[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Joueur destiny • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Joueur destiny - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Joueur destiny

Tout sur le Xbox Live : rendez-vous, annonces...

Re: Cherche joueurs Destiny

Messagepar Karthem » 05 Oct 2014, 09:35

Salut à tous!

Je m'appelle Nicolas j'ai 29 ans et je suis dispo souvent en fin d'après midi et en soirée.

Je suis actuellement quasi niveau 25 mais je stagne du fait de n'avoir personne dans ma friendlist pour faire de la coop. N'hésitez pas à m'ajouter pour faire des assauts dont celui de la semaine, plus tard des raids etc
On va dire que je suis plutôt pas mauvais mais prudent ;-) Foncer dans le tas à coup de tartes c'est pas mon truc :p

Au plaisir de vous voir en jeu!
Karthem
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 04 Oct 2014, 14:04
Gamertag:

Re: Cherche joueurs Destiny

Messagepar Sealith » 05 Oct 2014, 15:53

Bonjour,

Je m'appelle Gérald et j'ai 37 ans et je souhaiterais découvrir avec vous les joies des raids et autres joyeusetés en équipe. (Pve ou pvp)
J'ai passé pas mal de temps sur des mmo et également sur bf3 et 4.
Je suis un joueur "moyen" mais motivé.
Mon perso est actuellement un chasseur lvl27.
Gt : Sealith

Bonne journée et à très vite !
Sealith
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 05 Oct 2014, 15:43
Gamertag:

Re: Cherche joueurs Destiny

Messagepar tooms » 06 Oct 2014, 12:21

Bonjour,
Dans le même ordre d'idée, tooms, 34 ans sur XboxOne, et je cherche du monde pour notamment le "caveau de verre",
avec mon Titan quasi 26 (éclats d'ascension bonjour)...
Je joue surtout en soirée et j'ai un binôme Arcaniste 26.

Si vous êtes partants...
GT : tooms
tooms
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 06 Oct 2014, 12:15
Gamertag:
Twitter:

Re: Cherche joueurs Destiny

Messagepar BDKR STIFLER » 06 Oct 2014, 16:59

Joue pour le fun et aime délirer. J'ai 19 ans et mon gamertag est BDKR STIFLER
Objectif : stuff de malade !!! :twisted:
BDKR STIFLER
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 06 Oct 2014, 16:56
Gamertag:

Re: Cherche joueurs Destiny

Messagepar Naeje » 07 Oct 2014, 15:09

J'ai créé un clan dans le but de rassembler les joueurs rencontrés sur ce forum :
Les Éclaireurs Célestes (sans accent sur le e car le site n'accepte pas les caractères spéciaux).

N'hésitez pas à le rejoindre en allant sur le site de Bungie ! Il sera alors plus facile de se retrouver pour jouer ensemble ! Vous pourrez également rencontrer d'autres joueurs de ce forum.

Ma liste d'amis s'est fortement allongé depuis mon premier message et il est clair que je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec un certain nombre d'entre vous. J'espère alors que ce clan pourra vous permettre de rencontrer d'autres joueurs de ce forum et de pouvoir rassembler des groupes plus facilement !
Avatar de l’utilisateur
Naeje
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 99
Inscription: 09 Sep 2014, 13:10
Gamertag:

Re: Cherche joueurs Destiny

Messagepar AlGix » 07 Oct 2014, 16:37

Bonjour à tous,

Je suis joueur sur Xbox One de 25 ans. Je joue également à Titanfall, BF4 de temps en temps. Je recherche de nombreux joueurs sympa et agréable de 18 à 35 ans pour jouer avec moi sur Destiny.

Je suis connecté quelques soirs en semaine et en journée le week end. Je me considère plus comme un casual gamers...

J'aimerais néanmoins découvrir l'ensemble du contenu (RAID & Co) de Destiny avec d'autres joueurs.
J'ai créer pour cela un clan, cela peut aidé non ? Comment ça se passe dans le jeux d'ailleurs quand on fait partie d'un clan ?

J'invite donc tous les joueurs qui ont envie d'avancer tranquillement mais sérieusement (pas faire n'importe quoi non plus pour permettre d'avancer) et dans la bonne humeur à me rejoindre.

Si créer un clan n'apporte rien IG et que cela ne vous intéresse pas, je vous invite simplement à ajouter mon gamertag : AlGix


Voici la présentation du Clans (fait a la va-vite):

GUARDIENS SQUAD

"Ce clan accepte les joueurs de tous niveaux et n'impose aucune durée de jeux par semaine.
Nous tenons tout de même à devenir des légendes dans Destiny. Plusieurs "rosters" seront donc formé afin de terminer l'ensemble du contenu de Destiny.
Nous demandons donc à chacun de nos membres de donner le meilleur de lui-même à chaque session de jeux."

L'ID du CLAN est : GARD

A bientôt In Game, je l'espère!
AlGix
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 07 Oct 2014, 13:47
Gamertag:

Re: Cherche joueurs Destiny

Messagepar Hill climb » 08 Oct 2014, 14:20

Salut salut,

Je cherche aussi des joueurs pour du fun sur destiny, je l'appel nico j ai 25 ans et je joue sans prise de tête. Je n'ai jamais tenté le raid et cela me dirai bien. Ajoutez moi si vous cherchez aussi des joueurs

Sur Xbox one HillcLimBer78

A bientôt sur le live
Hill climb
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 08 Oct 2014, 14:11
Gamertag:

Re: Cherche joueurs Destiny

Messagepar Livrogne » 11 Oct 2014, 09:57

Salut les amis, matth 23 ans, quasi niveau 28 a destiny. Deja bien avancé dans le raid mais n'ayant pas rejouer avec les mêmes types pendant une semaine je repart du début. Au moins je pourrai aider pour ceux qui ne seraient pas quoi faire. Je ne suis pas devant la console donc ceux qui voient le msg envoyez une invit' si vous voulez.

GT : Livrogne

Présent a n'importe quel moment en week end. Et dispo le matin et début d'aprèm en semaine (bosse de nuit donc dodo l'après midi)

A très vite
!!
« tous ces mondes vous appartiennent, sauf Europe. N'essayez pas de vous y poser »
Livrogne
Touriste
Touriste
 
Messages: 16
Inscription: 09 Oct 2014, 12:05
Localisation: Orléans
Gamertag:

Re: Cherche joueurs Destiny

Messagepar ganesh » 20 Oct 2014, 16:01

Salut les gars, gaet 26 ans, quasi niveau 15 titan a destiny. J aimerais trouver des gars pour jouer en coop est avancer je suis casual gamer mais quand je joue jaime pas trop la defaite 8-) ajoute moi a++
GT : XxGanesshxX

Présent a n'importe quel moment en week end. en semaine est le soire
A très vite
!!
ganesh
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 20 Oct 2014, 15:21

Re: Joueur destiny

Messagepar kristofd25 » 21 Fév 2016, 22:03

Coucou!
Je sais que ce topic date un peu mais je le remet a jour car je cherche des joueurs encore présent sur destiny et qui voudrait bien m'aider a faire des raid et assaut épique
J'ai un chasseur niveau 40, lumière 290, pas mal d'expérience sur destiny mais aucun raid effectué.
Motivé bien que pas toujours présent mais je peux m'arranger pour être la quand il le faut pour pouvoir les faire donc hésitez pas!
Mon GT est kristofd25
kristofd25
Touriste
Touriste
 
Messages: 7
Inscription: 21 Fév 2016, 21:50
Gamertag:
Twitter:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Xbox Live

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !