[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Nouvelle fonctionnalité Twitch et groupe d'amis • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Nouvelle fonctionnalité Twitch et groupe d'amis - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Nouvelle fonctionnalité Twitch et groupe d'amis

Tout sur la console Xbox 360

Nouvelle fonctionnalité Twitch et groupe d'amis

Messagepar TitanLeTerrible » 14 Fév 2016, 12:53

Bonjour,

J'aurai besoin d'aide car j'avoue que j'ai cherché partout mais je ne trouve pas la réponse à ma question.

Mon problème est le suivant : je stream via l'application Twitch de la Xbox One, seulement jusqu'à présent on ne peut pas entendre la voix des autres joueurs en tchat de jeu ou en groupe d'amis sans passer par des manips compliquées via un PC.

Or depuis fin Janvier je vois des vidéos en anglais sur Youtube qui montrent qu'il y a une nouvelle option pour entendre et enregistrer la voix de ses amis via Twitch => https://www.youtube.com/watch?v=gJUP1WEqWlg

Au début je pensais que ce n'était réservé qu'à des béta-testeurs anglophones mais j'ai vu également que des joueurs français sur des forums parlent aussi de cette option depuis la semaine du 24 Janvier 2016.

Le souci c'est que de mon côté je n'ai toujours pas accès à cette fonctionnalité, la mise à jour a t-elle été rendue disponible pour tout le monde ? Faut il faire partie d'un programme de béta-testeur pour y avoir accès ?

Je vous demande ça car cela me serait super utile pour mes lives, c'est toujours plus fun pour les abonnés d'entendre des amis déconner entre eux plutôt qu'un joueur qui parle seul à d'autres personnes.

En tout cas si vous avez la réponse, merci d'avance pour votre aide je vous en serai très reconnaissant !
TitanLeTerrible
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 14 Fév 2016, 12:36
Gamertag:
Twitter:

Re: Nouvelle fonctionnalité Twitch et groupe d'amis

Messagepar Oncle Dragou » 14 Fév 2016, 14:30

Salut Titan, il existe en effet plusieurs techniques et qui passe parfois pas l'achat de divers câbles. J'ai de mon coté un système de branchement assez compliqué (cf notre dernière vidéo sur la bêta de Homefront).

En ce qui concerne l'option dont tu parles sur l'application Twitch, elle n'est rendue dispo que pour les membres Preview. Tu peux t'inscrire à ce programme en faisant une gentille demande à l'ami Zx6r4 sur le topic dédié :

viewtopic.php?f=12&t=3497&p=184122#p184122

Bon après on va pas se le cacher, l'appli Twitch est de la bonne grosse m**** car le débit est limité à 2,5Mbits/sec maximum, ce qui donne du 720p 30fps beaucoup trop compressé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oncle Dragou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1334
Inscription: 23 Mar 2015, 19:28
Localisation: Loiret
Gamertag:
Twitter:

Re: Nouvelle fonctionnalité Twitch et groupe d'amis

Messagepar TitanLeTerrible » 14 Fév 2016, 16:29

Salut Fendr4gou !

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais poster une demande sur le topic pour la Preview. Une petite question pour les joueurs déjà inscrits au programme Preview vous ne rencontrez pas de bugs particuliers ? Je ne parle pas des nouvelles fonctionnalités bien sûr, pour elles c'est logique qu'elles déconnent vu qu'elles sont en test, mais plutôt de baisse de débit, freeze ou lag sur des jeux qui marchaient bien auparavant ?

Pour ton système de branchement permettant d'entendre ses amis lors des stream ça m'intéresserait aussi de savoir ! Si tu peux me passer un tuto ou la liste du matériel qu'il faut acheter je suis preneur.

Concernant l'application Twitch de la Xbox One, je suis d'accord avec toi, c'est d'autant plus rageant que j'ai une connexion fibre de très bonne qualité mais malheureusement je n'ai pas les moyens de m'acheter un PC assez puissant pour pouvoir streamer, d'après ce que j'ai cru comprendre cela coûte entre 900 euros et 2 000 euros pour avoir un matos viable pour les lives.

En tout cas merci encore pour tes réponses c'est très sympa !
TitanLeTerrible
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 14 Fév 2016, 12:36
Gamertag:
Twitter:

Re: Nouvelle fonctionnalité Twitch et groupe d'amis

Messagepar Oncle Dragou » 14 Fév 2016, 21:24

Pas de soucis particuliers non, juste 2-3 bugs inhérents aux versions bêta.

J'utilise ceci depuis quelques temps, avec un boitier d'acquisition Elgato Gamecapture HD. https://help.elgato.com/customer/fr/por ... -?b_id=360

Un PC puissant n'est pas nécessaire dans le cas d'un stream "classique". Par contre il en faudra un costaud si tu souhaites incorporer tout un tas de gadgets comme avec Open Broadcaster par exemple (implantation de logo, mise en page du visuel, webcam, etc). Pour le débit, le mieux est d'avoir minimum du VDSL (~12Mb/s en débit montant). Le problème c'est que Twitch bride le débit à 3,5Mb/s si tu n'es pas partenaire (faut faire la demande blablabla j'aime pas la paperasse). Youtube de son coté ne bride pas ton débit, ce qui fait que tu peux avoir un flux tout à fait correct en 1080p en balançant 8Mb/s. Pour du 1080p 60fps c'est autre chose : il faut déjà le boitier (ou la carte) d'acqui qui le permet, et ça demande un peu plus de débit, mais JC t'en parlera mieux que moi à ce sujet.

En gros Twitch ça craint car ça ne laisse aucune chance pour les petits nouveaux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oncle Dragou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1334
Inscription: 23 Mar 2015, 19:28
Localisation: Loiret
Gamertag:
Twitter:

Re: Nouvelle fonctionnalité Twitch et groupe d'amis

Messagepar TitanLeTerrible » 16 Fév 2016, 12:01

Merci pour toutes tes réponses, elle m'ont beaucoup aidé :) !
TitanLeTerrible
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 14 Fév 2016, 12:36
Gamertag:
Twitter:

Re: Nouvelle fonctionnalité Twitch et groupe d'amis

Messagepar dog991a » 16 Mar 2016, 11:23

Merci beaucoup pour ces renseignements... !
dog991a
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 16 Mar 2016, 11:19


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !