[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Sunset Overdrive • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Sunset Overdrive - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Sunset Overdrive

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

Degré d'attente et d'intérêt pour Sunset Overdrive

Impatient, let's kill tout ce qui passe
1
17%
Curieux, baston et Jet Set Radio, c'est cool
4
67%
Neutre, va savoir, Charles
0
Aucun vote
M'en fout, c'est pas en 90fps
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

Sunset Overdrive

Messagepar Rone » 12 Mai 2014, 17:26

Editeur : Microsoft
Développeur : Insomniac
Type : Bordel dans la ville
Date de sortie : Fin 2014
Disponible sur : Xbox One
Fiche du jeu : http://www.xboxygen.com/Jeux/Sunset-Overdrive


Ca faisait longtemps que je n'avais pas créé un topic pour un jeu, mais il se trouve que j'ai regardé la vidéo de gameplay de Sunset Overdrive, et que j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Insomniac, c'est pas trop ma came, je crois bien n'avoir aimé que Resistence 2 venant d'eux.
Mais voilà, après avoir essayer le joli mais chiant Infamous (pas chiant qu'à jouer, visuellement chiant aussi. Joli, mais chiant, quoi), j'ai l'impression avec Sunset Overdrive d'en voir une version décomplexée, fun, colorée, bref, pas chiante.
Techniquement, ça me semble plus que solide. Toujours par rapport à Infamous, c'est du même niveau, mais cette fois ça ne va pas à 2 à l'heure, et y'a utrement plus de choses à l'écran, qui plus est ça ne me semble pas autant précalculé.
Bref, la méfiance envers le développeur fait que je ne vais pas au-delà du "curieux" pour l'instant, mais je renifle la bonne surprise potentielle et p'têt même un bon vieux hit possible.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Sunset Overdrive

Messagepar RedMiguel » 14 Mai 2014, 17:10

Si je peux me permettre une correction,Insomniac n as pas fait Infamous,Ratchet et Clank,Resistance Infamous c est SuckerPunch.

Après,je ne suis pas à la base super tenté par ce genre de jeux,autant la B.A. m as quand même donné envie,et puis une nouvelle licence c est forcement intéressant.
Je verrais bien d ici l e3,et puis maintenant avec la baisse de prix,la One n est plus très loin...(enfin pour moi)
Image
Avatar de l’utilisateur
RedMiguel
Touriste
Touriste
 
Messages: 9
Inscription: 23 Mar 2014, 10:52
Localisation: Reims
Gamertag:

Re: Sunset Overdrive

Messagepar Rone » 15 Mai 2014, 07:16

Oui, je sais pur Infamous, j'en parle car c'est sorti il y a peu et que c'est un jeu qui boxe dans la même catégorie que Sunset Overdrive.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Sunset Overdrive

Messagepar RedMiguel » 15 Mai 2014, 08:55

Mince j ai du lire trop vite...Mes excuses
(pour infamous,et j ai fais les deux,oui,le jeux est chiant,le 3eme est certe beaux,mais il ne me fait pas envie,pour le coup,graphisme mis à part,le jeu ne se renouvelle pas.)Mais pour en revenir au jeu,il me fais surtout penser à Crackdown,en espérant qu il tienne le joueur plus en haleine,sans doute le petit problème que j ai avec les jeux dit purement bac à sables.
En tout cas je vais le suivre de prés celui là.
Image
Avatar de l’utilisateur
RedMiguel
Touriste
Touriste
 
Messages: 9
Inscription: 23 Mar 2014, 10:52
Localisation: Reims
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !