Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen

Mais à quoi tu joues en ce moment ? - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar diez » 07 Avr 2012, 11:35

Exactement !
C'est juste impossible de la sauver en mode Fisher ! C'est pas faute d'avoir essayé !
Xbox One : All in One... Ass
diez
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen

Mess.: 1677
Gamertag: m nanouche

Messagepar Stéphan » 07 Avr 2012, 11:39

JE suis sur Warriors Orochi 3.
J'ai pas fait les 2 premiers, mais y'a quelques idées sympatoches.

On va voir sur la durée si c'est toujours aussi bien par contre.
Réponse dans le prochain test.
Image
-Mais pourquoi vous avez tué ma femme ?
- J'étais pas dans mon assiette.
Stéphan
Modérateur
Modérateur

Mess.: 9482
Gamertag: STEPHANOF

Messagepar Redfaction » 07 Avr 2012, 19:08

J'ai fini Mass Effect 3 hier soir ............

Le jeu est trop trop génial mais quelle déception pour les dix dernières minutes, j'ai directement rejoint mon frangin sur le BSN et sur le groupe Facebook Demand a better ending to Mass Effect 3. Vraiment, 5 ans que je suis tombé amoureux de cette série sur laquelle je fais du RP et bien Bioware ont pris un coup dans mon estime .....

Enfin je vais donc aller continuer I'm alive et j'ai pris la folle décision de tâter de l'X3 Terran Conflict sur PC !

@Stephan : Bien bien en tout cas que t'ai commencé cette magnifique série, tu seras pas déçu ;) .
Redfaction
Régulier
Régulier

Mess.: 112
Gamertag: SinnerKiller

Messagepar Psychic TV » 07 Avr 2012, 20:02

Je me remets à Persona 2 Innocent Sin sur PSP, et il est très bon malgré son aspect rétro.
Sinon, mon père m'a trouvé F1 2011 sur 3DS pour 10€, très bon pour une portable,et très exigeant.
Sur 360, du Driver San Francisco, encore, qui est très bon. Sensations, scénario étrange mais prenant dans les courses poursuites...une bonne pioche ! mais la musique du menu avec le petit blues en intro...qui laisse place à une musique d'ambiance de film policier, J'ADORE !
Je reprendrais aussi MGS2 sons of liberty et Peace Walker.
En attendant JSR sur XBL en Mai, quand j'aurai fini mes épreuves de L2 de Droit.
Psychic TV
Occasionel
Occasionel

Mess.: 37
Gamertag: A3R0DYNAMIK

Messagepar Loulou-D » 08 Avr 2012, 15:07

Je pense reprendre Need for speed - Undercover que je n'ai toujours pas fini, et le finir pour de bon ;).
Loulou-D
Occasionel
Occasionel

Mess.: 49

Messagepar streptos » 08 Avr 2012, 15:38

Loulou-D a écrit:Je pense reprendre Need for speed - Undercover que je n'ai toujours pas fini, et le finir pour de bon ;).

Et après jouer au frisbee avec, parce que faut pas déconner, c'est Undercover. T'as déjà un sacré courage pour vouloir t'y remettre.
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen

Mess.: 1874
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag: Streptos

Messagepar Loulou-D » 08 Avr 2012, 15:44

streptos a écrit:
Loulou-D a écrit:Je pense reprendre Need for speed - Undercover que je n'ai toujours pas fini, et le finir pour de bon ;).

Et après jouer au frisbee avec, parce que faut pas déconner, c'est Undercover. T'as déjà un sacré courage pour vouloir t'y remettre.

C'est sûr ce n'est pas le meilleur, mais on ne peut pas non plus dire qu'il est nul ! Oui, je ne l'ai jamais fini c'est pour ça que je suis curieux de voir ce que ça donne la suite.. Après c'est sûr que je ne pourrais pas le finir d'un coup j'y joue et quand ça m'énerve vraiment je passe à un autre jeux pendant des mois ! ;).
Puis au moins je ne m'énerve plus sur Forza 3 vu qu'il y a un succès que je n'arrive vraiment pas à faire..
Loulou-D
Occasionel
Occasionel

Messagepar Psychic TV » 09 Avr 2012, 14:40

streptos a écrit:

Je me rappelais d'un bug avec la Renault Megane que j'avais eu ou j'avais pété le coffre, il restait ouvert en dommage sans être soumis à la physique (je prends une bosse : il ne bouge pas d'un cil !) Et aussi les voitures du flic dont le capot volait a 3 mètres au dessus d'elles...
Psychic TV
Occasionel
Occasionel

Mess.: 37
Gamertag: A3R0DYNAMIK

Messagepar Loulou-D » 09 Avr 2012, 21:32

C'est sûr qu'il y a des trucs qui ne sont vraiment pas réelle...
Loulou-D
Occasionel
Occasionel

Messagepar Wipness » 10 Avr 2012, 14:51

Pardonnez moi mon père car j'ai pêché.

Cela fait maintenant plus de deux mois que je ne me suis pas assis devant ma console, manette en main, plus de 15 minutes.

Je n'ai pas joué et j'ai l'impression que mon envie de jouer s'évade de mon cerveau comme l'eau s'évapore de la flaque d'eau qui me fait face.

Lorsque je n'ai rien à faire, je ne joue pas. Je trompe cette activité, qui était avant mon unique passe temps, avec d'autres activités banalement intéressantes.

Je vois beaucoup mes amis, je travaille, je dors, je passe du temps dehors, sous le soleil et dans le vent...Je me couche tôt, seul ou tard, accompagné.

Mon écran reste voilé, couvert par un film protecteur.
Ce dernier, branché à une console muette et aveugle qui a perdu toute lueur verdâtre et tout ronronnement.

Mais ayez confiance, bien que bas, je remonte peu à peu la pente.

Mon envie émerge peu à peu de son sommeil et retrouve son souffle.

Bientôt, je serai parmi vous. Bientôt.
Image
Wipness
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen

Mess.: 4381
Gamertag: Spartan Bully

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux Xbox 360

Connexion

Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !

Les tests à venir

Sanctum 2 test prévu pour le 26-05-2013

gameplay

Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen