[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
grid autosport one • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

grid autosport one - Forum Xbox 360 et Xbox Live

grid autosport one

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

grid autosport one

Messagepar leboucher13 » 09 Juil 2016, 16:06

Sur la 360 j'avais plusieurs jeux telecharger , d'autre sur disque .
Sur la one j'ai pu avoir mon counter strike , par contre pour titanfall bas rien mais il me semble qu'il est sur la one ?
De plus j'ai Dirt3 pret a telecharger , un jeux que je n'ai jamais u , serait'il la pour remplacer grid autosport ?
Suis un peu deg car j'ai jouer a la demo de forza et j'ai pas aimé , je me suis fais chi.................er .
leboucher13
Touriste
Touriste
 
Messages: 17
Inscription: 09 Juin 2016, 16:34
Gamertag:

Re: grid autosport one

Messagepar rico » 10 Juil 2016, 18:57

Si titanfall était sur disque je pense que c'est normal que tu ne l'ai pas de proposer,tu n'auras que ceux en dématérialisés.
Pour dirt 3 ne l'avais tu pas pris quand il était gratos(game with gold) peut être que tu l'a pris et pas installé.
Foza c'est de la simulation,rien a voir avec les jeux du style nfs etc,moi j'ai eu du mal au début,mais en m'y accrochant il est pas mal,par contre je n'ai pas le niveau j'ai vraiment du mal a suivre les autres en multi.
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: grid autosport one

Messagepar leboucher13 » 12 Juil 2016, 10:01

Merci non titanfall etait en dématérialisés , pour dirt3 non pas du tout .
Perso pour forza je trouve pas vraiment une simulation , c'est beau , plain de voitures etc... je prefere un racecar ou dirt que j'avais beaucoup accroché .
Merci encore
leboucher13
Touriste
Touriste
 
Messages: 17
Inscription: 09 Juin 2016, 16:34
Gamertag:

Re: grid autosport one

Messagepar leboucher13 » 22 Juil 2016, 11:10

Alors apres avoir contacter micrososft dirt3 m'est offert pour remplacer gridautosport , c'est gentil de leur par mais quand meme decu.
leboucher13
Touriste
Touriste
 
Messages: 17
Inscription: 09 Juin 2016, 16:34
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !