Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Mais à quoi tu joues en ce moment ? - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar Psychic TV » 16 Avr 2012, 12:22

J'ai trouvé Portal 2 sur 360 d'occase à 15e a la Fnac, bon état..ai craqué alors que je l'ai déja fini sur Pc (je l'avais DL, mais chut ^^). juste que c'est un jeu culte, hop dans ma ludothèque.
Alors que j'ai Driver SF a finir (Acte 6 ou 8 en Cours..je sais plus) / Lost Planet 1 (8 missions sur 11 faites) / Lost Planet 2 (1 mission Faite) mais que je joue pas pour cause de Partiels.
Portal 2 au moins ca détend. En 3H j'en suis déja à l'acte 6 (je crois) ou l'on retourne au Centre Aperture. Je suis mort 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psychic TV
Occasionel
Occasionel
 
Mess.: 37
Inscrit le: 14 Mars 2012, 13:47
Gamertag: A3R0DYNAMIK

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar Deimos007 » 23 Avr 2012, 21:25

En se moment beaucoup de Battlefield 3 en multi ...... COD ma fait devenir pro Bad je croit ^^ :D
Image
Deimos007
Touriste
Touriste
 
Mess.: 23
Inscrit le: 23 Avr 2012, 21:20
Gamertag: Deimos007

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar Stéphan » 01 Mai 2012, 04:23

Je suis en train de jouer à Retour vers le Futur sur PS3.
Le test arrive très bientôt.

:Xboxygen:
Image
-Mais pourquoi vous avez tué ma femme ?
- J'étais pas dans mon assiette.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Modérateur
Modérateur
 
Mess.: 9492
Inscrit le: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag: STEPHANOF

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar FickTiff » 01 Mai 2012, 05:36

Binary Domain en ce moment, chapitre 4 je crois.
Avec un peu d'hydrophobia (euh il est vraiment chiant celui-là ^^') et de Saint's row the third qui est juste énormissime ^^
Sans oublier Brink (il m'es revenu à même pas 10€ vu qu'il était offert avec les lapins kinect et the beatles rockband :P) de temps en temps (très rarement >.<).
Application Android et Mini-test de jeux-vidéos ici :
Click This

Image
FickTiff
Régulier
Régulier
 
Mess.: 118
Inscrit le: 31 Mai 2009, 23:09
Gamertag: AgrafeLama3613

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar Trafalgar » 01 Mai 2012, 14:42

"Binary Domain", je connaissais pas du tout. Il a l'air vraiment pas mal.

De mon côté, j'ai un bon paquet de jeux en cours, côté campagne solo. (Plus d'une vingtaine haha. Je touche un peu à tout.) J'ai pas le temps de les finir for now.

Et concernant multi, du Gears, un peu de Bêta Ghost Recon (bientôt fini...) sur 360. Et du Tribes Ascend, Battlefield 3 et PayDay : The Heist sur PC.
Avatar de l’utilisateur
Trafalgar
Touriste
Touriste
 
Mess.: 8
Inscrit le: 05 Août 2011, 01:11
Localisation: Bruxelles
Gamertag: Kenpachi008

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar FickTiff » 02 Mai 2012, 01:35

C'est assez sympathique le système je parle à mes coéquipiers et soit je les saoule et je suis seul au monde ou bien ils m'apprécient et m'aide ^^
Sa réponds bien je trouve sur pc avec un micro-casque, du moment que tu parle à personne à côté sinon tu va dire des trucs que tu veux pas >.<
Application Android et Mini-test de jeux-vidéos ici :
Click This

Image
FickTiff
Régulier
Régulier
 
Mess.: 118
Inscrit le: 31 Mai 2009, 23:09
Gamertag: AgrafeLama3613

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar streptos » 02 Mai 2012, 03:56

Je l'ai fini sur PS3 et c'était effectivement bien sympa.
Par contre, j'ai testé la démo PC et c'est une vraie catastrophe au niveau de la reconnaissance vocale. Autant sur PS3, c'était assez bien reconnu, que sur PC, la proximité des enceintes, même avec le son très faible, parasite le système.

De plus les commandes des menus uniquement au clavier, c'est surréaliste. Pas une seule gestion de la souris sauf pour la caméra. Tous les menus sont restés les mêmes que sur console et on nous force quasiment à brancher une manette 360, car par défaut, ce sont les boutons 360 qui apparaissent à la place des touches claviers si on ne change pas l'option dans les paramètres avant de lancer le jeu.
On se demande si les mecs ont testé leur jeu avec un clavier.

La démo te propose deux missions. J'ai essayé la première qui est le début du chapitre 2 quand tu trouves Charlie, Rachel et Faye. J'ai tenu 5 min avant de tout couper. D'abord, une première fois, car la disposition des touches est complètement débile de base (foutre Pause sur Entrée et le rechargement d'arme sur le bouton de la molette de la souris, mais quelles idées à la con!).
Je redémarre, car on ne peut pas changer dans les options, uniquement dans le menu config avant de lancer le jeu... quelle ergonomie...

Deuxième essai, je n'arrête pas de voir les icônes de communication s'allumer chez les coéquipiers. Je tente alors de modifier la détection du bruit, mais rien à faire. C'est soit trop bas, et le jeu s'entend lui même (j'ai pourtant un excellent casque Logitech), soit c'est trop haut, et la reconnaissance vocale ne fonctionne plus.

Même si la version PC tourne à 60 images/secondes avec de l'anti-aliasing, le gameplay est complètement plombé par un portage PC à la truelle made in Japan.
Faut que Sega arrête ses conneries et délègue les portages PC comme le font les autres développeurs. Que ça soit ses voisins que sont Squix ou Capcom, leur production PC ont toujours été correctement porté. Et Sega a plein de petits studios qui bossent déjà sur le support (Total Wars, Football Manager, etc.). C'était trop demandé d'avoir un vrai jeu PC et pas un eratz de jeu console ?
Avatar de l’utilisateur
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Mess.: 1874
Inscrit le: 11 Nov 2008, 21:40
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag: Streptos

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar FickTiff » 02 Mai 2012, 04:20

Ah je joue uniquement avec un pad 360 (sauf quand j'ai pas le choix >.<) donc pour la configuration clavier j'ai pas tester >.<

Par contre la reconnaissance vocale, avec le micro-casque fonctionne niquel, et si les enceintes parasites, tu peux dans les paramètres de la reconnaissance vocales régler des détails, il doit y avoir moyen pour moins parasiter =/
Application Android et Mini-test de jeux-vidéos ici :
Click This

Image
FickTiff
Régulier
Régulier
 
Mess.: 118
Inscrit le: 31 Mai 2009, 23:09
Gamertag: AgrafeLama3613

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar streptos » 02 Mai 2012, 08:53

C'est justement ce que j'ai essayé de faire, mais si le jeu a été pensé pour être jouer à la manette, m'étonnerait pas qu'il ait été également pensé pour la télé et donc des enceintes plus éloignées.
Faudrait que je teste dans cette config. Même si j'aurai aimé le faire clavier souris pour la précision des tirs (je jouais déjà sans assistance sur PS3).
Avatar de l’utilisateur
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Mess.: 1874
Inscrit le: 11 Nov 2008, 21:40
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag: Streptos

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar Loulou-D » 08 Mai 2012, 21:38

Je me suis remis à Forza 3 pour faire mon derniers succès "remporter toute la courses en étant numéro 1" vu le nombre de course ceux qui ont créé ce succès ne se sont pas pausé la question des nombres d'heures qu'il allait nous falloir pour l'avoir ! :shock:.
Et hier j'ai finis Harm's away ;) .
Loulou-D
Occasionel
Occasionel
 
Mess.: 49
Inscrit le: 07 Avr 2012, 11:59

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux Xbox 360

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !

Les tests à venir

Sanctum 2 test prévu pour le 26-05-2013

correction

Resident Evil Revelations test prévu pour le 29-05-2013

gameplay

Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen

Qui est en ligne ?

Au total, il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 0 invité (basé sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 85 le 21 Nov 2011, 14:57

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

Anniversaires

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui