:40

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Anniversaires

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui