[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
probleme jeu en ligne fifa 14 • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

probleme jeu en ligne fifa 14 - Forum Xbox 360 et Xbox Live

probleme jeu en ligne fifa 14

Tout sur la console Xbox 360

probleme jeu en ligne fifa 14

Messagepar lolo13chelsea » 02 Jan 2014, 18:06

Bonjour a tous.
Jai changé mon gamertag car le premier avait un nom qui ne me plaisais pas. Depuis, je ne peux plus jouer en ligne a fifa 14. Un message m'indique que mon profil ne dispose pas des autorisations pour cette fonctionalité. Jai un abonnement gold acheté il y a quelques jours. Quelqu'un a t il une solution et une explication a mon probleme?
Merci d'avance.
lolo13chelsea
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 02 Jan 2014, 17:57
Gamertag:

Re: probleme jeu en ligne fifa 14

Messagepar Stéphan » 02 Jan 2014, 19:38

On ne peut rien pour toi si tu ne nous donnes pas toutes les infos requises du genre
Tu es sous quelle console ?
Ta sauvegarde est-elle créée sous le même profil ?
Tu as changé de gamertag, ou le nom du gamertag ?


Plus on a d'infos sur la situation, plus on pourra te dire efficacement d'où vient le problème, et comment le solutionner (si c'est possible).
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: probleme jeu en ligne fifa 14

Messagepar lolo13chelsea » 02 Jan 2014, 22:17

Effectivement, desolée. C'est une xbox 360, le jeu fifa 14. Lors de mon achat, j'ai souscrit l'abonnement gold pendant 3 mois. Mon pseudo d'origine ne me convenait pas. Je ne l'ai changé que cet apres midi. Mais depuis, je ne peux plus jouer en ligne. Toutes mes synchronisations sont ok. Je débute sur xbox alors excusez le manque de precisions.
Laurence
lolo13chelsea
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 02 Jan 2014, 17:57
Gamertag:

Re: probleme jeu en ligne fifa 14

Messagepar Stéphan » 02 Jan 2014, 23:00

Tu as changé ton pseudo comment ?
En créant un nouveau compte ou en le renommant ? (en échange de l'équivalent de 800 Points) ?
Est-tu toujours Gold ou pas ?

Car si je devais déduire tout maintenant, je dirais que tu as créé un autre compte, et donc c'est normal que tu ne puisses jouer avec le nouveau si l'abonnmeent Gold était pour l'ancien.

Par contre, si tu n'as fait que renommer le compte déjà existant, il y a effectivement un soucis (les 3 mois d'abonnement Gold sont toujours valides, ou les 3 mois sont finis ?)
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: probleme jeu en ligne fifa 14

Messagepar lolo13chelsea » 03 Jan 2014, 00:24

J'ai juste renommé mon gamertag. Mon adresse mail est restée inchangée. Toutes mes sauvegardes sont intactes. Je n'ai pas recrée un nouveau compte. Mon nom initial était exemple chou fleur. Je suis allée dans mon profil, modifier le profil, gamertag et j'ai choisi un nouveau pseudo. Quant a mes 3 mois d'abonnement, ceux suivants mon achat ne sont pas révolus (console achetée le 16 novembre). Le message indique que mon profil n'est pas compatible avec le jeu en ligne.
lolo13chelsea
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 02 Jan 2014, 17:57
Gamertag:

Re: probleme jeu en ligne fifa 14

Messagepar Stéphan » 03 Jan 2014, 00:37

Vérifies dans les propriétés du compte si le jeu en ligne est activé.
Un doigt qui rippe sur une autre option lorsque tu as voulu changer de Gamertag est vite arrivé.
A moins que ton compte ait été banni du Live, c'est également une possibilité pour une raison que j'ignore. Essaies de voir avec un autre jeu jouable en ligne.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !