Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen

Mais à quoi tu joues en ce moment ? - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar streptos » 29 Mars 2012, 08:36

La série de quêtes dans le système Armstrong pour aider Tali à son pélerinage au final, ça, c'était de la quête secondaire. Et contrairement à beaucoup de monde, j'aimais bien les ballades en Mako.
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen

Mess.: 1872
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag: Streptos

Messagepar Bron » 29 Mars 2012, 17:44

Je rejoins le club des aimeurs de Mako et des non-aimeurs de leur nouveau système de scan du 2.
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen

Mess.: 4955
Gamertag: I Bron I

Messagepar Stéphan » 29 Mars 2012, 21:23

Euh, le Mako c'est quand même un peu la memerde à diriger !
On irait un Wartog du pauvre en moins bien !

*s'est tapé plus de 4 heures d'affilée de Mako depuis cette nuit*
Image
-Mais pourquoi vous avez tué ma femme ?
- J'étais pas dans mon assiette.
Stéphan
Modérateur
Modérateur

Mess.: 9482
Gamertag: STEPHANOF

Messagepar streptos » 29 Mars 2012, 23:35

Crois nous, ça te manquera dans les deux autres épisodes.
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen

Messagepar Stéphan » 30 Mars 2012, 00:15

streptos a écrit:Crois nous, ça te manquera dans les deux autres épisodes.

Pas sûr...

De toutes façons, faut déjà que je finisse le premier, puis que je fasse le deuxième que j'ai déjà on verra ensuite pour le 3. Mais de nouveaux jeux arrivent en test, donc je le met de côté. Pour combien de temps, je n'en sais rien.

Place à la baston !
Image
Stéphan
Modérateur
Modérateur

Messagepar apollon » 30 Mars 2012, 08:37

crois moi ça te manquera pas...

Jamais pu blairer les planètes vide ou tu dois escalader 3 plombes des montagnes ou te taper un détour de 3 plombes... Et les combats de 3 plombes face a des tourelles ou tu fais "tirer / sauter / tirer / sauter..."

Et j'ai fait le 1er à 100% avec 3 persos (donc toutes planètes passées au cribles, tout métal, manuscrits asari, disques protéen et tout le bazars trouvé avec les 3)... Et croyez moi dès la première partie je pouvais pas le blairer ce mako ^^
apollon
Dépendant
Dépendant

Mess.: 1673
Gamertag: M Robespierre

Messagepar Stéphan » 02 Avr 2012, 08:34

En attendant le prochain jeu a tester j'ai repris Mass Effect pour enfin réellement commencer l'aventure principale, vu que j'ai fait toutes les quêtes annexes qui me sont tombées sous la main.

Et certains dialogues ou choix sont croustillants, faudra que je refasse une partie express en jouant le salopard.
Parce qu'avec l'humain biotique de ton groupe (j'ai zappé son nom en K), j'avais une forte envie de lui faire la remarque lorsqu'il me parlait de son entraînement forcé, avant le couvre feu : "Ca devait limer sévère". Je sais pas trop si c'est à prendre au sens osé ou au sens de tentative de s'échapper, mais étant donné que Garrus m'a confié que les Krogans ont 4 couilles, sans compter les remarques rentre dedans avec Ashley juste avant, le côté obscène du limage n'est pas a exclure...
Image
Stéphan
Modérateur
Modérateur

Messagepar pieur » 06 Avr 2012, 17:01

Pas trop d'activité en ce moment, surtout en ce mois d'avril (à l'exception de Trials Evolution qui va sortir), donc pour moi c'est un peu de Mass Effect 3 (j'avance doucement) et surtout un regain d'activité sur Forza avec lequel je prend n pied monstre en ce début de moi (pourtant je ne suis qu'à 4,2% de progression dans le solo) !
J'attends aussi beaucoup la sortie de la beta de Ghost Recon, je pense que je vais passer pas de temps dessus !
Image
pieur
Dépendant
Dépendant

Mess.: 2144
Gamertag: ST Pieur

Messagepar diez » 07 Avr 2012, 02:42

Deus Ex : Human Revolution.

Terminé depuis quelques jours.
C'était une expérience de jeu remarquable. Et je suis fier d'avoir réussit à terminer le jeu sans tuer personne (à part les boss). Ce côté infiltration comporte des moments bien hard mais putain quel kiffe.

Rare dans un jeu du genre, toutes les missions secondaires on un lien direct avec l'histoire principale. C'est limite indispensable de les faire au risque de perdre énormément de contenu.

C'est intelligent, cohérent et artistiquement ça en jette.
J'ai passé au moins 50 heures de plaisir.

J'hésite à craquer pour le DLC en ce moment à - 50% (600 MSP). Des avis ?.

Direct après Batman (j'ai l'impression dans 2 siècles), je relance une partie de Deus Ex en mode un peu plus MacLane que Fisher.

Batman Arkham City.

Après un Deus Ex presque parfait (ouai la mission à Singapour m'a bien gavée sur la fin) que me lance dans un autre gros jeu. Mais quel kiffe aussi ! C'est le premier volet en 10 fois plus complet.
On sent le gros fan service et compagnie.

Chui pas le plus gros connaisseur de l'univers Batman mais mon enfance a cohabité avec la série animée, mon adolescence (période ou je découvre le cinéma) par les films de Burton et aujourd'hui avec Nolan (ciné) et Miller (BD). Tout ça pour dire que j'ai lâchement craqué pour le DLC en promo de pâque incluant 7 skins (dont celui du dessin animé et ceux de Frank Miller) et deux nouveau personnages jouables (Robin et Nightwing). Le tout pour 600 MSP (le temps de la promo).

Se sont des plaisirs supplémentaires pour un jeu déjà très très complet. Je dois être à une 20éne d'heures de jeu pour seulement 25% du mode histoire. Le reste du temps je m'amuse à résoudre des énigmes ou faire des quêtes secondaires plutôt sympas.

Bien qu'assez loin de la fin du jeu j'attends impatiemment cette supposé extension du mode solo dont le personnage jouable pourrait être Robin avec une histoire centrée autour de Harley Quinn.

Voilà voilà. Je kiffe (encore oui) le jeu vidéo quand il ne nous prend pas pour des cons.
Je programme ma prochaine grosse claque au très prometteur Tomb Raider. C'est dans 316 ans mais avant ça je ne vois pas grand chose. Bah ouai, Twisted Pixel n'a pas annoncé de nouveau jeu !
Xbox One : All in One... Ass
diez
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen

Mess.: 1665
Gamertag: m nanouche

Messagepar streptos » 07 Avr 2012, 10:52

diez a écrit:
Direct après Batman (j'ai l'impression dans 2 siècles), je relance une partie de Deus Ex en mode un peu plus MacLane que Fisher.

Ouais, fais ça et tu ne laisseras pas crever Malik cette fois. 'spèce de salopard! :nekita16:
Sans cœur! :cry:

:mrgreen:
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux Xbox 360

Connexion

Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !

Les tests à venir

Sanctum 2 test prévu pour le 26-05-2013

gameplay

Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen