[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Mise à jour d'avril sur xbox 360. • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Mise à jour d'avril sur xbox 360. - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Mise à jour d'avril sur xbox 360.

Tout sur la console Xbox 360

Mise à jour d'avril sur xbox 360.

Messagepar rico » 01 Mai 2015, 21:05

Bonjour,
comme moi vous avez vu passer la dernière mise à jour pour la xbox 360.
Je viens de lire que maintenant la console peut supporter jusqu'à 2To en usb ,c'est cool ça,si il y a bien une chose qui manquait c'était cette fonction!
Quelqu'un a testé ?
j'aimerais m'acheter un disque externe spécialement pour la console,mais j’aimerais bien avoir des retours avant.
du style auto alimenté ou à brancher au secteur? Je prefere sur secteur ils sont plus fiables.
Si vous avez des infos supplémentaires je suis preneur,merci
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: Mise à jour d'avril sur xbox 360.

Messagepar jmabate » 01 Mai 2015, 21:45

j'ai testé avec HDD usb 2.0 1To, clé USB 64 Go et tous fonctionne normalement !

j'ai fais ma sauvegarde du Hdd MS.
Image
Avatar de l’utilisateur
jmabate
Régulier
Régulier
 
Messages: 424
Inscription: 17 Jan 2015, 00:03
Gamertag:

Re: Mise à jour d'avril sur xbox 360.

Messagepar rico » 02 Mai 2015, 20:39

Merci!
ton hdd il est sur secteur ? ou auto alimenté?
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: Mise à jour d'avril sur xbox 360.

Messagepar jmabate » 02 Mai 2015, 22:11

le HDD est un 2"5 donc alimenté par la 360 ! j'ai pas test mon Book de WD !
Image
Avatar de l’utilisateur
jmabate
Régulier
Régulier
 
Messages: 424
Inscription: 17 Jan 2015, 00:03
Gamertag:

Re: Mise à jour d'avril sur xbox 360.

Messagepar rico » 05 Mai 2015, 15:23

ok super!
Je me demandais si la xbox pouvait gérer le hdd auto-alimenté et c'est le cas.
J'aime pas trop ce genre de produit car j'ai lu qu'ils tiennent moins longtemps que les autres mais fautes de prises je crois que je vais opter pour un de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: Mise à jour d'avril sur xbox 360.

Messagepar Stéphan » 05 Mai 2015, 18:15

Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit non plus.
Avec un bon boîtier, ton disque dur a une durée de vie équivalente par rapport à si tu l'utilisais comme disque dur interne. Faut aussi que tu ne le maltraites pas (débranchements impromptus sans laisser le temps au PC de le déconnecter correctement, ce n'est pas un ballon, etc.), mais c'est le cas pour tout, ça.
L'auto alimenté est le plus pratique. J'ai des auto alimentés (sans alim) et j'en ai avec alim, je préfère sans hésiter sans alim.
Car avec alim tu as donc besoin d'une prise, ton boîtier doit être équipé d'un ventilo qui peut faire du bruit plus ou moins important selon le modèle, et surtout ils sont généralement plus encombrants.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Mise à jour d'avril sur xbox 360.

Messagepar rico » 05 Mai 2015, 18:28

Il y a un certain temps que j'avais lu ces infos,c'était quand une amie à eu le sien qui déconnait,du coup je suis allé posé la question à google (en principe je règle la plupart de mes soucis de pc de cette façon)et sur plusieurs sites différents c'était bien précisé.Mais c'est vrai que ça doit faire un bon 5ans...Du coup l'idée reçue s'est imposée.
De toute façon je vais m'imposer un auto alimenté mes prises sont surchargées.
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: Mise à jour d'avril sur xbox 360.

Messagepar belleginet » 05 Juin 2015, 05:43

Oui, je suis d'accord avec toi.
Dernière édition par belleginet le 09 Juin 2015, 11:09, édité 1 fois au total.
belleginet
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 05 Juin 2015, 03:35

Re: Mise à jour d'avril sur xbox 360.

Messagepar rico » 08 Juin 2015, 19:39

un petit retour:
J'ai acheté un premier disque dur 2.5" neuf sur ebay gagné aux enchères et pas cher,malheureusement,ça ressemblait beaucoup à un truc contrefait et il ne fonctionnait pas,mais j'ai été remboursé,avec un peu de mal.
En cherchant un peu je me suis tourné sur un toshiba canvio basic 2to et eu pas cher dans une boutique cdiscount.
On perd quelques go au formatage,mais depuis ça fonctionne nickel rien à dire,le DD s’éteint quand la xbox ne s'en sert pas.
Par contre quand je lance le téléchargement d'un jeu je n'arrive pas à le placer direct sur le DD,donc je mets sur le DD de la console et je transfert.
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !