Y'a des promos sur des jeux XLA kinect bien cools cette semaine ! J'ai déjà Leedmees, je vais me prendre Happy action theatre et Haunt. Suites aux tests de l'ami Jarel je me tâtais sur ces deux jeux, à 400pts j'hésite plus.
Rone a écrit:J'ai déjà Leedmees, je vais me prendre Happy action theatre et Haunt. Suites aux tests de l'ami Jarel je me tâtais sur ces deux jeux, à 400pts j'hésite plus.
Tu fais bien et j'invite tout le monde à prendre ces jeux tellement ils sont sympa pour les enfants (et même pour les adultes pour Haunt !).
Testeur jamais content qui trouve les jeux "bien" pas "bien" et les jeux super "bof" voire même "pas glop"
Haunt la démo m'a vraiment gavé pour le coup, je vois pas l'intérêt pour un adulte (en jugeant uniquement la démo je précise) leedmees le jeux m'intrigue mais toujours pas testé, il faudrait d'ailleurs, et j'aurai du le faire pendant cette promo :p
Au total, il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 0 invité (basé sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes) Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 85 le 21 Nov 2011, 14:57
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités