[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 384: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
impossible modifier paramètre confidentialité • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

impossible modifier paramètre confidentialité - Forum Xbox 360 et Xbox Live

impossible modifier paramètre confidentialité

Tout sur la console Xbox 360

Re: impossible modifier paramètre confidentialité

Messagepar Stephan84 » 26 Fév 2014, 18:17

Bonjour Stéphan, moi mon probléme est pratiquement identique sauf que moi j'ai deja un compte xbox live gold, ma xbox est neuve et non d'occasion, mon compte principal aucun soucis pour se connecter en ligne mais par contre avec mon deuxiéme compte je ne peux pas jouer en ligne (sur BO2) la xbox me marque "Le profil actuel n'est pas autorisé à jouer sur Xbox LIVE". Un employer de Micromania ma dit que c'étais un probléme de réglage de paramétre donc je me tourne vers vous si vous avez la gentillesse de m'aider à résoudre ce probléme. Merci d'avance =)
Stephan84
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 26 Fév 2014, 17:58
Gamertag:

Re: impossible modifier paramètre confidentialité

Messagepar Stéphan » 26 Fév 2014, 22:33

Il faut aller dans la partie Technique du forum, et créer ton propre sujet pour ne pas parasiter les sujets des autres, résolus ou pas.

Ensuite, quelqu'un viendra t'aider.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !