krevasse a écrit:Salut
J'aurais aimé savoir si d'après vous je viens de me faire enfler par livecheap36codes . Voilà j'ai commandé hier 1200 points sans pb paypal et hop dans la foulée un code ms nickel.Aujourd'hui je repasse commande pour un pote et là j'ai reçu la transaction paypal mais de mail avec le code ce coup .Et comme je vois la reputation du site d(un coup , j'ai peur) . Est ce que quelqu'un aurait son num de telephone , puisque celui donné au paypal ça donne soit une location de box/garage soit un num non valide .Et comme il repond pas aux mails . si d'ici demain pas de reponse de sa part direct un courrier à la DGCCRF
MERCI d'avance et bonne soirée
Bonsoir
De 1 ici c'est pas le sav Livecheap
De 2 le téléphone est parfaitement fonctionnel
De 3 on réponds a tout les emails
De 4 si vous avez fait plusieurs commandes a la suite vous avez reçu un email de controle
Nous sommes numero 1 en France et ca ne plait pas a tout le monde et on a l'habitude des concurrents qui font des faut post pour nous dénigrer ca été confirmé par des sites partenaires. Car la personne qui vient sur le site ou on est bien connu et référencé pour dire achetez pas c'est de l'arnaque puis qu'on ne vois plus on à l'habitude. Alors je vous demande de nous contactez sur
sale@livecheap360codes.com avec un numéro de téléphone fixe valable et on vous appellera mais peut être avez vous déjà reçu votre code? Sans confirmation de votre part sur le forum, votre post sera considéré comme spam.
Pour répondre a Sanju, le paiement chez nous se fait via paypal et c'est le moyen le plus utilisé au monde et le paiement se fait sur leur site pas le notre.