par Stéphan » 22 Fév 2012, 21:49
Généralement il est de mauvaise foi et va trainer des pieds, mais au final les problèmes se règlent.
Je te rejoins sur la Carte d'identité, avec une copie, tu peux faire beaucoup de choses.
Et si t'as un téléphone en 09, t'as un téléphone en 09, qu'il fasse pas chier non plus. C'est pas à toi de changer de ligne téléphonique pour qu'il te règle ton problème.
Il n'a toujours pas pigé qu'il doit s'adapter au client et le respecter à ce que je vois depuis le temps
C'est la raison pour laquelle il a été banni d'ici d'ailleurs. On n'est pas son SAV et il se permettait d'insulter les gens, de les traiter de menteurs et voleur sans jamais remettre en question sa manière de travailler.
Oui, y'a des gens qui tentent d'arnaquer en disant j'ai rien reçu, j'ai le code qui me dit qui est déjà utilisé... Mais d'une part c'est facilement vérifiable, et c'est pas une raison pour automatiquement traiter ses clients comme de la merde. Et je parle même pas de l'altération des commentaires sur son site, sinon je vais m'énerver.
Tu as fait le paiement via Paypal j'espère. Dans l'idéal il vaut mieux passer par un tiers comme eux, ça accélère généralement les choses pour la résolution du problème.
Tiens nous au courant de l'évolution, merci. On fera ce qu'on peut pour aider à régler ça si c'est possible.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.